5.0 étoiles sur 5 bebe jumeaux
petites poupées simples pots rigolos par contre j'ai offert a ma petite fille de 8 ans je pense c'est plus pour enfants de moins de 5 ans
Publié il y a 4 mois par catherine marquet

3.0 étoiles sur 5 POUPEES INTERACTIVES
Poupées garçon et fille très mignonnes, bonne taille pour des petites mains, les vêtements s'enlèvent( le haut et le bas) elles font pipi (juste le bruit) rigolent ou pleurent si on ne les met pas assez rapidement sur leur pot respectif.

Petit bouton derrière la poupée pour arrêter de jouer.

Le papier...
Publié il y a 6 mois par karolina30

5.0 étoiles sur 5 bebe jumeaux, 14 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nenuco les Jumeaux Interactifs Pot Rigolo (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Les jumeaux vont au pot, 23 février 2014
Acheter pour initier ma fille à aller au pot mais ne porte pas beaucoup d’intérêt car on ne comprends pas trop ce que les bébés disent. Donc un peu déçu pour sa.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 janvier 2014
Très bon produit conforme à la description, ma fille était heureuse de voir ses petits bébés avec le pot et le papier toilettes

4.0 étoiles sur 5 jumeaux, 15 janvier 2014
jouet très attractif qui a beaucoup plu à l'enfant à qui il était destiné et offrant de nombreuses possibilités de jeux

3.0 étoiles sur 5 POUPEES INTERACTIVES, 2 janvier 2014

Petit bouton derrière la poupée pour arrêter de jouer.

Le papier s'enlève et du coup ma fille l'a enlevé complètement, on ne peut plus ensuite en remettre, dommage! mais pas très important.
Suis satisfaite dans l'ensemble de cet achat

3.0 étoiles sur 5 Idée séduisante, 23 décembre 2013
Les explications sur la boite et par le vendeur sont rudimentaires et tout est à découvrir en ouvrant le jeu: En revanche l'ensemble est plutôt joli à regarder et soigné; reste à savoir combien de temps les enfants y joueront sans l'abimer même s'ils sont à l'âge anal.

Nenuco les Jumeaux Interactifs Pot Rigolo