undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 2 janvier 2014
Poupées garçon et fille très mignonnes, bonne taille pour des petites mains, les vêtements s'enlèvent( le haut et le bas) elles font pipi (juste le bruit) rigolent ou pleurent si on ne les met pas assez rapidement sur leur pot respectif.

Petit bouton derrière la poupée pour arrêter de jouer.

Le papier s'enlève et du coup ma fille l'a enlevé complètement, on ne peut plus ensuite en remettre, dommage! mais pas très important.
Suis satisfaite dans l'ensemble de cet achat
le 20 mai 2015
Livraison rapide, mais déçue en voyant les poupons ... Ils sont vraiment pas beau , cheveux couper a l'arrache. Mais bon le principal c'est que ma fille adore et j'espère que ça va l'aider pour la propreté.
le 23 décembre 2013
Les explications sur la boite et par le vendeur sont rudimentaires et tout est à découvrir en ouvrant le jeu: En revanche l'ensemble est plutôt joli à regarder et soigné; reste à savoir combien de temps les enfants y joueront sans l'abimer même s'ils sont à l'âge anal.
le 1 novembre 2014
Satisfaite par le prix 28e contre 40e en mag belle economie ;) recu assez rapidement , je suis juste decu par la taille des bebe je les voyais mieux mais sa apres c est a chacun son avis .
Maintenant j attend noel pour voir si ma fille aime ou pas
le 14 mars 2014
petites poupées simples pots rigolos par contre j'ai offert a ma petite fille de 8 ans je pense c'est plus pour enfants de moins de 5 ans
le 17 janvier 2014
Très bon produit conforme à la description, ma fille était heureuse de voir ses petits bébés avec le pot et le papier toilettes
le 12 septembre 2015
satisfait de mon achat , tout à fait semblable aux photos proposées sur le site , livraison rapide , prix interréssant
c'est un jouet éducatif et plaisant pour le jeune enfant
le 23 février 2014
Acheter pour initier ma fille à aller au pot mais ne porte pas beaucoup d’intérêt car on ne comprends pas trop ce que les bébés disent. Donc un peu déçu pour sa.
le 15 janvier 2014
jouet très attractif qui a beaucoup plu à l'enfant à qui il était destiné et offrant de nombreuses possibilités de jeux

Voir 1 question avec réponse