5.0 étoiles sur 5 telescope
ce télescope correspond tout a fait a la description produit, mon neveu était enchanté de ce cadeau .Les instructions de montage sont claire
Publié il y a 16 mois par nadou

2.0 étoiles sur 5 pour un enfant
ces bien juste pour un début dans astronomie enfantine sa demande un peut de finition mais il faut pas trop on vouloir pour le prix ..jp
Publié il y a 3 mois par jean paul

5.0 étoiles sur 5 telescope, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - TS007B - Jeu Scientifique - Télescope (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Un premier téléscope, 14 novembre 2013
karnak93 - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce telescope est un excellent outil pour s'initier mais cela ne va pas plus loin: les matériaux semblent de qualité moyenne et l'assemblage peut être un peu difficile.
Les "performances" de ce telescope sont corrects, cela ne casse pas trois pattes à un canard mais cela fait le travail demandé.
Pour un premier téléscope c'est idéal, si cela passionne votre enfant il faudra investir dans un autre appareil plus performant donc plus cher mais quand on a la tête dans les étoiles, c'est dur de redescendre...

2.0 étoiles sur 5 pour un enfant, 1 février 2015

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 16 novembre 2014
Je ne suis vraiment pas déçu par cet achat qui corresponds parfaitement à mes attentes. Colis bien complets avec tous les accessoires qui permette de passer un très bon moment avec ses enfants.

2.0 étoiles sur 5 Prestation médiocre !, 4 octobre 2014
J'aurais préféré une étoile intermédiaire. J'aime un peu !
Le télescope n'est pas mal, un peu compliqué à mettre en place le viseur n'est pas bien placé, il n'est pas très stable. Quant à la livraison, TRÈS DÉCEVANTE ! L'article n'était pas emballé, donc mes enfant ont tout de suite vu, il y avait le nom du point relais mais pas le mien, le responsable a du appeler le livreur pour savoir à qui appartenait la boite, arrivé un jour après la date prévue, article commandé le mardi arrivé le vendredi !

2.0 étoiles sur 5 Pas contente du produit. Trop léger., 23 février 2014
Je suis mécontente du microscope. Il est beaucoup trop léger et on ne voit pas grand chose avec. L'axe de la lunette et du viseur est un peu décalé.

1.0 étoiles sur 5 comprend rien, 5 avril 2014
Piret (france) - Voir tous mes commentaires
ne comprend rien voit rien nul j ai perdu 56 euros je ne recommande pas a mettre encore a la poubelle