5.0 étoiles sur 5 telescope
ce télescope correspond tout a fait a la description produit, mon neveu était enchanté de ce cadeau .Les instructions de montage sont claire
Publié il y a 17 mois par nadou

3.0 étoiles sur 5 juste un jouet, vraiment pour débutants
Publié il y a 10 jours par Nolwennsarah

5.0 étoiles sur 5 telescope, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki France - TS007B - Jeu Scientifique - Télescope (Jouet)

4.0 étoiles sur 5 Un premier téléscope, 14 novembre 2013
karnak93 - Voir tous mes commentaires
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce telescope est un excellent outil pour s'initier mais cela ne va pas plus loin: les matériaux semblent de qualité moyenne et l'assemblage peut être un peu difficile.
Les "performances" de ce telescope sont corrects, cela ne casse pas trois pattes à un canard mais cela fait le travail demandé.
Pour un premier téléscope c'est idéal, si cela passionne votre enfant il faudra investir dans un autre appareil plus performant donc plus cher mais quand on a la tête dans les étoiles, c'est dur de redescendre...

3.0 étoiles sur 5 juste un jouet, vraiment pour débutants, 22 mai 2015
Nolwennsarah "Nolwenn" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Bon avec ce produit d'emblée on a eu un souci au montage: un des trous de filetage était trop petit, on a réussi à monter le tout quand même mais avec moins de solidité. Le chercheur tient mal et l'ensemble est de qualité assez médiocre. Pour ce prix ceci dit, on ne peut pas demander la lune mais on pourra l'observer, c'est déjà ça. Le livret et la carte du ciel sont bien faits et agréables à utiliser.

Le livret qui accompagne le télescope est bien fait, les informations sont tout à fait simples pour mon 10 ans. Il y a 30 activités proposées et pas toutes avec le télescope, pas mal d'informations. La partie sur les cratères de la lune est très bien faite ce qui guide l'observation. Par contre on est tributaire du temps et de la période de l'année pour certaines activités. Il y a également une carte du ciel, indispensable pour bien observer les étoiles. Le livret et la carte du ciel sont bien faits et agréables à utiliser.

C'est un jouet rigoureusement pour débutants. Il permet de découvrir les plaisirs de l'observation du ciel.

spécificités:
_une lentille de Barlow
_un oculaire 20mm
_un oculaire 4mm pour aller plus loin dans l'observation

La lentille de sortie du télescope est légèrement bleutée.

4.0 étoiles sur 5 Pour une initiation réussie à l'astronomie, 19 mai 2015
J. Berot "princedelu" (caen) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 100 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Buki est une marque dont je possède déja quelques jouets et qui est spécialisée dans les jouets éducatifs.

Ici, nous avons un jouet (le terme jouet est très important ! ceci n'est pas un téléscope pour avoir une qualité impeccable...) qui permet une initiation en douceur pour des enfants de 8-12 ans.
Il faut les accompagner; leur expliquer le fonctionnement du système solaire, de la création et de la vie d'une étoile et les amener à rêver !

Le jouet (bien fourni en accessoires !) permet d'entreprendre des belles soirées et pourquoi pas des vocations !

Très satisfait, ma nièce l'adore et fait des rêves étoilés !

5.0 étoiles sur 5 Très beau jouet d'apprentissage du ciel !!!!, 19 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce télescope pour junior est très sympathique.

Il est facile à monter, se révèle très léger et peut-être pas très stable sur son trépied réglable en hauteur jusqu'à 90cm.

Pour les observations, un viseur, 2 lentilles et un doubleur de focale plus une carte du ciel et un manuel avec 30 exercices, sympa pour les astronomes en herbe.

Bref, pour démarrer dès 8 ans ou même moins un télescope parfait et si cela plait à votre enfant il faudra rapidement investir dans un modèle beaucoup couteux et performant mais bon c'est la règle du jeu.

Bon voyage aux petits et aux grands dans les étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Cadeau mixte toujours convoité, 23 mai 2015
1 2 3 soleil (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très contente:il se monte facilement par un adulte. Il est d'une bonne taille et bien stable. Une notice explicative sur le montage et sur les astres et étoiles est incluse. Facile à manipuler, idéal dès 6 ans avec un adulte ou bien à partir de 10ans. On voit très bien dans la lunette et après un petit réglage on apprécie la galaxie!
Un spectacle magnifique, un cadeau original qui plaira aux petits comme aux grands!
En plus on pourra l'emmener partout :son carton a une poignée !

3.0 étoiles sur 5 Bof !!!, 18 mai 2015
Petite Fleur (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Certes, c'est pour un enfant, mais je ne suis pas sûre que cela lui donne vraiment envie, car ce télescope n'est pas très performant. Soit l'enfant est petit et cela ne lui apportera rien, soit il est plus grand et il sera déçu. Car on ne voit pas grand chose. Et à ce prix-là, le simple joujou est un peu cher ...

2.0 étoiles sur 5 pour un enfant, 1 février 2015
ces bien juste pour un début dans astronomie enfantine sa demande un peut de finition mais il faut pas trop on vouloir pour le prix ..jp

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 16 novembre 2014
Je ne suis vraiment pas déçu par cet achat qui corresponds parfaitement à mes attentes. Colis bien complets avec tous les accessoires qui permette de passer un très bon moment avec ses enfants.

2.0 étoiles sur 5 Prestation médiocre !, 4 octobre 2014
J'aurais préféré une étoile intermédiaire. J'aime un peu !
Le télescope n'est pas mal, un peu compliqué à mettre en place le viseur n'est pas bien placé, il n'est pas très stable. Quant à la livraison, TRÈS DÉCEVANTE ! L'article n'était pas emballé, donc mes enfant ont tout de suite vu, il y avait le nom du point relais mais pas le mien, le responsable a du appeler le livreur pour savoir à qui appartenait la boite, arrivé un jour après la date prévue, article commandé le mardi arrivé le vendredi !