5.0 étoiles sur 5 Un super avant goût du roman éponyme.
Publié il y a 2 mois par Saefiel

3.0 étoiles sur 5 Un peu frustrant
Alors que le tome 1 était un vrai plaisir à lire, j'ai enfin lu une des nouvelles se déroulant avant les événements du premier tome.
Publié il y a 5 mois par Poison

4.0 étoiles sur 5 en attendant ..., 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keleana et le Seigneur Pirate (Format Kindle)
Très bon récit, parfait en attendant la suite de Keleana ! On a encore un aperçu de son passé et c'est intéressant.

4.0 étoiles sur 5 A lire, 23 juin 2014
J'ai beaucoup aimé cette nouvelle, ça donne envie de lire la suite. A voir ce que donne Keleana dans de nouvelles aventures.

4.0 étoiles sur 5 Seigneur!!!, 22 juin 2014
J'adore le cadre, le contexte et les émotions éprouvées par les personnages. C'est moi, ou Keleana n'est pas insensible au ''charme'' de Sam? Enfin, les action sont bien décrites, sans être trop longues, on visualise sans peine la plupart des scènes.

5.0 étoiles sur 5 Un super avant goût du roman éponyme., 21 mai 2014
Saefiel - Voir tous mes commentaires
L’intrigue nous fait découvrir le personnage de Keleana au sein des Assassins, sa place de favorite pour prendre plus tard la place du roi Arobyn, la rend parfois légèrement hautaine vis à vis des autres. Elle est envoyée avec son rival, Sam, en mission sur une île de pirate dirigée d’une main de fer par Rolfe, le fameux Seigneur Pirate. Tout va dégénérer quand la jeune femme va comprendre que la mission a pour but d’aider la traite de l’esclavage, ce qui la révolte profondément.

La découverte du personnage de Keleana est vraiment très agréable, au début l’héroïne est assez irritante mais elle devient vraiment attachante et touchante au fil des pages. Le personnage de Sam est lui aussi très sympathique et je l’ai bien aimé.

L’écriture laisse présager un roman vraiment à la hauteur de tout ce que je peux attendre vis à vis des critiques que j’ai pu lire. Les mots s’écoulent sans heurts et j’ai trouvé la plume vraiment légère et fluide.

4.0 étoiles sur 5 beaucoup aimé, 5 mars 2014
c'est une courte nouvelle qui m'a permis de rencontrer Keleana et qui m'a donné envie de lire le livre... Ce courte aventure donne un bon aperçu du style de l'auteur, donc si vous hésitez à prendre le livre, lancez vous dans cette lecture, vous aurez une

3.0 étoiles sur 5 Un peu frustrant, 16 février 2014
Poison (France) - Voir tous mes commentaires
Dans cette nouvelle on retrouve Keleana en tant que jeune assassin, fringante et pleine de morgue. On verra également le fameux Sam et on passe un agréable moment à les voir interagir l'un avec l'autre.
Cette nouvelle est l'occasion de prolonger un peu la magie, de découvrir Keleana alors qu'elle se comporte comme une petite aristocrate hautaine et à qui tout est dû.

Si c'est amusant de la découvrir en plein action, je ressors un peu frustrée de cette lecture. J'aurai aimé voir plus de ses interractions et surtout avoir un aperçu des conséquences de ses actes. Parce là, l'histoire se termine sans qu'on ait vraiment des réponses à nos questions.

Bref, je recommande plutôt pour les fans, sinon la nouvelle n'apporte que peu d'éléments à la série.

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 29 janvier 2014
Le livre est très bien, on passe un bon moment. Peut être un peu court. Mais Bourgogne en écrit, de suite on rentre dans l aventure. Je vous conseille aussi l autre livre de Keleana. Bonne lecture

3.0 étoiles sur 5 Keleana et le Seigneur Pirate, 25 janvier 2014
Les histoires de pirates m’ont toujours attirée, mais durant ce récit, tout se passe sur terre. En fait, on assiste là à la présentation des héros de la série future. Je n’ai pas apprécié Keleana, la jeune fille « assassin » elle est bien trop jeune et elle se confronte sans arrêt avec Sam qui l’accompagne, le Seigneur Pirate ne semble pas bien méchant, quand à la bataille, elle n’est guère réaliste.
Je suppose qu’il s’agit d’un livre pour enfant, alors pourquoi pas, la suite ne pourra qu’être meilleure. Il faut noter que le style est facile à lire et que c’est bien écrit.

3.0 étoiles sur 5 Héroïne sympa, 26 décembre 2013
J ai passé un bon moment avec cette nouvelle. Je ferai sans doute plus ample connaissance avec cette héroïne .

5.0 étoiles sur 5 A taster leaving a taste for more, 12 décembre 2013
This book engaged my interest really quickly. good characterisation, and an empathy with the heroine which increased as the action became faster and faster.. A world vivildlyy evoked with mysteries threding through each character. I am looking forward to the next episode.

Keleana et le Seigneur Pirate
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat