Format: Blu-ray|Modifier

le 15 janvier 2014
Attention, contrairement aux indications fournies par Amazon, il n'y a PAS de sous-titres anglais pour Gone Baby Gone. Encore un foutage de gueule des éditions Studiocanal! Ces sous-titres sont présents dans toutes les autres éditions (Royaume-Uni, Allemagne) disponibles en import sur le même site. Les sous-titres anglais sont disponibles sur les 2 autres films de ce coffret.
le 11 janvier 2015
Je voulai acheter ARGO. J'ai pris les 3 et je ne suis absolument pas déçu. C'est du bon. ARGO serait même le moins bon des 3. Le côté historique cependant reste très intéressant bien que fatalement interprété par le réalisateur et donc orienté. Je n'ai pas fait de recherche pour étudier la véracité de ces opinions cependant. Leur interprétation ne semblant pas souffrir d'idéologisme. GBG est un thriller très bien ficellé sorti d'une histoire vraie. Souvent les histoires vraies fournissent de meilleurs scénars que les fictions. Il s'agit d'un père qui ferra tout pour retrouver sa fille kidnapée. Le meilleur des 3. The town est l'histoire de braquages qui fatalement se compliquent et finnissent comme il se doit. A voir.
le 11 septembre 2014
Il est vrai que dans le menu principal, section audio, seul l'anglais et proposé. MAIS, cela ne concerne seulement la version longue, en version cinéma le film est bien en français.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 28 décembre 2013
C'est avec ARGO, que j'ai découvert que Ben Affleck réalisait des films... Pour aller plus loin, j'ai donc opté pour ce coffret qui m'a ravi. Parfois, il faut s'accrocher, mais pour les personnes qui aiment les films d'actions et/ou policiers, je pense qu'il vont être servis. Bon achat.
le 8 décembre 2015
Très déçu par Amazon. Le produit ne correspond pas à l'annonce.
Les 3 blue ray sont censés être en français. Seul gone baby gone l'est.

Concernant The Town et Argo, il s'agit de blue ray en version UK, avec uniquement langue anglaise, et même pas de sous titre français.
le 7 janvier 2016
Est vendu comme étant NEUF et pourtant le coffret est arrivé SANS BLISTER et avec le carton abimé dans les angles. Heureusement les BluRay sont intacts mais c'est très MALHONNETE. Si j'avais voulu offrir ce coffret, je n'aurais pas pu car il a vraiment une vieille gueule!
le 14 janvier 2016
Si vous ne connaissez pas encore Ben Affleck en réalisateur, ce coffret est fait pour vous.
Ces 3 films sont très bons et montre le talent de l'acteur pour la réalisation, petit coup de cœur pour the Town et gone baby gone!
Je recommande sans hésiter.
le 12 janvier 2015
Ce coffret (fourreau cartonné contenant 3 boîtiers individuels) permet de découvrir 3 bons films réalisés par Ben Affleck à un prix très correct. Son achat est une bien meilleure affaire que d'acheter séparément les 3 films.
le 11 mars 2014
Qualité, de vrais histoires, de la création et l'humain qui affleure, ça change de la production stéréotypée américaine, enfin des petits jeunes (moins jeunes entretemps) qui créent, on respire un peu mieux.
le 18 novembre 2015
J'adore ces trois films donc j'étais très contente de pouvoir les avoir dans un coffret en carton simple, qui contient les trois boîtiers de dvds, tels qu'on les achète individuellement.