undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 mars 2014
Je suis très satisfait. Très bon rapport qualité prix. Encore une fois le sérieux d'Amazon est au rendez-vous. Cette collection est un régal !
le 9 août 2014
A recommander pour tous les fans de Costner ! Quelques-uns de ses plus grands films dans ce joli coffret !
le 15 janvier 2015
Offert pour Noël à un fan de Kevin Costner.
La collection est bien complète : les principaux films sont là.
La qualité des DVDs est bonne.

Rien à redire. Je recommande.
le 1 juin 2015
Très bon choix de films pour illustrer la carrière de Kevin Costner. Bonne qualité des DVDs. Présentation du coffret correcte
le 24 janvier 2016
Habituellement je préfère acheter des blu ray mais ce coffret n'existe qu'en dvd , alors ok le coffret est à petit prix mais les Dvd sont vraiment de mauvaise qualité
le 20 février 2016
bien reçu.
heureux d avoir fait cette commande car tres bon acteur et tres bon films!!!
prix un peu elevé.
le 11 janvier 2014
On y retrouve les classiques de Kévin Costner.

Dommage que ce ne soit pas ses vraies fesses dans Robin des Bois....
Sinon c'est parfait!

Je recommande!