5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 18 mois par Fonky

3.0 étoiles sur 5 PACKAGING
Publié il y a 2 mois par KLEEFELD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2013
Colis reçu dans ma boite aux lettres le premier jour de livraison, état parfait sous blister et à super prix. Le coffret est très complet, les bonus et le livret sont vraiment intéressants, on en apprend beaucoup sur la fabrication des décors incroyables, les scènes spéciales, les commentaires de Nolan et des différents intervenants. J'ai particulièrement apprécié l'évolution de la Batmobile, et les sketch/dessins du livret, vraiment passionnant.
A ce prix là, c'est une trilogie à avoir, rien que les bonus valent le coup.

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret !, 30 janvier 2013
Le contenu des Bonus est génial, le coffret est très bien pensé, le petit guide supplémentaire ravira les grands fans.
Seul bémol, ne fonctionne pas dans le lecteur BR de la Freebox Revolution, mais c'est dû à la Freebox, pas aux BR.

3.0 étoiles sur 5 PACKAGING, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée] (Blu-ray)
On sait tous combien la forme est aussi importante que le fond, aussi le coffret métal apporte une touche à l'esprit de cette trilogie et je l'ai plutôt apprécié. Par contre le porte CD(5) qui est bien présenté a un peu souffert aux coins faisant apparaitre le blanc du carton sur un fond d'images foncé(un peu comme si je l'avais manipulé depuis plusieurs mois...)
A part ça satisfait mais pas ébloui non plus... je le recommande tout de même!

1.0 étoiles sur 5 ne pas commander de coffret collector ou metal sur amazon, 8 février 2014
1ère commande, boitier métal simplement emballé dans un carton sans protection résultat la face avant enfoncé + éclats de peinture sur le boitier

retour pour échange

2ème produit reçu, la pub collé sur le blister a déteint sur le boitier en métal laissant apparaitre une trace rectangulaire de 5 cm sur 3, sur le boitier et à l'arrière une rayures de 2 cm + éclats de peinture

retour pour échange refusé par amazon, qui veut seulement rembourser.
je peux toujours refaire une commande, mais le prix est passé de 12.99 à 16.99

très déçu entre 2010 et 2013, une centaine de commande et seulement 2-3 problèmes, mais depuis décembre 2013 environ 20 commandes et la moitié des produits sont soit défectueux, soit abimé.

la qualité amazon et le service sont en chute libre

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 mai 2014
Très beau coffret et très complet!
Les Blu-Ray sont dans un livre très bien présenté.
C'est un objet à absolument avoir si vous aimez cette trilogie!
Les petits véhicules sont vraiment très sympa!

1.0 étoiles sur 5 Bluray défectueux !, 11 janvier 2014
Les scènes dans le désordre pour Batman Begins
Les discs ne correspondent pas au bon film: le bluray 'The Dark Knight' est en fait les bonus, le Bluray 2 de Batman Begins est the Dark Knight!!!
J'ai effectué l'échange et j'ai reçu un nouveau coffret avec le même problème
NE COMMANDEZ PAS CE COFFRET !!!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 juillet 2014
J'ai choisi cette note car tout ce qui à été dit dans le descriptif a été respecté. J'ai aimé le rapport qualité-prix, mais aussi la rapidité d'expédition. Je recommande ce produit, à tous les fans de DC Comics et de l'Homme Chauve Souris. A regarder, sur une Télé HD ou avec un Home Cinéma, trés bon bonus, je ne regrette vraiment pas cet achat et en plus, il complète ma collection de DVD Marvel et DC Comics

4.0 étoiles sur 5 En ce qui me concerne..., 12 novembre 2012
En ce qui me concerne, je trouve ce "coffret" très bien. La Warner a pour habitude de sortir ce genre d'objet relativement complet (le film en édition double avec ses bonus, et un livre). Cela pour les "fans" qui ne sont pas pour autant extrême et qui n'ont pas les moyens de dépenser 100 euros dans une trilogie !
Je trouve à raisonnable de la part de la Warner. Je pense par exemple à l'édition prestige du film de Tim Burton Dark Shadows avec un DVD, un Bluray et un CD pour 30 euros. C'est vraiment raisonnable, et en même temps relativement complet.
Alors pour ceux qui veulent un coffret bourré de bonus et de goodies, je peux comprendre que ce soit un peu frustrant, mais en ce qui me concerne, c'est le genre d'édition qui me convient et me correspond.
Regardez ce que fait Disney avec des coffrets vraiment moyen dans le contenu, dans le packaging et à des prix exorbitants !

5.0 étoiles sur 5 Batman au top, 9 juillet 2014
Superbe coffret comportant 6 DVD et un livret bonus. Le tout très bien présenté. Le livret est super à feuilleter et les films, n'en parlons pas...

Batman Begins est excellent, jamais les origines de Batman n'avait été autant montré dans un film. Ajouter à cela deux ennemis incontournables de Batman et vous avez un cocktail presque parfait.

Batman The Dark Knight est mon film de super-héros préféré, Batman est mis à rude épreuve par le Joker tandis que la tension monte entre Harvey Dent et Jim Grodon, jusqu'à ce que les destins de tous ces personnages s'entrecroisent. Un chef d'oeuvre à voir absolument.

Batman The Dark Knight Rises est décevant. Pas mauvais certes, mais la seule raison qui le sépare de ses précédents film est la très mauvaise utilisation du personnage de Talïa Al Ghul. Ça en aurait été autrement si Heath Ledger n'était pas mort entre deux films mais bon... Pour le reste on n'est pas déçus, Bane et Tim Drake sont présenté dans ce film, bien que leur histoire soit très différente du comics, ça a finalement peu d'importance. La référence au comics "KnightFall" pour le brise-dos est très bien présenté, bref, une trilogie à dévorer sans modération!

4.0 étoiles sur 5 très bon, 8 juillet 2014
le coffret présente très bien, et les films sont très bons.
C'est mature, les personnages sont travaillés et biens joués.

The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée]