5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 21 mois par Fonky

3.0 étoiles sur 5 PACKAGING
Publié il y a 5 mois par KLEEFELD

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2013
Colis reçu dans ma boite aux lettres le premier jour de livraison, état parfait sous blister et à super prix. Le coffret est très complet, les bonus et le livret sont vraiment intéressants, on en apprend beaucoup sur la fabrication des décors incroyables, les scènes spéciales, les commentaires de Nolan et des différents intervenants. J'ai particulièrement apprécié l'évolution de la Batmobile, et les sketch/dessins du livret, vraiment passionnant.
A ce prix là, c'est une trilogie à avoir, rien que les bonus valent le coup.

3.0 étoiles sur 5 PACKAGING, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée] (Blu-ray)
On sait tous combien la forme est aussi importante que le fond, aussi le coffret métal apporte une touche à l'esprit de cette trilogie et je l'ai plutôt apprécié. Par contre le porte CD(5) qui est bien présenté a un peu souffert aux coins faisant apparaitre le blanc du carton sur un fond d'images foncé(un peu comme si je l'avais manipulé depuis plusieurs mois...)
A part ça satisfait mais pas ébloui non plus... je le recommande tout de même!

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret !, 30 janvier 2013
Le contenu des Bonus est génial, le coffret est très bien pensé, le petit guide supplémentaire ravira les grands fans.
Seul bémol, ne fonctionne pas dans le lecteur BR de la Freebox Revolution, mais c'est dû à la Freebox, pas aux BR.

1.0 étoiles sur 5 ne pas commander de coffret collector ou metal sur amazon, 8 février 2014
1ère commande, boitier métal simplement emballé dans un carton sans protection résultat la face avant enfoncé + éclats de peinture sur le boitier

retour pour échange

2ème produit reçu, la pub collé sur le blister a déteint sur le boitier en métal laissant apparaitre une trace rectangulaire de 5 cm sur 3, sur le boitier et à l'arrière une rayures de 2 cm + éclats de peinture

retour pour échange refusé par amazon, qui veut seulement rembourser.
je peux toujours refaire une commande, mais le prix est passé de 12.99 à 16.99

très déçu entre 2010 et 2013, une centaine de commande et seulement 2-3 problèmes, mais depuis décembre 2013 environ 20 commandes et la moitié des produits sont soit défectueux, soit abimé.

la qualité amazon et le service sont en chute libre

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 mai 2014
Très beau coffret et très complet!
Les Blu-Ray sont dans un livre très bien présenté.
C'est un objet à absolument avoir si vous aimez cette trilogie!
Les petits véhicules sont vraiment très sympa!

1.0 étoiles sur 5 Bluray défectueux !, 11 janvier 2014
Les scènes dans le désordre pour Batman Begins
Les discs ne correspondent pas au bon film: le bluray 'The Dark Knight' est en fait les bonus, le Bluray 2 de Batman Begins est the Dark Knight!!!
J'ai effectué l'échange et j'ai reçu un nouveau coffret avec le même problème
NE COMMANDEZ PAS CE COFFRET !!!

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 juillet 2014
J'ai choisi cette note car tout ce qui à été dit dans le descriptif a été respecté. J'ai aimé le rapport qualité-prix, mais aussi la rapidité d'expédition. Je recommande ce produit, à tous les fans de DC Comics et de l'Homme Chauve Souris. A regarder, sur une Télé HD ou avec un Home Cinéma, trés bon bonus, je ne regrette vraiment pas cet achat et en plus, il complète ma collection de DVD Marvel et DC Comics

5.0 étoiles sur 5 superbe edition, 26 septembre 2014
quelle bonne idée d'avoir regroupé cette magnifique trilogie et ce boitier métal "la classe" voici Batman dans sa version la plus sombre mais la plus aboutie les autres versions vous paraitront Kitch en comparaison avec cette saga dark night "fini les bisounours"
place à la rage à la douleur et la souffrance rien ne sera épargné à notre chevalier noir

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée] (DVD)
Rien à redire sur la trilogie en elle-même, puisqu'elle est sombre à souhait et possède toutes les qualités que j'attend d'un grand film.

Sur le produit en lui-même, les DVD sont de bonne facture, il n'y a eu aucun problème à noter concernant le son et l'image. Le boîtier est sympa et les DVD sont bien rangés.

Bref, je recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 Bar fait ^^, 11 septembre 2014
Tout le monde connaît la trilogie de rêve de chistopher Nolan donc je vais M attarder sur les pochettes qui sont de bonnes qualités. Il y a également un livre avec les dessins etc c est très instructif et très beau on peut voir certaines créations. Dvd facile d accès pas de problème et très belles couleurs en raccord avec Batman donc parfait encore une fois

The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée]