5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 22 mois par Fonky

1.0 étoiles sur 5 ne pas commander de coffret collector ou metal sur amazon
1ère commande, boitier métal simplement emballé dans un carton sans protection résultat la face avant enfoncé + éclats de peinture sur le boitier

retour pour échange

Publié il y a 10 mois par Niphast

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2013
Colis reçu dans ma boite aux lettres le premier jour de livraison, état parfait sous blister et à super prix. Le coffret est très complet, les bonus et le livret sont vraiment intéressants, on en apprend beaucoup sur la fabrication des décors incroyables, les scènes spéciales, les commentaires de Nolan et des différents intervenants. J'ai particulièrement apprécié l'évolution de la Batmobile, et les sketch/dessins du livret, vraiment passionnant.
A ce prix là, c'est une trilogie à avoir, rien que les bonus valent le coup.

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret !, 30 janvier 2013
Le contenu des Bonus est génial, le coffret est très bien pensé, le petit guide supplémentaire ravira les grands fans.
Seul bémol, ne fonctionne pas dans le lecteur BR de la Freebox Revolution, mais c'est dû à la Freebox, pas aux BR.

1.0 étoiles sur 5 ne pas commander de coffret collector ou metal sur amazon, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée] (Blu-ray)

retour pour échange

2ème produit reçu, la pub collé sur le blister a déteint sur le boitier en métal laissant apparaitre une trace rectangulaire de 5 cm sur 3, sur le boitier et à l'arrière une rayures de 2 cm + éclats de peinture

retour pour échange refusé par amazon, qui veut seulement rembourser.
je peux toujours refaire une commande, mais le prix est passé de 12.99 à 16.99

très déçu entre 2010 et 2013, une centaine de commande et seulement 2-3 problèmes, mais depuis décembre 2013 environ 20 commandes et la moitié des produits sont soit défectueux, soit abimé.

la qualité amazon et le service sont en chute libre

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 mai 2014
Très beau coffret et très complet!
Les Blu-Ray sont dans un livre très bien présenté.
C'est un objet à absolument avoir si vous aimez cette trilogie!
Les petits véhicules sont vraiment très sympa!

3.0 étoiles sur 5 Convenable, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée] (DVD)
Le coffret ressemble bien à la photo qui est présentée.
La livraison à était plus rapide que prévu.
Néanmoins, je suis un petit peu déçu car le coffret n'est qu'une simple boite en métal, avec les synopsis des films collés à l'arrière sur du carton, et les DVD sont à l'intérieur dans une sorte de boite de DVD en carton.
De plus, les DVD sont quasiment impossible à identifier (entre le 1 2 et 3).
Sinon excellent état.
Bon rapport qualité prix.

1.0 étoiles sur 5 Bluray défectueux !, 11 janvier 2014
Les scènes dans le désordre pour Batman Begins
Les discs ne correspondent pas au bon film: le bluray 'The Dark Knight' est en fait les bonus, le Bluray 2 de Batman Begins est the Dark Knight!!!
J'ai effectué l'échange et j'ai reçu un nouveau coffret avec le même problème
NE COMMANDEZ PAS CE COFFRET !!!

5.0 étoiles sur 5 Coffret pour les fans !, 12 décembre 2014
En premier lieux le coffret est juste magnifique et surtout très bien fini, et ce qu'il contient est juste un régale
-Un très belle ArtBook du plus belle effet.
-Une fiche avec un mot de Christofer Nolan.
-Des fiches avec des croquis de Bane, le Joker, etc...
-Et pour finir la Batmobile, la Batmoto, et la Bat en miniatures ( ce qui est selon moi le point négatif de ce coffret il sont plutôt bien fini mais je m'attendait a mieux se sont des Hotweels comme les petites voitures pour enfants)
En gros pour terminer ce coffret est dédié pour les fans ou les geeks.

3.0 étoiles sur 5 SUPPORT CASSE, 16 décembre 2014
Malgré quelques critiques à propos d'un support cassé dont s'est plaint un autre acheteur sur Amazon, je me suis dit que c'était surement un cas isolé. Que nenni, j'ai eu le même cas. c'est vraiment chiant car le bluray tombe dès qu'on ouvre le coffret. Les bluray viennent d’Espagne ou d'un pays hispanophone car le texte est en espagnol sur les bluray.
Rien à dire sur les films, je les connaissaient et je voulais les avoir dans ma collec.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 juillet 2014
J'ai choisi cette note car tout ce qui à été dit dans le descriptif a été respecté. J'ai aimé le rapport qualité-prix, mais aussi la rapidité d'expédition. Je recommande ce produit, à tous les fans de DC Comics et de l'Homme Chauve Souris. A regarder, sur une Télé HD ou avec un Home Cinéma, trés bon bonus, je ne regrette vraiment pas cet achat et en plus, il complète ma collection de DVD Marvel et DC Comics

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 27 octobre 2014
Rien à redire sur la trilogie en elle-même, puisqu'elle est sombre à souhait et possède toutes les qualités que j'attend d'un grand film.

Sur le produit en lui-même, les DVD sont de bonne facture, il n'y a eu aucun problème à noter concernant le son et l'image. Le boîtier est sympa et les DVD sont bien rangés.

Bref, je recommande fortement.

The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée]