5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret !
Le contenu des Bonus est génial, le coffret est très bien pensé, le petit guide supplémentaire ravira les grands fans.
Seul bémol, ne fonctionne pas dans le lecteur BR de la Freebox Revolution, mais c'est dû à la Freebox, pas aux BR.
Publié le 30 janvier 2013 par Magic

1.0 étoiles sur 5 Bluray défectueux !
Les scènes dans le désordre pour Batman Begins
Les discs ne correspondent pas au bon film: le bluray 'The Dark Knight' est en fait les bonus, le Bluray 2 de Batman Begins est the Dark Knight!!!
J'ai effectué l'échange et j'ai reçu un nouveau coffret avec le même problème
NE COMMANDEZ PAS CE COFFRET !!!
Publié il y a 17 mois par Estelle Gas

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret !, 30 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2013
Colis reçu dans ma boite aux lettres le premier jour de livraison, état parfait sous blister et à super prix. Le coffret est très complet, les bonus et le livret sont vraiment intéressants, on en apprend beaucoup sur la fabrication des décors incroyables, les scènes spéciales, les commentaires de Nolan et des différents intervenants. J'ai particulièrement apprécié l'évolution de la Batmobile, et les sketch/dessins du livret, vraiment passionnant.
A ce prix là, c'est une trilogie à avoir, rien que les bonus valent le coup.

1.0 étoiles sur 5 Bluray défectueux !, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition Limitée] (Blu-ray)
Les scènes dans le désordre pour Batman Begins
J'ai effectué l'échange et j'ai reçu un nouveau coffret avec le même problème
NE COMMANDEZ PAS CE COFFRET !!!

1.0 étoiles sur 5 ne pas commander de coffret collector ou metal sur amazon, 8 février 2014
1ère commande, boitier métal simplement emballé dans un carton sans protection résultat la face avant enfoncé + éclats de peinture sur le boitier

retour pour échange

2ème produit reçu, la pub collé sur le blister a déteint sur le boitier en métal laissant apparaitre une trace rectangulaire de 5 cm sur 3, sur le boitier et à l'arrière une rayures de 2 cm + éclats de peinture

retour pour échange refusé par amazon, qui veut seulement rembourser.
je peux toujours refaire une commande, mais le prix est passé de 12.99 à 16.99

très déçu entre 2010 et 2013, une centaine de commande et seulement 2-3 problèmes, mais depuis décembre 2013 environ 20 commandes et la moitié des produits sont soit défectueux, soit abimé.

la qualité amazon et le service sont en chute libre

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 mai 2014
Très beau coffret et très complet!
Les Blu-Ray sont dans un livre très bien présenté.
C'est un objet à absolument avoir si vous aimez cette trilogie!
Les petits véhicules sont vraiment très sympa!

3.0 étoiles sur 5 Convenable, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition Limitée] (DVD)
Le coffret ressemble bien à la photo qui est présentée.
La livraison à était plus rapide que prévu.
Néanmoins, je suis un petit peu déçu car le coffret n'est qu'une simple boite en métal, avec les synopsis des films collés à l'arrière sur du carton, et les DVD sont à l'intérieur dans une sorte de boite de DVD en carton.
De plus, les DVD sont quasiment impossible à identifier (entre le 1 2 et 3).
Sinon excellent état.
Bon rapport qualité prix.

2.0 étoiles sur 5 Coffret décevant, 7 juillet 2013
Croco (Fontenay aux roses, France) - Voir tous mes commentaires
Plutôt déçu par ce coffret même si les films sont très bons. On a droit aux 5 disques déjà parus en éditions individuelles: 1 pour Batman Begins (identique édition simple), 2 pour The Dark Knight (identique édition standard), 2 pour The Dark Knight Rises (édition disponible en boitier métal). Aucun bonus supplémentaires.

Le tout est rangé dans un digibook satiné plutôt joli. Un petit livret est inclu et là ça se gâte. Premier truc qui choque, le livret ne faisant pas la même taille que le coffret, un vieux bout de carton est glissé dans le coffret pour caler. Non mais oh, c'est quoi ce travail. Le carton n'étant pas fixé, ranger le coffret est un calvaire car le carton de m*** se balade en se coince tout le temps. Sans le carton, le livret tombe au fond.

En plus le livret n'est pas traduit (plus facile à distribuer dans tous les pays sans se fouler). Il est en anglais pour tout le monde et un petit feuillet est glissé dans le coffret avec les traductions page par page (mode foutage de gueule).

Du coup je me tâte pour le revendre et acheter l'édition Amazon.de incluant 3 steelbooks (1 par film) rangé dans un coffret ayant le même aspect que celui-ci et incluant le même livret (heureusement en anglais et pas en allemand pour le coup). Les disques étant identiques (mêmes langues, etc), ce coffret est plus intéressant que l'édition française.

5.0 étoiles sur 5 une trilogie très bien revisitée du début à la fin, 5 janvier 2013
Concernant les auteurs / réalisateurs,

Christopher et Jonathan Nolan ont su prouver plus d'une fois qu'ils sont de bons scénaristes, ils n'en sont pas a leur première adaptation réussit d'un livre ou autre. L'avantage avec Christopher c'est qu'il se donne toujours les moyens, il écrit, produit et réalise la plupart de ses films (seul ou a plusieurs). De ce fait, le film a un rendu très proche de sa vision et n'est pas perturbée par quelques impératifs (monétaire ou autre), enfin il en subit moins.

Concernant les films,

Batman Begins nous donne une vision plus sombre encore de la ville de Gotham (mais ce thème est accentué à chaque film). Le premier tiers du film traite de la vengeance de Bruce Wayne, de ses peurs. Le deuxième tiers concerne sa formation et l'arrivée de son alter ego, batman (à savoir que dans le film batman n'est pas un nom propre il est cité comme "the batman", "l'homme chauve souris"). Au début, je n'étais pas fan de l'idée de son apprentissage, mais au fil des films je m'y suis habitué.

Batman The Dark Knight le met en face de son ennemi le plus fort psychologiquement, le joker. Le film fait fort de part l'interprétation de ce personnage (la vf est magnifique car apres avoir vu le film en vo et vf les voix sont autant excellente en vrai qu'en doublé). Je trouve que ce Joker est assez proche, au final, de celui de Nicholson, avec une touche plus "réaliste" théatral, plus sordide mais plus réel et moins comics. La marque de fabrique de cette trilogie est le coté "réaliste" de ces films, le costume a une raison concrete d'etre, le matériel n'a pas un effet décoratif mais recherche l'efficacité et la fonctionnalité. Globalement le film nous montre jusqu'a quel point Bruce Wayne est il capable de se sacrifier pour "sa" ville.

The Dark Knight Rises n'est pas aussi flambloyant que son prédécesseur car il perd un acteur/ personnage de qualité, le joker/ Heath Ledger (paix à son ame). Le film a pour sujet un nouvel ennemi, Bane, l'adversaire le plus fort physiquement de batman, tout se déroule 8 ans apres le second film et nous retrouvons un batman plus fatigué et usé physiquement. Comme je le disais ne comptez pas retrouver un film aussi péchu et que the dark knight rises, il est ici pour conclure une trilogie. L'histoire comme dans begins tourne autour de la sauvegarde de Gotham, elle en est le sujet principal et le lien qui unit le premier et dernier film. Les 10 dernieres minutes sont géniales et permettent de dire que c'est une CONCLUSION.

Nolan a déclaré suite a la sortie de The Dark Knight Rises "je suis content d'avoir fini cette trilogie car je n'ai plus rien a écrire sur Batman"

J'ai préféré resté assez obscur sur les films de peur de spolier.
Globalement pour ceux qui ont vu les trois derniers James Bond, j'ai trouvé que c'était assez proche dans la trame. Tous deux sont des trilogies (a la base pour James Bond, car Craig a resigné pour 2 films), avec un début, une continuité avec le premier et le troisieme qui conclut la trame principal tout en se gardant une porte de sortie.

5.0 étoiles sur 5 Batman au top, 9 juillet 2014
Superbe coffret comportant 6 DVD et un livret bonus. Le tout très bien présenté. Le livret est super à feuilleter et les films, n'en parlons pas...

Batman Begins est excellent, jamais les origines de Batman n'avait été autant montré dans un film. Ajouter à cela deux ennemis incontournables de Batman et vous avez un cocktail presque parfait.

Batman The Dark Knight est mon film de super-héros préféré, Batman est mis à rude épreuve par le Joker tandis que la tension monte entre Harvey Dent et Jim Grodon, jusqu'à ce que les destins de tous ces personnages s'entrecroisent. Un chef d'oeuvre à voir absolument.

Batman The Dark Knight Rises est décevant. Pas mauvais certes, mais la seule raison qui le sépare de ses précédents film est la très mauvaise utilisation du personnage de Talïa Al Ghul. Ça en aurait été autrement si Heath Ledger n'était pas mort entre deux films mais bon... Pour le reste on n'est pas déçus, Bane et Tim Drake sont présenté dans ce film, bien que leur histoire soit très différente du comics, ça a finalement peu d'importance. La référence au comics "KnightFall" pour le brise-dos est très bien présenté, bref, une trilogie à dévorer sans modération!

5.0 étoiles sur 5 coffret sympa et pas très cher, 31 décembre 2012
j'ai acheté ce coffret sur amazon.co.uk car avec fdp il revient 33,50€. Les voix sont bien les vf et non pas vfq, il y'a également la vo puisqu'il s'agit du coffret anglais. Le coffret est identique à celui ci, le livre fourni est également en anglais mais il n'y a pas la petite feuille de traduction, en même temps il n'y a que quelques lignes pour accompagner les photos donc ce n'est pas gênant à mon goût même pour ceux qui ne parlent pas anglais. Comme le coffret fr, le livre est plus petit que le coffret donc il est calé à l'arrière par un petit bout de Polystyrène. Certes il n'y a pas plus de goodies que ça mais pour 33,50e les 3 films en blu ray + les bonus je ne me plains pas ça me convient parfaitement, maintenant les puristes vont trouver ça léger et attendront une future version avec plus de gadgets mais surement à un prix plus élevé

The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition Limitée]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 28,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat