5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 14 mois par Fonky

3.0 étoiles sur 5 Problème de dvd
Bonjour à tous.

Je suis très content de l'achat et pour le prix, je trouve ça correcte hormis le petit problème avec le deuxième film que je ne peux pas lire. Le dvd ne se lance pas. Les 5 autres fonctionnent à merveille et sont très intéressants.
Je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu le même...
Publié il y a 16 mois par srigoux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Colis reçu dans ma boite aux lettres le premier jour de livraison, état parfait sous blister et à super prix. Le coffret est très complet, les bonus et le livret sont vraiment intéressants, on en apprend beaucoup sur la fabrication des décors incroyables, les scènes spéciales, les commentaires de Nolan et des différents intervenants. J'ai particulièrement apprécié l'évolution de la Batmobile, et les sketch/dessins du livret, vraiment passionnant.
A ce prix là, c'est une trilogie à avoir, rien que les bonus valent le coup.

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret !, 30 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le contenu des Bonus est génial, le coffret est très bien pensé, le petit guide supplémentaire ravira les grands fans.
Seul bémol, ne fonctionne pas dans le lecteur BR de la Freebox Revolution, mais c'est dû à la Freebox, pas aux BR.

4.0 étoiles sur 5 Excellent !, 14 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Blu-ray] (Blu-ray)
Les trois films en un coffret, c'est super ! Juste un truc : vous disposez de 5 disques, sans savoir lequel est quoi, les titres ne figurant pas dessus. Contre toute logique, le disque du milieu (qui porte une photo du joker) n'est pas le 2e film, mais un disque bonus.
A part ça, qualité super, prix tout petit !

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 22 janvier 2013
P. Anais "fa-ifa" (paris, france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Coffret très sympa!! La face avant est en lenticulaire pour faire apparaitre les 3 univers.
6CD et un petit livret dans lequel on n'apprends pas forcement d'infos, mais agréable à parcourir!

3.0 étoiles sur 5 Problème de dvd, 30 novembre 2012
Bonjour à tous.

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient eu le même problème ?

4.0 étoiles sur 5 En ce qui me concerne..., 12 novembre 2012
En ce qui me concerne, je trouve ce "coffret" très bien. La Warner a pour habitude de sortir ce genre d'objet relativement complet (le film en édition double avec ses bonus, et un livre). Cela pour les "fans" qui ne sont pas pour autant extrême et qui n'ont pas les moyens de dépenser 100 euros dans une trilogie !
Je trouve à raisonnable de la part de la Warner. Je pense par exemple à l'édition prestige du film de Tim Burton Dark Shadows avec un DVD, un Bluray et un CD pour 30 euros. C'est vraiment raisonnable, et en même temps relativement complet.
Alors pour ceux qui veulent un coffret bourré de bonus et de goodies, je peux comprendre que ce soit un peu frustrant, mais en ce qui me concerne, c'est le genre d'édition qui me convient et me correspond.
Regardez ce que fait Disney avec des coffrets vraiment moyen dans le contenu, dans le packaging et à des prix exorbitants !

1.0 étoiles sur 5 Blu-ray HS !, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un premier blu-ray qui ne fonctionne pas ,
Le deuxième ou il est impossible de choisir la moindre option
Le troisième est considéré comme vierge .
J'ai demandé le remplacement de ce dernier coffret , nous verrons bien si c'est une série défectueuse ou alors la malchance .

PS : Je n'ai rien dit à Christopher Nolan pour ce soucis de blu-ray , je préfère que cela reste entre membre d'amazon ;)

1.0 étoiles sur 5 Bluray défectueux !, 11 janvier 2014
Les scènes dans le désordre pour Batman Begins
Les discs ne correspondent pas au bon film: le bluray 'The Dark Knight' est en fait les bonus, le Bluray 2 de Batman Begins est the Dark Knight!!!
J'ai effectué l'échange et j'ai reçu un nouveau coffret avec le même problème
NE COMMANDEZ PAS CE COFFRET !!!

1.0 étoiles sur 5 ne pas commander de coffret collector ou metal sur amazon, 8 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
1ère commande, boitier métal simplement emballé dans un carton sans protection résultat la face avant enfoncé + éclats de peinture sur le boitier

retour pour échange

2ème produit reçu, la pub collé sur le blister a déteint sur le boitier en métal laissant apparaitre une trace rectangulaire de 5 cm sur 3, sur le boitier et à l'arrière une rayures de 2 cm + éclats de peinture

retour pour échange refusé par amazon, qui veut seulement rembourser.
je peux toujours refaire une commande, mais le prix est passé de 12.99 à 16.99

très déçu entre 2010 et 2013, une centaine de commande et seulement 2-3 problèmes, mais depuis décembre 2013 environ 20 commandes et la moitié des produits sont soit défectueux, soit abimé.

la qualité amazon et le service sont en chute libre

5.0 étoiles sur 5 super batman, 17 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
trilogie très bien faites prix compétitif boitier sympa à avoir pour tout les amateurs de super héros blu-ray à la hauteur espéré

ARRAY(0xa4e50f24)

The Dark Knight - La trilogie [Blu-ray]
The Dark Knight - La trilogie [Blu-ray] de Christopher Nolan (Blu-ray - 2013)