5.0 étoiles sur 5 Parfait
Publié il y a 24 mois par Fonky

1.0 étoiles sur 5 ne pas commander de coffret collector ou metal sur amazon
1ère commande, boitier métal simplement emballé dans un carton sans protection résultat la face avant enfoncé + éclats de peinture sur le boitier

retour pour échange

Publié il y a 11 mois par Niphast

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 février 2013
Colis reçu dans ma boite aux lettres le premier jour de livraison, état parfait sous blister et à super prix. Le coffret est très complet, les bonus et le livret sont vraiment intéressants, on en apprend beaucoup sur la fabrication des décors incroyables, les scènes spéciales, les commentaires de Nolan et des différents intervenants. J'ai particulièrement apprécié l'évolution de la Batmobile, et les sketch/dessins du livret, vraiment passionnant.
A ce prix là, c'est une trilogie à avoir, rien que les bonus valent le coup.

1.0 étoiles sur 5 ne pas commander de coffret collector ou metal sur amazon, 8 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée] (Blu-ray)

retour pour échange

2ème produit reçu, la pub collé sur le blister a déteint sur le boitier en métal laissant apparaitre une trace rectangulaire de 5 cm sur 3, sur le boitier et à l'arrière une rayures de 2 cm + éclats de peinture

retour pour échange refusé par amazon, qui veut seulement rembourser.
je peux toujours refaire une commande, mais le prix est passé de 12.99 à 16.99

très déçu entre 2010 et 2013, une centaine de commande et seulement 2-3 problèmes, mais depuis décembre 2013 environ 20 commandes et la moitié des produits sont soit défectueux, soit abimé.

la qualité amazon et le service sont en chute libre

5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret !, 30 janvier 2013
Le contenu des Bonus est génial, le coffret est très bien pensé, le petit guide supplémentaire ravira les grands fans.
Seul bémol, ne fonctionne pas dans le lecteur BR de la Freebox Revolution, mais c'est dû à la Freebox, pas aux BR.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 26 mai 2014
Très beau coffret et très complet!
Les Blu-Ray sont dans un livre très bien présenté.
C'est un objet à absolument avoir si vous aimez cette trilogie!
Les petits véhicules sont vraiment très sympa!

3.0 étoiles sur 5 Convenable, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée] (DVD)
Le coffret ressemble bien à la photo qui est présentée.
La livraison à était plus rapide que prévu.
Néanmoins, je suis un petit peu déçu car le coffret n'est qu'une simple boite en métal, avec les synopsis des films collés à l'arrière sur du carton, et les DVD sont à l'intérieur dans une sorte de boite de DVD en carton.
De plus, les DVD sont quasiment impossible à identifier (entre le 1 2 et 3).
Sinon excellent état.
Bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Culte?, 6 janvier 2015
Hailey B - Voir tous mes commentaires
Que dire hormis que cette saga que nous livre Nolan est tout simplement culte? Tout est parfait dans les deux premiers épisodes, avec évidemment cette prestation du Joker qui frôle le génie. Heath Ledger est vraiment parti trop tôt...
L'épisode trois quant à lui est un peu en dessous pour moi, mais il reste évidemment excellent.

Sautez sur ce coffret si vous n'avez pas eu la chance de voir cette sublime trilogie.

1.0 étoiles sur 5 Bluray défectueux !, 11 janvier 2014
Les scènes dans le désordre pour Batman Begins
Les discs ne correspondent pas au bon film: le bluray 'The Dark Knight' est en fait les bonus, le Bluray 2 de Batman Begins est the Dark Knight!!!
J'ai effectué l'échange et j'ai reçu un nouveau coffret avec le même problème
NE COMMANDEZ PAS CE COFFRET !!!

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie épatante!, 4 janvier 2015
Quand on cherche à voir un film de super héros on s'attend nécessairement à ce que toute l'histoire soit concentré sur le protagoniste principal. Il me semble que Christopher Nolan et son équipe, en revisitant Batman, parle beaucoup plus de Gotham City que du héros lui-même. Gotham City avec ses bâtiments, Gotham City avec ses citoyens. Les citoyens de Gotham avec leur pauvreté, leurs choix, leurs combats. Batman n'est pas ici le pilier de Gotham, il est un outil dont on ce sert pour maintenir l'équilibre des forces en présence.
Sur l'ensemble de ces trois films, calculez le temps durant lequel nous voyons Batman en action et vous remarquerez que le total minutes ne pèse pas lourd sur les 7h de films. Batman est un prétexte actif aux réflexions contemporaines.

Ce coffret DVD (je n'ai pas vu les éditions Blu-Ray) est somme toute ce que vous trouverez de mieux en France. 3 éditions 2 DVD avec ce qu'il faut de bonus pour en connaître un minimum sur les films. Un livret, certes un peu superflu, mais toujours sympa à regarder. Vous ne trouverez rien de plus complet sur ce support!

5.0 étoiles sur 5 Coffret pour les fans !, 12 décembre 2014
En premier lieux le coffret est juste magnifique et surtout très bien fini, et ce qu'il contient est juste un régale
-Un très belle ArtBook du plus belle effet.
-Une fiche avec un mot de Christofer Nolan.
-Des fiches avec des croquis de Bane, le Joker, etc...
-Et pour finir la Batmobile, la Batmoto, et la Bat en miniatures ( ce qui est selon moi le point négatif de ce coffret il sont plutôt bien fini mais je m'attendait a mieux se sont des Hotweels comme les petites voitures pour enfants)
En gros pour terminer ce coffret est dédié pour les fans ou les geeks.

5.0 étoiles sur 5 nanana nanana nananana, 23 décembre 2014
baaaaaaatmaaaaan
pour 11.50 euros,super coffret style steelbook qui protège un coffret cartonné a l interieur.
seul bémol,les skin de chaque bluray ne représente pas les films dans l ordre chronologique......mais après visionnage,on les range dans l ordre voulus,et le problème est réglé!!
qualité audio video impeccable,a part une légère tendance a mettre en avant la musique sur les dialogues en 5.1....un petit réglages de votre homme cinéma et c est réglé!!(warner bros devais revoir ces encodage audio/video)

The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée]