le 9 novembre 2015
Super coffret en métal au top pas cher super film aucun problème très bonne finition de métal
Bref très bonne saga
le 11 novembre 2014
Très beau coffret, les films sont géniaux. Juste que le support à l'interieur de la boîte n'est pas pratique à sortir.
le 23 septembre 2015
Coffret métal du chef d'oeuvre de Christopher Nolan, acheté pour un cadeau, il a fait le bonheur de son destinataire.
le 18 février 2014
Très bon coffret, pour une très bonne trilogie.
A recommander sans hésiter à tout fan de cinéma qui se respecte.
le 3 janvier 2014
Voici l'histoire enfin complète de Batman dans un coffret metallique contenant 5 Blu-ray ( les 3 films + 2 bonus).
le 9 avril 2013
La trilogie de Christopher Nolan , avec des bonus et un packaging satisfaisant. Le prix est raisonnable en plus !
le 4 janvier 2013
Cadeau d anniversaire qui a plu je conseil tres bon produit je recommande vivement au acheteur de l acheter !!
le 28 mars 2016
Super trilogie, dans un boitier métal plutôt sympa ! En plus de ça c'est vraiment pas cher ! Bonne affaire !
le 27 février 2014
une trés belle trilogie!! je ne regrette pas cet achat! nous a fait passer un trés bon moment. A conseiller
le 2 juin 2013
très beau coffret a avoir dans sa collection de blu ray qualité top le livre est très beau je le recommande