5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret !
Le contenu des Bonus est génial, le coffret est très bien pensé, le petit guide supplémentaire ravira les grands fans.
Seul bémol, ne fonctionne pas dans le lecteur BR de la Freebox Revolution, mais c'est dû à la Freebox, pas aux BR.
Publié le 30 janvier 2013 par Magic

1.0 étoiles sur 5 Bluray défectueux !
Les scènes dans le désordre pour Batman Begins
Les discs ne correspondent pas au bon film: le bluray 'The Dark Knight' est en fait les bonus, le Bluray 2 de Batman Begins est the Dark Knight!!!
J'ai effectué l'échange et j'ai reçu un nouveau coffret avec le même problème
NE COMMANDEZ PAS CE COFFRET !!!
Publié il y a 19 mois par Estelle Gas

5.0 étoiles sur 5 Trilogie Magnifique, 13 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition Limitée] (Blu-ray)
Trois chefs d'oeuvre dans un magnifique écrin de métal... Magnifique... L'action, les acteurs, tout y est grandiose, Batman a retrouvé, avec cette trilogie, ses notes de noblesse...

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 29 septembre 2013
Les trois films dans une qualité image/son irréprochable, des bonus à ne plus savoir qu'en faire (ba si en fait, les regarder), et un petit livret, certes court mais sympathique. Le coffret en lui même est beau, pas encombrant et bien présenté. Pourtant ce n'est parfait puisqu'il y a un défaut principal et il est de taille: impossible de mettre les sous-titres français de Batman Begins! Les bonus sont sous-titrés, l'option existe, mais une fois le film lancé, plus de sous-titres. Bon heureusement, seul le premier film possède ce défaut.

En conclusion, un achat fort recommandable même si un nouvel intégrale est bientôt à paraître avec encore plus de bonus, et on peut l'espérer, ce problème de sous-titrage surement réglé.

5.0 étoiles sur 5 Trois classiques, 31 juillet 2015
C'est surement les trois meilleurs BATMAN de l'histoire. Tout est parfait dans ces films! Le jeu d'acteur, les histoires. On retrouve le côté DARK de Batman que l'on avait seulement dans les comics. Mention spéciale pour le deuxième volet qui est un chef d'oeuvre. On est pas déçu des autres volets. Pour ceux qui découvrent Batman, je conseille réellement ces trois films, on en apprend plus que le fait que ce soit un homme masqué déguisé en chauve souris. On comprend et on apprend sur le personnage. Par ailleurs, quelques recherches à côté sur internet permettent d'en comprendre encore plus et de comprendre certains choix sur le jeu d'acteur.

4.0 étoiles sur 5 Une autre vision de Batman, plus sombre et violente, 20 décembre 2013
Thierry L - Voir tous mes commentaires
La trilogie Batman de Christopher Nolan tranche énormément avec les films précédents des années 90. Ici, Batman est plus vengeur, plus enclin à combattre les méchants. Fini les à-côtés à la limite du burlesque et place aux situations sombres. noires, comme la nuit, moment de prédilection du héros masqué.
On notera aussi l'évolution destructrice de l'histoire jusqu'à la fin, avec des stéréotypes qui en prennent souvent une bonne claque.
Un coffret intéressant, avec les trois films au format Blu-ray, pour ceux qui veulent découvrir, car souvent, les autres, possèdent déjà les éditions individuelles.

1.0 étoiles sur 5 Packaging un peu limite pour une boîte comme la Warner ...., 14 mars 2014
Article payé peu cher (+-13€) donc voilà difficile de faire la fine bouche. Dommage au niveau du packaging (ex: le disque sur lequel on voit le joker n'est pas comme on pourrait le supposer le deuxième film de la trilogie avec le ... Joker) ça fait un peu bâclé mais encore une fois pour le prix que j'ai payé....
Par contre je viens de regarder le dernier de la trilogie et là méchante surprise le disque Bug (illisible durant 30 min) peut avant la scène dans le stade de foot US.
Moralité coffret pas cher mais film en partie illisible!!! Si j'avais su je n'aurais jamais acheté ce produit....

5.0 étoiles sur 5 LA trilogie de nolan sous tous les angles !, 7 février 2014
la trilogie de nolan, meilleure adaptation de Batman, enfin réunie et surtout accompagnée de tout plein de bonus !
batmobile, décors, costumes, scènes de combat, effets spéciaux, cascades, acteurs, la multitude de bonus propose de découvrir tout l'envers du décor ! indispensable pour les fans de batman mais aussi pour les fans de cinéma. on saisit le style, la façon de bosser de christopher nolan, qui choisit jamais la facilité!

petit bémol, la façon dont les disques sont rangés dans la boite, l'un sur l'autre et seulement celui du dessus clipsé, c'est pas très pratique !

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie incontournable, 9 juin 2014
La trilogie Batman avec Christian Bale dans le rôle éponyme est sans doute l'une des meilleures interprétations du héros masqué. De la naissance du chevalier noir à son action et sa "retraite", ces trois épisodes nous plongent dans les bas-fonds de la ville de Gotham. Que dire si ce n'est que j'ai apprécié les trois volets. J'attends cependant aussi de voir si les DVDs se comportent bien sur la durée car j'avais déjà acheté il y a quelques années le volet 2 de la trilogie et après quelques visionnages il était devenu illisible.Mais bon, pour le moment cela vaut bien 5 étoiles.

5.0 étoiles sur 5 Coffret pour les fans !, 12 décembre 2014
En premier lieux le coffret est juste magnifique et surtout très bien fini, et ce qu'il contient est juste un régale
-Un très belle ArtBook du plus belle effet.
-Une fiche avec un mot de Christofer Nolan.
-Des fiches avec des croquis de Bane, le Joker, etc...
-Et pour finir la Batmobile, la Batmoto, et la Bat en miniatures ( ce qui est selon moi le point négatif de ce coffret il sont plutôt bien fini mais je m'attendait a mieux se sont des Hotweels comme les petites voitures pour enfants)
En gros pour terminer ce coffret est dédié pour les fans ou les geeks.

4.0 étoiles sur 5 Un beau coffret pour les fans de Christian Bale et de Batman., 3 février 2014
Ce coffret métallique contient les 3 volets de la saga Batman réalisée par Christopher Nolan avec son lot de bonus intéressants (2 blurays en plus) mais il est assez compact. L'univers est plus sombre que dans les autres adaptations mais probablement plus "réaliste". On regrette peut-être pour le premier opus - Batman Bigins - que la transposition en bluray ne soit pas toujours à la hauteur (surtout à la fin, quand la fumée s'étale dans la ville, cela manque de netteté et de contraste). Un très bon spectacle toutefois pour les amateurs de sensations fortes.

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 14 février 2015
très bon produit, bien emballé, reçu rapidement et de très bonne qualité aucun souci avec les blu Ray je recommande fortement ce produit au vu du rapport qualité/prix.

The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition Limitée]