5.0 étoiles sur 5 Très bon coffret !
Le contenu des Bonus est génial, le coffret est très bien pensé, le petit guide supplémentaire ravira les grands fans.
Seul bémol, ne fonctionne pas dans le lecteur BR de la Freebox Revolution, mais c'est dû à la Freebox, pas aux BR.
Publié le 30 janvier 2013 par Magic

1.0 étoiles sur 5 Bluray défectueux !
Les scènes dans le désordre pour Batman Begins
Les discs ne correspondent pas au bon film: le bluray 'The Dark Knight' est en fait les bonus, le Bluray 2 de Batman Begins est the Dark Knight!!!
J'ai effectué l'échange et j'ai reçu un nouveau coffret avec le même problème
NE COMMANDEZ PAS CE COFFRET !!!
Publié il y a 16 mois par Estelle Gas

5.0 étoiles sur 5 nanana nanana nananana, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition Limitée] (Blu-ray)
baaaaaaatmaaaaan
pour 11.50 euros,super coffret style steelbook qui protège un coffret cartonné a l interieur.
seul bémol,les skin de chaque bluray ne représente pas les films dans l ordre chronologique......mais après visionnage,on les range dans l ordre voulus,et le problème est réglé!!
qualité audio video impeccable,a part une légère tendance a mettre en avant la musique sur les dialogues en 5.1....un petit réglages de votre homme cinéma et c est réglé!!(warner bros devais revoir ces encodage audio/video)

4.0 étoiles sur 5 Très bon coffret, 18 janvier 2015
Le métal fait de ce coffret un coffret de luxe, de prestige. Il est arrivé en parfait état. The Dark Night est a avoir dans une videothèque absolument !

5.0 étoiles sur 5 Beau coffret, 23 mars 2015
Satisfait de cet achat, les 3 films de la franchise "The Dark Knight" réunis pour un prix très abordable. La qualité blu-ray est bien là, bonne image, bon son... Les films sont logés dans un coffret cartonné assez léger, lui même protégé par un coffret métal au look plutôt réussi. Je trouve l'ensemble très sympa, je regrette simplement que le coffret en carton se "ballade" un peu bêtement dans le coffret métallique, mais bon il y a pire... Je conseille pour les fans et les collectionneurs.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 12 janvier 2015
Je l'avais commandé pour les fêtes, coffret en métal reçu sans problème, les Blu-ray sont dans un livret et vraiment bien présenté. Je recommande !

3.0 étoiles sur 5 batman oui mais ..., 11 avril 2015
menus très mal fait voir inexistants.
sérigraphie des disques pas en rapport avec le contenu, en résumé impossible de faire la différence entre le disque BONUS et le disque du film.
il faut tester chaque disque pour savoir de quel film il s'agit. celui orangé c'est begin, le joker c'est un disque bonus, et un des disques noir et blancs c'est dark knight rises.... bref la galère....

sinon RAS niveau qualité d'image, langue française bien présente, conforme à la description.

3.0 étoiles sur 5 très interessante trilogie, 29 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition Limitée] (DVD)
Parmi les super héros, j'aime bien celui de batman et de superman.
Christian Bale dans ce rôle est le meilleur pour moi jusqu'à présent.
Les films montent crescendo au fil des épisodes qui sont liés par certains faits.
The dark knight rises est le plus extravagant (batman est quand même un humain par rapport à superman!) cependant la performance des acteurs sont bien dans l'ensemble.
Je recommande cette article, surtout à ce prix (5.82 euros !!!)

3.0 étoiles sur 5 pas mauvais mais ..., 24 janvier 2015
Je ne trouve pas que le steel book est beau, le boitier métal est arrivé avec une griffe au derrière mais l important est l intérieur non ? Malheureusement ce n est pas sans default : les "boitier" de disc interrieure ont a peu près 2cm d espace avec le boitier ce qui engendre qu'ils se cognent sans arrêts et sont animées (les coins sont deja blanc cher moi) par contre rien a redire sur less bonus (a part ceux du 2 qui sont pas terribles) et les films

3.0 étoiles sur 5 SUPPORT CASSE, 16 décembre 2014
Malgré quelques critiques à propos d'un support cassé dont s'est plaint un autre acheteur sur Amazon, je me suis dit que c'était surement un cas isolé. Que nenni, j'ai eu le même cas. c'est vraiment chiant car le bluray tombe dès qu'on ouvre le coffret. Les bluray viennent d’Espagne ou d'un pays hispanophone car le texte est en espagnol sur les bluray.
Rien à dire sur les films, je les connaissaient et je voulais les avoir dans ma collec.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 19 juillet 2014
J'ai choisi cette note car tout ce qui à été dit dans le descriptif a été respecté. J'ai aimé le rapport qualité-prix, mais aussi la rapidité d'expédition. Je recommande ce produit, à tous les fans de DC Comics et de l'Homme Chauve Souris. A regarder, sur une Télé HD ou avec un Home Cinéma, trés bon bonus, je ne regrette vraiment pas cet achat et en plus, il complète ma collection de DVD Marvel et DC Comics

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité d'image et de son !, 12 mars 2015
Emballage conforme à la présentation. Les 3 blu-rays des films sont parfait en terme de qualité d'image et de son. Tous sont en 5.1 pour la VO mais, tous ne sont pas en true HD (uniquement le dernier). Je n'ai pas eu le moindre accro sur mon lecteur blu-ray de PC !
La boite des DVD étant arrivé un peu abimé, j'étais quelques peu déçu.
Sinon dans l'ensemble, c'est un achat dont je suis satisfait !

The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition Limitée]
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 27,89
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat