5.0 étoiles sur 5 Parfait
Colis reçu dans ma boite aux lettres le premier jour de livraison, état parfait sous blister et à super prix. Le coffret est très complet, les bonus et le livret sont vraiment intéressants, on en apprend beaucoup sur la fabrication des décors incroyables, les scènes spéciales, les commentaires de Nolan et des...
Publié il y a 22 mois par Fonky

3.0 étoiles sur 5 PACKAGING
On sait tous combien la forme est aussi importante que le fond, aussi le coffret métal apporte une touche à l'esprit de cette trilogie et je l'ai plutôt apprécié. Par contre le porte CD(5) qui est bien présenté a un peu souffert aux coins faisant apparaitre le blanc du carton sur un fond d'images foncé(un peu comme si je...
Publié il y a 6 mois par KLEEFELD

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret collector, 2 mai 2014
Très beau coffret avec tout ce qu il faut pour un fan.
Le book contenant les dvd et Blu-ray est super.
La couverture des cd épouse les dessins du livre. Il manque une carte postale du joker qui n aurait pas été de trop.
Les goodies sont sympa et de bonne facture.
Pour ma part ce coffret correspond à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 super batman, 17 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée] (Blu-ray)
trilogie très bien faites prix compétitif boitier sympa à avoir pour tout les amateurs de super héros blu-ray à la hauteur espéré

4.0 étoiles sur 5 coffret aussi bon que la trilogie, 17 avril 2014
Joli boîte pour cette superbe trilogie.
Belle présentation sous forme de livre avec beaucoup de documentation. Cependant, les figurines font un peu cheap.

Tout fan du batman de Nolan se doit de posséder cet objet.

5.0 étoiles sur 5 un beau coffret, 12 avril 2014
Une belle édition ultime de cette trilogie sensationnel, à avoir dans sa dvd-tech pour tous les fans de film d'action ou de super héros

5.0 étoiles sur 5 Batman des temps moderne, 3 avril 2014
Je connaissais le film réaliser par Tim Burton, mais là cette trilogie est vraiment prenante, sous blister et son boitier métal, la disposition des Blu Rays dans leurs rangement me fait penser aux accessoires de Batman, cette trilogie est vraiment bien pour connaître l'histoire de Batman.

5.0 étoiles sur 5 excellent coffret, 1 avril 2014
acheté ici au quart de son prix d'origine, que du bonheur. excellent coffret bien complet, du même acabit que le collector d'inception. Nolan aime soigner ses fans quand il participe à la préparation de ses éditions collector.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 30 mars 2014
Gharbi "Bash" (France) - Voir tous mes commentaires
Correspond parfaitement à ce qui est décrit. Très joli collector qui se fond parfaitement dans ma collection de collector surtout pour ce prix

5.0 étoiles sur 5 parfait, 22 mars 2014
Les trois films sont tous des réussites totales et donc ce coffret est un incontournable. Le coffret est très réussi et très beau

5.0 étoiles sur 5 sublime, 18 mars 2014
voila une série de films batman qu'il faut absolument voir et avoir.
Que dire du dark knight selon moi le meilleur et de la prestation de ledge..

3.0 étoiles sur 5 Packaging un peu limite pour une boîte comme la Warner ...., 14 mars 2014
Article payé peu cher (+-13€) donc voilà difficile de faire la fine bouche. Dommage au niveau du packaging (ex: le disque sur lequel on voit le joker n'est pas comme on pourrait le supposer le deuxième film de la trilogie avec le ... Joker) ça fait un peu bâclé mais encore une fois pour le prix que j'ai payé....

The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée]