5.0 étoiles sur 5 Trilogie Magnifique
Trois chefs d'oeuvre dans un magnifique écrin de métal... Magnifique... L'action, les acteurs, tout y est grandiose, Batman a retrouvé, avec cette trilogie, ses notes de noblesse...
Publié il y a 2 mois par Davicroquerte

1.0 étoiles sur 5 ne pas commander de coffret collector ou metal sur amazon
1ère commande, boitier métal simplement emballé dans un carton sans protection résultat la face avant enfoncé + éclats de peinture sur le boitier

retour pour échange

2ème produit reçu, la pub collé sur le blister a déteint sur le boitier en métal laissant apparaitre une...
Publié il y a 14 mois par Niphast

5.0 étoiles sur 5 Bon article, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition Limitée] (DVD)
Rien à redire sur la trilogie en elle-même, puisqu'elle est sombre à souhait et possède toutes les qualités que j'attend d'un grand film.

Sur le produit en lui-même, les DVD sont de bonne facture, il n'y a eu aucun problème à noter concernant le son et l'image. Le boîtier est sympa et les DVD sont bien rangés.

Bref, je recommande fortement.

5.0 étoiles sur 5 Bar fait ^^, 11 septembre 2014
Tout le monde connaît la trilogie de rêve de chistopher Nolan donc je vais M attarder sur les pochettes qui sont de bonnes qualités. Il y a également un livre avec les dessins etc c est très instructif et très beau on peut voir certaines créations. Dvd facile d accès pas de problème et très belles couleurs en raccord avec Batman donc parfait encore une fois

3.0 étoiles sur 5 PACKAGING, 29 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition Limitée] (Blu-ray)
On sait tous combien la forme est aussi importante que le fond, aussi le coffret métal apporte une touche à l'esprit de cette trilogie et je l'ai plutôt apprécié. Par contre le porte CD(5) qui est bien présenté a un peu souffert aux coins faisant apparaitre le blanc du carton sur un fond d'images foncé(un peu comme si je l'avais manipulé depuis plusieurs mois...)
A part ça satisfait mais pas ébloui non plus... je le recommande tout de même!

5.0 étoiles sur 5 Belle trilogie pour découvrir Batman, 22 avril 2015
Une trilogie qui me réconcilie avec Batman. À la base, je n'aimais pas ce héros mais la mise en scène et l'humanité de Batman ont fait de cette trilogie une référence pour ceux qui veulent découvrir Batman. Le deuxième épisode est vraiment incroyable avec un Joker époustouflant de réalité et de monstruosité. Le boîtier est bien fini et solide.

4.0 étoiles sur 5 Blu ray Dark Night, 12 février 2015
Effectivement les jaquettes des blu ray ne correspondent pas au films...
Mais ce sont les blu ray quand même...coffret films + bonus pour 12 euros...
Faites comme vous voulez...
Si vous voulez les jaquettes sur les bon films, payez le coffret à 50 euros...
moi le choix a été vite fait...

5.0 étoiles sur 5 Blu-Ray et pas DVD, 4 février 2015
J'avais regardé pour la version DVD de ce coffret et suis tombée sur des Blu-Ray. Vu le prix, je ne m'y attendait pas, mais je suis très contente. Et le coffret est très beau (même pas abîmé par la Poste).

On regrettera simplement que la jacket soit collée sur le coffret. Sinon nickel :)

4.0 étoiles sur 5 tres beau coffret, 4 novembre 2014
tres beau coffret tres complet dommage que le fabricant colle une grande etiquette sur le dos du coffret ce qui provoque en l enlevant une dechirure sur le coffret. cela aurait pu etre eviter cette etiquette n etant pas tres utile. sinon je suis tres satisfaite de ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie épatante!, 4 janvier 2015
Quand on cherche à voir un film de super héros on s'attend nécessairement à ce que toute l'histoire soit concentré sur le protagoniste principal. Il me semble que Christopher Nolan et son équipe, en revisitant Batman, parle beaucoup plus de Gotham City que du héros lui-même. Gotham City avec ses bâtiments, Gotham City avec ses citoyens. Les citoyens de Gotham avec leur pauvreté, leurs choix, leurs combats. Batman n'est pas ici le pilier de Gotham, il est un outil dont on ce sert pour maintenir l'équilibre des forces en présence.
Sur l'ensemble de ces trois films, calculez le temps durant lequel nous voyons Batman en action et vous remarquerez que le total minutes ne pèse pas lourd sur les 7h de films. Batman est un prétexte actif aux réflexions contemporaines.

Ce coffret DVD (je n'ai pas vu les éditions Blu-Ray) est somme toute ce que vous trouverez de mieux en France. 3 éditions 2 DVD avec ce qu'il faut de bonus pour en connaître un minimum sur les films. Un livret, certes un peu superflu, mais toujours sympa à regarder. Vous ne trouverez rien de plus complet sur ce support!

3.0 étoiles sur 5 boîtier casser à l'intérieur, 15 septembre 2014
Le colis est arrivé à temps comme convenu mais au moment de prendre le boîtier j'ai senti un cd ce ballader à l'intérieur, je pensais quil s'était mal clipsé et au final non le boîtier étais casser à linterieur
Donc seulement 3 étoiles pour ma part

4.0 étoiles sur 5 En ce qui me concerne..., 12 novembre 2012
En ce qui me concerne, je trouve ce "coffret" très bien. La Warner a pour habitude de sortir ce genre d'objet relativement complet (le film en édition double avec ses bonus, et un livre). Cela pour les "fans" qui ne sont pas pour autant extrême et qui n'ont pas les moyens de dépenser 100 euros dans une trilogie !
Je trouve à raisonnable de la part de la Warner. Je pense par exemple à l'édition prestige du film de Tim Burton Dark Shadows avec un DVD, un Bluray et un CD pour 30 euros. C'est vraiment raisonnable, et en même temps relativement complet.
Alors pour ceux qui veulent un coffret bourré de bonus et de goodies, je peux comprendre que ce soit un peu frustrant, mais en ce qui me concerne, c'est le genre d'édition qui me convient et me correspond.
Regardez ce que fait Disney avec des coffrets vraiment moyen dans le contenu, dans le packaging et à des prix exorbitants !

The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition Limitée]