Format: Blu-ray|Modifier

le 23 mars 2015
Satisfait de cet achat, les 3 films de la franchise "The Dark Knight" réunis pour un prix très abordable. La qualité blu-ray est bien là, bonne image, bon son... Les films sont logés dans un coffret cartonné assez léger, lui même protégé par un coffret métal au look plutôt réussi. Je trouve l'ensemble très sympa, je regrette simplement que le coffret en carton se "ballade" un peu bêtement dans le coffret métallique, mais bon il y a pire... Je conseille pour les fans et les collectionneurs.
Je l'avais commandé pour les fêtes, coffret en métal reçu sans problème, les Blu-ray sont dans un livret et vraiment bien présenté. Je recommande !
le 11 avril 2015
menus très mal fait voir inexistants.
sérigraphie des disques pas en rapport avec le contenu, en résumé impossible de faire la différence entre le disque BONUS et le disque du film.
il faut tester chaque disque pour savoir de quel film il s'agit. celui orangé c'est begin, le joker c'est un disque bonus, et un des disques noir et blancs c'est dark knight rises.... bref la galère....

sinon RAS niveau qualité d'image, langue française bien présente, conforme à la description.
le 21 octobre 2015
ALORS SUPERBE COFFRET COMPLET BIEN FOURNIS ET DOCUMENTE SURTOUT LE LIVRET! C'EST A AVOIR SANS RETENUE! PAR CONTRE JE TROUVE LA PRESENTATION DES BD SOMMAIRE CAR ILS SONT EMPILES DANS UNE MEME ENCOCHE ET SE DEFONT TRES MAL ON A PEUR DE LES CASSER ET RIEN EST INDIQUE SUR LE CD SI C'EST LE FILM OU LES BONUS DONC JUSTE CES PETITS BEMOLS SINON C SUPER BIEN ET J'ADORE LES 2 PREMIERS NOLAN MAIS RISES M'A UN PEU DECUE SINON J'AIME BEAUCOUP LES INFOS QUE L'ON DECOUVRE DANS LES BONUS!
le 29 janvier 2015
Parmi les super héros, j'aime bien celui de batman et de superman.
Christian Bale dans ce rôle est le meilleur pour moi jusqu'à présent.
Les films montent crescendo au fil des épisodes qui sont liés par certains faits.
The dark knight rises est le plus extravagant (batman est quand même un humain par rapport à superman!) cependant la performance des acteurs sont bien dans l'ensemble.
Je recommande cette article, surtout à ce prix (5.82 euros !!!)
le 24 janvier 2015
Je ne trouve pas que le steel book est beau, le boitier métal est arrivé avec une griffe au derrière mais l important est l intérieur non ? Malheureusement ce n est pas sans default : les "boitier" de disc interrieure ont a peu près 2cm d espace avec le boitier ce qui engendre qu'ils se cognent sans arrêts et sont animées (les coins sont deja blanc cher moi) par contre rien a redire sur less bonus (a part ceux du 2 qui sont pas terribles) et les films
le 16 décembre 2014
Malgré quelques critiques à propos d'un support cassé dont s'est plaint un autre acheteur sur Amazon, je me suis dit que c'était surement un cas isolé. Que nenni, j'ai eu le même cas. c'est vraiment chiant car le bluray tombe dès qu'on ouvre le coffret. Les bluray viennent d’Espagne ou d'un pays hispanophone car le texte est en espagnol sur les bluray.
Rien à dire sur les films, je les connaissaient et je voulais les avoir dans ma collec.
le 3 janvier 2013
Magnifique coffret qui regroupe la trilogie Batman avec Christian Bale, qui a su montré plusieurs facette de Batman. Malgré une mort à mourir de rire de la part de Marion Cotillard (ce qui m'a fait hésité à acheter le coffret), la présentation du coffret et soignée.
Certains puristes, ne jureront que pour les premiers Batman, mais cette trilogie, correspond bien à l'air du temps : le besoin d'un hero dans un monde proche du notre.
le 29 juin 2013
Super coffret avec plein de bonus ! Le livre est un peu plus petit que le coffret donc il y a une petite cale. Pour 35€ on peut pas faire mieux !! Ceux qui parlent du coffret steelbook allemand ont raison sur le fait que c'est plus classe, mais plus cher surtout. Donc ce coffret a 35€ sans hesiter, mais pas a 55€...

De plus un coffret collector sort en septembre pour 90€ avec des véhicules en figurine !
le 18 mars 2013
Fan de la saga, j'ai attendu depuis le premier épisode la sortie du dernier opus afin de me procurer l'ensemble des films en coffret.
Un coffret simple et sobre, commandé avant sa sortie. Paquet reçu très bien emballé et sans casse (ce qui est plutôt rare dans les commandes de dvd...). Achat judicieux à cette période là (mi-novembre) car désormais ce produit se trouve épuisé ou au triple du prix payé (35€).