le 11 janvier 2014
Un premier blu-ray qui ne fonctionne pas ,
Le deuxième ou il est impossible de choisir la moindre option
Le troisième est considéré comme vierge .
J'ai demandé le remplacement de ce dernier coffret , nous verrons bien si c'est une série défectueuse ou alors la malchance .

PS : Je n'ai rien dit à Christopher Nolan pour ce soucis de blu-ray , je préfère que cela reste entre membre d'amazon ;)
le 19 mai 2013
Cette trilogie est plus que excellente, les effets spéciaux, le super héros, le coté sombre de batman, tout est bien retranscris dans ces trois film. Le boitier est basique, j'ai vu mieux pour du collector, mais ce qui compte est le contenue. Le livret est un plus avec pas mal de photos.
le 10 mai 2015
Oui un peu deçu par cette édition dans une simple boité metallique, comme je l'ai deja lu un peu plus haut les bluray sont difficile a identifier, mais bon le prix me semble quand meme intérréssant pour cette trilogie avec 2 BR bonus que je n'ai pas encore visionné, sinon pour les films, qualité correcte du BR quoi.
le 29 décembre 2012
Produit à possédé d'urgence.
le fil conducteur entre les 3 volumes n'est jamais rompu.
de plus en plus sombre dans le scénario. le choix de certain(e)s acteur(rice)s peut être débattu.
Les évènements qui finalisent cette trilogie sont bien là pour relancer l'aventure.
A qui le tour.
Je recommande ce produit.
le 11 décembre 2012
Fan de DVD, j'aime les coffrets qui ont du style. Celui-ci est très beau ! Six DVD composent ce coffret. 2 pour chaque film (le film + les bonus). Le livret est également le bienvenu. Il explique et détaille chaque film de la trilogie de The Dark Knight. Pour les fans, n'hésitez pas ! Ou commandez-le au Père Noël, c'est un très bon achat....
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 23 février 2015
Alors, que dire des ces 3 Blu Ray ? Et bien excellent ma foi !

Le 1er raconte l'histoire de Batman (comment il le devient, l'histoire des personnages, découverte des gadjets etc...)
Le 2ème est vraiment excellent avec le Jocker qui est imprévisible et la Batmoto (magique) !
Le 3ème je ne l'ai pas encore regardé mais je ne pense pas être déçu.

Il y'a de nombreux bonus sur chaque Blu Ray qui sont d'ailleurs assez intéressants.
Le coffret contient les 3 films + 2 autres cd, qui sont je suppose des bonus.

Je ne peux que vous conseiller ce coffret que j'ai adoré. La qualité d'image est excellente ainsi que les effets spéciaux, juste une petite précision, chaque film dure plus de 2h.

Bon film à tous !
le 11 mai 2016
Cette trilogie de Nolan est extraordinaire bien entendu. Boîtier basique cependant, pas de livret ou de petit plus, juste la boîte et les trois dvd entassés dedans. Mais bon vu le prix, pas de raison de se plaindre.
le 14 janvier 2014
Les trois films en un coffret, c'est super ! Juste un truc : vous disposez de 5 disques, sans savoir lequel est quoi, les titres ne figurant pas dessus. Contre toute logique, le disque du milieu (qui porte une photo du joker) n'est pas le 2e film, mais un disque bonus.
A part ça, qualité super, prix tout petit !
le 21 janvier 2014
Coffret sympa contenant l'essentiel (ou le minimum suivant le point de vue). On peut regretter l'absence de goodies mais c'est valable pour tout le coffret commercialisé en Europe jusqu'à présent. Néanmoins si l'on souhaite acquérir juste les 3 films et avoir un beau coffret métallique, c'est l'objet qu'il vous faut…
le 14 janvier 2015
Je ne présenterais pas la trilogie, chacun pense ce qu'il en souhaite (les goûts et les couleurs, toussa toussa ...)
Pour moi, un boitier collector métallique bien fini, avec 5 Blu-ray histoire de bien rallonger le plaisir !! Bref parfait !