4.0 étoiles sur 5 Excellent coffret !!
On peut néanmoins regretter le fait que le suite de certains films (e.g. Doux dur et dingue) ne soit pas présent dans le coffret.

Vivement que sorte une Intégrale de Clint Eastwood ;-)
Publié il y a 9 mois par Gregory Trullemans

3.0 étoiles sur 5 Euh...
Publié il y a 16 mois par Brice ACHAUME

3.0 étoiles sur 5 Du bon, du très bon, du mauvais made in Warner France avec VF Quebecoise, 25 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clint Eastwood - Collection 20 films [Édition Limitée] (Blu-ray)
20 films blu ray du très bon clint Eastwood
De l inspecteur harry en passant par le maitre de guerre , impitoyable, gran torino, tous excellents
L'emballage est plutôt sympa comparer au masterpiece d'Hitchcock

Sauf que j'ai retiré 2 étoiles car la version française sur SpaceCowboy est une version québécoise et non la VF parisienne, Warner France comme a son habitude a fait le travail à moitié, reprenant juste le disque sorti outre atlantique sans même se donner la peine de le tester, cela devient énervant chez cet éditeur qui se fou vraiment de nous et qui nous avait déjà fait le même coup avec l'Effaceur et d'autres
Question : Le job de la filiale en France n'est il pas de proposer un produit adapté au marché Français ? en y mettant par exemple la vraie VF parisienne, parce que si c'est juste traduire une jaquette en Français, on s'en fou un peu

Ça devrait être interdit ce genre de pratique d'un grand éditeur en 2015

4.0 étoiles sur 5 Excellent coffret !!, 31 octobre 2014

Vivement que sorte une Intégrale de Clint Eastwood ;-)

5.0 étoiles sur 5 C'est beau !, 16 janvier 2015
Je ne vais pas trop m'attarder sur la critique des films composant ce coffret mais bien sur le coffret en lui même.

Quelle réussite ! C'est un de mes plus beaux coffrets car il brille par sa sobriété et sa qualité. Une fois le coffret ouvert, il se présente à vous comme un livre où les films sont classés par ordre chronologiques avec chaque fois une petite image et un petit résumé. C'est du plus bel effet et ça colle bien au personnage.

Franchement à recommander.

3.0 étoiles sur 5 Euh..., 22 mars 2014
3 films de l'Inspecteur Harry sur les 5 sortis, et en plus il ne s'agit même pas des trois premiers (les deux manquants auraient largement pu remplacer deux films plus dispensables de la liste)... je cherche encore la logique, et rien que pour ça je vois pas comment ou pourquoi je mettrais plus de 3 étoiles au coffret. À faire les choses, autant les faire en plein, sinon il vaut mieux s'abstenir.

5.0 étoiles sur 5 Clint Eastwood, 19 septembre 2014
Acteur complet qui montre l'étendu de ses talents dans cette sélection de films. Comme réalisateur ou bien comme artiste, il nous régale avec ses histoires.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 décembre 2014
La présentation est très originale, sous forme de livre.Le cadeau a été très apprécié. A recommander à tous les admirateurs d'Eastwood!

4.0 étoiles sur 5 Manque des Inspecteur Harry, 6 juillet 2015
Ce coffret est une belle pièce.Un must à avoir si on est fan. Je retire une étoile car il manque quelques inspecteur Harry. Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Tous simplement Superbe, 11 décembre 2014
Je n'ai pas regarder un des film mais je coffret est juste TOP
Tous en sobriété, on découvre chaque bluray comme un livre

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 14 mai 2014
Magnifique coffret pour les amoureux de Clints EASTWOOD, a recommander !!! La présentation des Blu Ray est originale !
A ne pas rater !

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 29 septembre 2014
J'adore les coffrets, surtout en forme de livre ,gain de place assuré , je le trouve très bien fait, pour tous les fans de clint Eastwood ce produit est pour vous, Bien sur, tous ses films ne sont pas regroupés dans ce coffrets , mais sa reste malgré tous un belle objet de collection a avoir en sa possession

Clint Eastwood - Collection 20 films [Édition Limitée]