5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret
J'adore les coffrets, surtout en forme de livre ,gain de place assuré , je le trouve très bien fait, pour tous les fans de clint Eastwood ce produit est pour vous, Bien sur, tous ses films ne sont pas regroupés dans ce coffrets , mais sa reste malgré tous un belle objet de collection a avoir en sa possession
Publié il y a 2 jours par ladriere david

3.0 étoiles sur 5 Euh...
Publié il y a 6 mois par Brice ACHAUME

3.0 étoiles sur 5 Euh..., 22 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clint Eastwood - Collection 20 films [Édition Limitée] (Blu-ray)
3 films de l'Inspecteur Harry sur les 5 sortis, et en plus il ne s'agit même pas des trois premiers (les deux manquants auraient largement pu remplacer deux films plus dispensables de la liste)... je cherche encore la logique, et rien que pour ça je vois pas comment ou pourquoi je mettrais plus de 3 étoiles au coffret. À faire les choses, autant les faire en plein, sinon il vaut mieux s'abstenir.

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 29 septembre 2014

5.0 étoiles sur 5 Clint Eastwood, 19 septembre 2014
Acteur complet qui montre l'étendu de ses talents dans cette sélection de films. Comme réalisateur ou bien comme artiste, il nous régale avec ses histoires.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 14 mai 2014
Magnifique coffret pour les amoureux de Clints EASTWOOD, a recommander !!! La présentation des Blu Ray est originale !
A ne pas rater !

4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour comprendre Clint Eastwood, 31 janvier 2014
Remarquable pour voir l'évolution de l'acteur et du réalisateur.
Mais que les premiers films reflétaient une violence sans concession !

4.0 étoiles sur 5 Bon Coffret, 24 février 2014
+ gain de place car les disques forment un cahier (plus pratique que des boîtiers séparés)
+ jolies photos
- aucun coté négatif

3.0 étoiles sur 5 emballage pas terrible, 25 janvier 2014
Lorsque l'on sort un blu ray, c'est difficile de le remettre dans le coffret. Les encoches, dans le livre carton, sont trop serrées. De plus, il y a peu d'informations sur le contenu des blu ray. Il va sans dire que je n'ai encore visionné aucun film de ce coffret (20 films).

Clint Eastwood - Collection 20 films [Édition Limitée]