4.0 étoiles sur 5 Excellent coffret !!
On peut néanmoins regretter le fait que le suite de certains films (e.g. Doux dur et dingue) ne soit pas présent dans le coffret.

Vivement que sorte une Intégrale de Clint Eastwood ;-)
Publié il y a 2 mois par Gregory Trullemans

3.0 étoiles sur 5 Euh...
Publié il y a 10 mois par Brice ACHAUME

4.0 étoiles sur 5 Excellent coffret !!, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clint Eastwood - Collection 20 films [Édition Limitée] (Blu-ray)

Vivement que sorte une Intégrale de Clint Eastwood ;-)

5.0 étoiles sur 5 C'est beau !, 16 janvier 2015
Je ne vais pas trop m'attarder sur la critique des films composant ce coffret mais bien sur le coffret en lui même.

Quelle réussite ! C'est un de mes plus beaux coffrets car il brille par sa sobriété et sa qualité. Une fois le coffret ouvert, il se présente à vous comme un livre où les films sont classés par ordre chronologiques avec chaque fois une petite image et un petit résumé. C'est du plus bel effet et ça colle bien au personnage.

Franchement à recommander.

3.0 étoiles sur 5 Euh..., 22 mars 2014
3 films de l'Inspecteur Harry sur les 5 sortis, et en plus il ne s'agit même pas des trois premiers (les deux manquants auraient largement pu remplacer deux films plus dispensables de la liste)... je cherche encore la logique, et rien que pour ça je vois pas comment ou pourquoi je mettrais plus de 3 étoiles au coffret. À faire les choses, autant les faire en plein, sinon il vaut mieux s'abstenir.

5.0 étoiles sur 5 Clint Eastwood, 19 septembre 2014
Acteur complet qui montre l'étendu de ses talents dans cette sélection de films. Comme réalisateur ou bien comme artiste, il nous régale avec ses histoires.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 27 décembre 2014
La présentation est très originale, sous forme de livre.Le cadeau a été très apprécié. A recommander à tous les admirateurs d'Eastwood!

5.0 étoiles sur 5 Tous simplement Superbe, 11 décembre 2014
Je n'ai pas regarder un des film mais je coffret est juste TOP
Tous en sobriété, on découvre chaque bluray comme un livre

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 14 mai 2014
Magnifique coffret pour les amoureux de Clints EASTWOOD, a recommander !!! La présentation des Blu Ray est originale !
A ne pas rater !

3.0 étoiles sur 5 Version Québéquoise sur au moins 1 film, 10 janvier 2015
Je viens de visionner Space Cowboys avec mes enfants. La version française est en québéquois !!!!
Est-ce que Amazon peut contacter l'éditeur et demander le remplacement de ce film par la version Française SVP ?
D'autre personnes ont ce problème ? J'aime bien regarder un film avec les voix de doublage d'origine.

5.0 étoiles sur 5 Très beau coffret, 29 septembre 2014
J'adore les coffrets, surtout en forme de livre ,gain de place assuré , je le trouve très bien fait, pour tous les fans de clint Eastwood ce produit est pour vous, Bien sur, tous ses films ne sont pas regroupés dans ce coffrets , mais sa reste malgré tous un belle objet de collection a avoir en sa possession

4.0 étoiles sur 5 Indispensable pour comprendre Clint Eastwood, 31 janvier 2014
Remarquable pour voir l'évolution de l'acteur et du réalisateur.
Mais que les premiers films reflétaient une violence sans concession !

Clint Eastwood - Collection 20 films [Édition Limitée]