le 15 janvier 2014
Très bonne série, mais la qualité des DVD laisse parfois à désirer, certains se bloquent ou sautent des passages, d'autres ressemblent par moments à des copies de VHS sur DVD...
le 28 janvier 2016
Tout est dans le titre , les enquêtes sont passionnantes , mais c'est aussi l'ambiance au bureau des enquêteurs avec leur chef de brigade , Brenda , elle est trop exubérante , mielleuse , pleine de manies c'est drole et sa personnalité fait qu'elle fait enrager toute l'équipe mais c'est elle qui permet à chaque fois de coincer le ou la coupable d'ou le titre de la série. Heureusement son amoureux arrive à la temperer et beau couple .
On retrouve d'ailleurs au casting l'exellent j k simmons (oz) , g w bailey (les police academy).
Concernant le coffret , il est d'une exellente qualité , chaque saison a son coffret et une image exellente , une série dont on devient vite addict.
le 14 février 2016
enfin l'intégrale de cette série drôle et divertissante. le coffret est suer , les dvd sont rangés par saison dans un coffret en carton vraiment très pratique . ils sont arrivés dans un très bon état , le coffrer n'était pas écrasé.je n'ai pas vérifié tous les dvd mais chaque boitier était filmé fermement .
l'intégrale de cette superbe série pour moins de 25euros , autant dire que je n'ai pas hésiter longtemps...
Merci amazon!!!
le 7 juillet 2014
Envoi très rapide en parfait état extérieur ... et intérieur !
La qualité sonore et visuelle des DVD est bonne, les bonus (interviews des acteurs et réalisateurs, commentaires audios d'épisodes) sont classiques mais intéressants.
Un bon produit à conseiller pour les fans du chef adjoint Brenda Leigh Johnson et son équipe !
le 27 février 2015
Complètement déjantée la Miss, mais trop drôle.
Beaucoup d'humour pour une série qui se laisse voir au second degré, qui plus est à un petit prix
A conseiller à ceux qui en ont un peu marre des polards sérieux !
Excellente interprétation de Kyra Sedgwick et des principaux acteurs
le 6 avril 2016
Kyra Sedwick possède indéniablement un talent aux multiples facettes. Elle fait partie, je ne saurais dire pourquoi, des actrices qui outre le talent possèdent un pouvoir de fascination indéniable. J'avais apprécié la série en son temps et je suis rassuré de savoir que si j'en ai le temps, un jour prochain, je pourrais m'immerger à nouveau dans l'univers de "The Closer".
Super idée ce coffret de l'intégrale des 7 saisons de cette excellente série, et prix très intéressant (23 euros...)
Je n'ai eu aucun souci de DVD manquant ou abîmé. Tout est parfait! Je recommande à 100%!
le 14 février 2015
Comment résister au caractère exaspérant de Brenda Johnson? Les enquêtes sont bien ficelées, tous les autres personnages très attachants. J'ai tout regardé moi-même, et offert la série complète!
le 13 mars 2016
Le coffret est plutôt pas mal : une boite en carton solide qui comprend les boitiers DVD (1 par saison). Je regrette toujours que dans ce genre de coffret il n'y est pas un livret. Sinon la série vaut vraiment le coup, Kira est superbe et les autres acteurs très bons (surtout Provenza).
le 29 juillet 2014
Si vous aimez cette série télé et que vous voulez l'intégrale, vous pouvez acheter sans problème.
Que dire de plus...