4.0 étoiles sur 5 Super...
Bel objet mais je ne comprends pas pourquoi le boitier est si épais et assez fragile. L'image des 2 films est moyenne pour du blu ray mais le spectacle en vaut la peine surtout pour ce prix, c'est bien d'avoir ces 2 films culte dans sa vidéothèque !
Publié il y a 19 mois par julien

2.0 étoiles sur 5 La peluche aurait pu être en cadeau
quel dommage !!! Alors que les coffrets steelbooks ( boitier métal), très beaux sont à un prix dérisoire environ 14.90€, soit les deux pour moins de 30, voici qu'arrive en vente un coffret avec une mignonne peluche. DONC la peluche a bien un prix de 19,90 € au prix de base. C'est cher et triste car sincèrement elle aurait...
Publié il y a 10 mois par EAUNANE

5.0 étoiles sur 5 ah,les vilaines bébétes!!!!!, 22 décembre 2011
megaotal - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition Limitée] (DVD)
D'entré de jeu,petite mise au point:j'ai 30ans...et je commente le coffret de ces deux films ultra-culte que sonts les gremlins!!!vous allez vous dire ce mec à péter un cable,ou alors il est atteint du syndrome de peter pan!!!!pour la deuxiéme option ne se prononce pas!!!(rires)...mais qu'il est bon en cette période de fin d'année de se repasser cette histoire de bestiole adorable nommé gizmo,asiatique d'origine et amitieuse comme tous...mais doté d'un pouvoir surréaliste si l'on ne respecte pas trois régles:ne pas l'éxposer à la lumiére du soleil,ne pas la mouiller et surtous ne pas la nourrir aprés minuit!!!!si jamais ces régles sonts transgréssés,ce gentil petit bonhomme,donnera naissance à de trés vilaines bébétes appellés "les gremlins",qui n'onts qu'un seul but sur terre...foutre le boxon!!!trés portés sur la boisson,la nicotine...et blanche neige!!!!ces milliers de petits étres verts se mettent en quéte de prendre du bon temps dans une petite ville des états-unis(pour le premier),et à new york city(pour le deuxiéme)...et c'est donc à une avalanche de gags,de clin d'oeils cinématographiques et de petites satires sur la société auquel vous avez droit!!!!je n'en dirais pas plus ceux de mon age,doivent avoir vu ces films une bonne dizaines de fois!!!à noter tous de méme pour le 2éme épisode la présence de christopher"dracula"lee,dans le role d'un savant fou...qui regretteras d'avoir considéré les animaux pour des objets déstinés à la science!!!!pour ce qui est de la b.o,pas besoin de vous faire un topo,nous l'avons tous en mémoire,mais il faut signaler pour les afficionados, que 2groupes phares de la scéne metal onts participés à la musique du 2éme film...faith no more avec"surprise!!!you're dead"et slayer avec"angel of death"!!!!eh oui les metalleux onts de l'humour!!!alors si vous vous voulez vous divertir un bon coup,sans vous prendre la téte...ce conte fantastique signé joe dante et co-produit par steven spielberg(!!!)est pour vous...pour les petits et les grands,à voir et à revoir sans modération!!!!fun!!!

1.0 étoiles sur 5 DRM, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gremlins + Gremlins 2 : la nouvelle génération [Édition Limitée] (Blu-ray)
Attention ces blu-ray contiennent des DRM rendant impossible la lecture sur un ordinateur (sauf si vous avez un écran HDMI / DVI). Inutilisable sur mon ordinateur portable (mon seul lecteur blu-ray).
Je vous conseillerais d'obtenir ces films par d'autres moyens.

5.0 étoiles sur 5 audio, 3 novembre 2013
Un steelbook muy bonito de un clasico de los 80 en perfecto castellano las 2 peliculas y a muy buen precio

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mars 2013
A great buy for Metal Box collectors. The quality of Metal box and picture is excellent. Great Blu-Ray transfer. I always wanted this and price is excellent.

5.0 étoiles sur 5 Superbe...., 8 janvier 2013
Cela faisait longtemps que je voulais le faire voir a mon fils de 8 ans, Très bon coffret, qualité au rendez vous pour un blu ray vu la date de ce film.

5.0 étoiles sur 5 bonito jumbo steelbook com dois discos, 24 décembre 2012
CARLOS A. V. Nunes "CAVN" (Rio de Janeiro, Brazil) - Voir tous mes commentaires
bonita caixa de metal. Enfim recebi meu produto que tanto esperei. Audio e legendas em portugues. Ótimo presente para colecionadores e ótimo preço.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 10 décembre 2012
Les gremlins l'un des chef d'œuvre de Spielberg le meilleur selon moi malgré les années il reste un classique du genre inimitable

5.0 étoiles sur 5 Bien très bien, 4 juillet 2014
Au point de vue du produit tout s'est bien passé aucun problème ni chose à redire sur la livraison et le descriptif du produit.
Le Blu-Ray se lit bien.

5.0 étoiles sur 5 exellent, 12 janvier 2013
conforme aux détails donné dans la description. DVD dans une boîte en fer. Trés bonne qualité en son et image. Film a voir et revoir en famille, j'ai compléter se film en achetent la peluche qui bouge et qui chante cette joli berceuse!

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 2 décembre 2012
Franchement quel plaisir de retrouver les gremlins dans un coffret mais quel déception en ouvrant le coffret......une grosse boite en métal et seulement 2 simples bluray dedans et rien de plus......franchement j'ai été ecoeuré par ce soit disant coffret......je ne le conseil franchement pas sauf pour retrouver nos amis les Gremlins !!!