5.0 étoiles sur 5 Parfait
Colis reçu dans ma boite aux lettres le premier jour de livraison, état parfait sous blister et à super prix. Le coffret est très complet, les bonus et le livret sont vraiment intéressants, on en apprend beaucoup sur la fabrication des décors incroyables, les scènes spéciales, les commentaires de Nolan et des...
Publié il y a 18 mois par Fonky

3.0 étoiles sur 5 PACKAGING
On sait tous combien la forme est aussi importante que le fond, aussi le coffret métal apporte une touche à l'esprit de cette trilogie et je l'ai plutôt apprécié. Par contre le porte CD(5) qui est bien présenté a un peu souffert aux coins faisant apparaitre le blanc du carton sur un fond d'images foncé(un peu comme si je...
Publié il y a 2 mois par KLEEFELD

1.0 étoiles sur 5 La france encore au rabais !!, 26 novembre 2012
Encore une fois la Warner France nous prend pour des pommes !! Un vieux coffret carton en G1 !!
C'est pourquoi je me rabats sur la version allemande qui elle contient 3 steelbook en G2 et le coffret est lui même en alu !
Sinon concernant les films : Ils sont justes magistraux, du grand Nolan! On ne peu qu'applaudir la prestation des acteurs (sauf Marion Cotillard) qui sont convaincants et touchants dans leur rôles, la réalisation est excellente et les scènes d'action et de destruction sont plus vraies que nature (le fait que certaines scènes ont été tournée avec des vrais véhicules y est pour quelque chose)
Bref je recommande grandement les films mais conseille de prendre une édition étrangère du coffret.

2.0 étoiles sur 5 Peux mieux faire..., 22 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie - Edition limitée collector : inclus les 3 véhicules emblématiques des films [Blu-ray] [Édition Limitée] (Blu-ray)
Packaging : Boite en carton assez épaisse, de bonne qualité.
En ouvrant la boite on tombe sur les 3 véhicules (non déballés à l'écriture de cet avis, mais qui ont l'air assez lourds) et sur la lettre du réalisateur. Là 1er bémol, la lettre et en anglais, non traduite, dommage.
Enfin on accède au reste du coffret en soulevant un petit ruban qui fait "ouvrir une trappe". On y trouve une enveloppe contenant les cartes des différents vilains de la saga, un livret en papier glacé avec des photos des films et quelques notes.
Enfin les galettes qui sont rangées par film dans une page du livre. Chaque cd est inclus visuellement dans la page (cf video déballage sur le net pour se rendre compte).

NB: il n'y a qu'un seul bluray pour batman begins.
Batman Begins : 1 BR + 1 DVD
TDK : 2 BR + 1 DVD
TDKR : 2 BR +1 DVD
1 BR BONUS.

MAJ :
Après visionnage rapide, nouveau petit bémol quant à l'édition bluray de TDKR, menu en anglais et 18 chapitres (contre menu en français et 40 chapitres pour TDK).

WARNER DOIT S'AMELIORER !!!!!!

5.0 étoiles sur 5 rien a redire, 27 novembre 2012
rien a redire, le prix est correct et le boitier est basique mais efficace, je ne comprends pas pourquoi tout le monde se plaind, et c'est trop cher et c'est pas si et c'est pas ca, non pour moi nickel et au final l'important c'est le contenu

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 28 novembre 2012
Folyden (mulhouse) - Voir tous mes commentaires
Certe le coffret ne paye pas de mine,les galettes sont en espagnol,le livret en anglais(avec encart de traduction en français),mais pour 45€ ont à droit à trois magnifiques films et deux BR bonus(des deux derniers films).
Donc si vous n'êtes pas geek et que peux vous importe que le coffret ne soit pas moulé avec le plastique originel de la Batmobile ou qu'il n'y ais pas de Batarang dedans,ce coffret reste un excellent investissement.
Attention:Il vous faudra cependant regarder les films en anglais VOST si vous voulez profiter du 5.1 Dolby True HD pour les deux premiers opus et du DTS-HD pour le troisième(et là,la différence est monstrueuse)au lieu du 5.1 Dolby Digital pour toutes les autres versions.
PS:Marion Cotillard joue très bien,je ne sais pas d'où sort cette manie de toujours vouloir flinguer un acteur/un actrice française dès qu'elle fait carrière aux USA?

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi !?, 7 décembre 2012
J'ai mis une étoile. Pourquoi ? Parce que j'en ai assez que l'on se moque de nous en France. J'ai fait l'acquisition sur Amazon Allemagne d'un coffret dont le contenu est quasi identique à celui proposé en France sauf que j'ai droit à un coffret en carton renforcé avec à l'intérieur trois étuis steelbook de toute beauté. Pourquoi n'y avons nous pas droit en France ?

1.0 étoiles sur 5 Warner..., 30 juin 2013
Comme ce sera le cas pour toutes les éditions Blu-ray Warner, je met la note minimale pour rejoindre celles et ceux qui comme moi n'en peuvent plus de se faire prendre pour des pigeons par cet éditeur qui ne fait aucun effort vis à vis de ses clients. Les films sont bons, même très bons mais si j'achète un Blu-ray ce n'est pas pour avoir une piste son DVD. De plus combien de coffret Warner va nous proposer pour cette trilogie, tout comme Harry Potter... Montrez votre mécontentement, il n'y a que comme cela que les choses pourront changer !

1.0 étoiles sur 5 Encore un coffret inutile, 25 septembre 2013
Warner nous gratifie une fois de plus d'un coffret, très beau d'extérieur mais moisis à l'intérieur. 3 Petits véhicules cheap au possible et des Blue Ray qui n'ont de BR que le nom ... Sans compter que Warner sort des coffrets "collector" tous les ans, de toutes ces licences, avec à chaque quelques petits bonus en plus mais toujours en qualité bidon. Son de piètre qualité, image limite pour un BR, bref à éviter comme tous les coffrets Warner ( Bilbot à venir, et ça statuette de mauvaise qualité quand on compare aux statuettes que contenais les coffrets Seigneur des Anneaux édité par New Line, par contre le prix n'a pas changé ! et Man of Steel et ça statuette qui est encore moins détaillé qu'une Barbie).

Vous n'êtes pas convaincu ? Jeté un petit coup d’œil au autre commentaires.

4.0 étoiles sur 5 Batman import, 17 février 2013
Je parlerai dans mon commentaire de cette édition Batman - La trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 5 Blu-ray + 1 livret [Blu-ray][import langue française]

Les films sont d'une qualité epoustouflante d'un point de vue visuel.
Concernant les films en eux-même, Begins est assez mauvais. Mais les deux suivant relève la barre fièrement.
Nolan n'est plus un réalisateur à présenter (Memento, Inception,..), c'est pourquoi l'on peut s'étonner de quelques erreurs de contre-champs ou de lumière.
Mais le plus gros problème provient de la gestion du temps. Particulièrement dans le 3, où, par exemple, seul un dialogue à posteriori (bien trop tard) permet de savoir qu'il y a eu une ellipse (pas simplement une estimation de celle-ci mais bien son existence).

Concernant la version:
- les disques sont les mêmes que la version française, donc les mêmes langues et sous-titre
- le livret est le même mais en anglais (logiquement)

5.0 étoiles sur 5 Le chevalier noir de Gotham est de retour !!, 27 novembre 2012
Un coffret encore plus beaux en vrai !! Reçu 1 jour avant sa sortie officielle !! ce coffret ravira tous les fans du justicier Batman de Christopher Nolan !! Des tonnes de bonus sont à découvrir !! Une jaquette en relief exceptionnelle qui représente les trois affiches de la saga Dark Knight !! The Dark Knight Rises, un nouveau chef-d'oeuvre de Christopher n’égalent pas " The Dark Knight, le Chevalier Noir " mais l'une des plus belle conclusion de tous les temps !!

5.0 étoiles sur 5 super, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée] (Blu-ray)
Vraiment super se coffret DVD blu-ray de the dark knight et il et beau le coffret merci amazon suis content de l’avoir pris