undrgrnd Cliquez ici Toys Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 janvier 2013
Pour les fans de Batman.
Un livret en plus des 3 films à posséder d'urgence.
Le coffret est de très bonne qualité
le 25 mai 2015
Conforme en tous points à mes attentes!
Blue Ray de qualité (3) dans un trés beau coffret en métal.
A conseiller.
le 9 janvier 2013
très bon pack, très bonne qualité du coffret et bonus super intéressant pour un fan de cette trilogie, vraiment rien à dire
le 31 mars 2013
Une des meilleures adaptations de Batman. Plus réaliste, plus intime que les autres. Du grand art! ! A voir et à revoir :)
le 18 août 2013
Je n'ai pas su saisir ma chance lorsque j'ai vu ce produit en promotion..et je le regrette un peu.J'aurai dû en profiter.
le 12 mai 2013
Qualité blu Ray. C est une Excellente trilogie à avoir chez soi. C est un beau coffret pr un cadeau ! Mon mari était ravi
le 25 avril 2013
je suis fan de batman et j'adore les coffrets collector c'est un must a possédé pour tout fan de batman et de son univers
le 3 août 2014
Très beau coffret, très complet, le contenu est super , je ne regrette pas l'achat, ce coffret fait un très beau cadeau.
le 3 janvier 2013
Le coffret est pas mal. Pas tres pratique a utiliser. Jaurais preferé 3 boitiers dvd. Sinon qualité impec. Livret sympa.
le 9 novembre 2015
Super coffret en métal au top pas cher super film aucun problème très bonne finition de métal
Bref très bonne saga