5.0 étoiles sur 5 Trilogie Magnifique
Trois chefs d'oeuvre dans un magnifique écrin de métal... Magnifique... L'action, les acteurs, tout y est grandiose, Batman a retrouvé, avec cette trilogie, ses notes de noblesse...
Publié il y a 15 jours par Davicroquerte

1.0 étoiles sur 5 ne pas commander de coffret collector ou metal sur amazon
1ère commande, boitier métal simplement emballé dans un carton sans protection résultat la face avant enfoncé + éclats de peinture sur le boitier

retour pour échange

2ème produit reçu, la pub collé sur le blister a déteint sur le boitier en métal laissant apparaitre une...
Publié il y a 12 mois par Niphast

‹ Précédent | 118 19 2023 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 1 décembre 2012
La qualité des films n'étant pas le sujet du débat, cette note s'applique au coffret DVD.
Les critiques que je lis s'appliquent, je l'espère au coffret Blu-Ray... Parce que le bijou que je tiens entre mes mains est irréprochable.
3 films (de légende) pour 35€ dont un qui vient à peine de sortir, déjà je dis oui !
Mais on a en plus 3 dvd de bonus (1 pour chaque film) très intéressants !! Plus de 2h de bonus par film, c'est très agréable, surtout à ce prix.
Le boîtier est beau, le seul inconvénient est le livret coincé à l'aide d'un morceau de polystyrène (comme l'ont expliqué d'autres clients) mais c'est bien peu est ledit livret est intéressant.
En bref, si vous êtes fan, que vous choisissez les DVD plutôt que les Blu-Ray : foncez !!

4.0 étoiles sur 5 j'adore, 28 novembre 2012
j'ai pu faire la collection complète pour pas trop cher et ça c'est cool!!! je vais passer un bon moment

1.0 étoiles sur 5 AH LA WARNER...., 5 juillet 2013
Homard "Dodo" (Saint Herblain - FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie - Edition limitée collector : inclus les 3 véhicules emblématiques des films [Blu-ray] [Édition Limitée] (Blu-ray)
Une fois de plus la Warner refourgue ses galettes blue ray avec des pistes sons de DVD, sous couvert d'édition collector décorée de quelques gadgets somme toute attrayants.
Je vais donc adhérer au club des détracteurs une nouvelle fois, comme pour le Hobbit.
Messieurs de la Warner, attendu que de nombreuses pétitions circulent à votre encontre sur divers sites, déplorant le baclage des éditions françaises en blue ray, ne serait-il pas judicieux de réviser un peu vos plans ?
Le nombre d'internautes mécontents commence à augmenter dangeureusement...
C'est certainement très rentable et très économique d'éditer des blue ray qui n'ont de HD que l'image (et encore...) mais pour gagner beaucoup d'argent il faut souvent commencer par en dépenser.
A bons entendeurs...
Si malgré tout cette édition fait un carton c'est que le commun des consommateurs est devenu le commun des moutons...
C'est vraiment dommage parce que ce coffret est vraiment sympa... Mais j'ai déjà donné merci...

5.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 17 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Dark Knight - La trilogie [Coffret métal - Édition limitée] (Blu-ray)
Boitier métal très sympa et original, une présentation bien faite. Du plus bel effet dans ma collection. A conserver précieusement !!!

4.0 étoiles sur 5 superbe, 26 juin 2013
Excellent coffret. La qualité des blu rays est superbe. Les bonus et le livret sont sympas, et le prix très abordable pour une intégrale.
A quand un coffret similaire pour les "vieux" films ?

1.0 étoiles sur 5 Encore une édition avant celle de noel?, 10 août 2013
Maman "texter" (Metz, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Et voilà encore une nouvelle édition, encore un nouveau coffret, encore du faux collector.
Les enfants ont les jouets du macdo les adultes ont les jouets de warner. Autant j'aime les édition qui proposent un vrai plus, autant 3 petites voitues en plastiques pour en gros 70€ c'est du foutage de gueule, merci warner.

1.0 étoiles sur 5 Le SON ! une HONTE !!!, 18 mai 2014
Que ce soit en VF ou en VO, on entend pas DU TOUT les DIALOGUES !!!!

Du 1er au dernier, les dialogues sont inaudibles à cause d'un mixage son absolument dégueulasse.

Résultat : couper le son revient au même. On profite de l'image mais on ne peut rien suivre. C'est la première fois que je rencontre un problème de ce genre malgré ma conséquente collection de bluray.

Je regrette cet achat.

1.0 étoiles sur 5 Super mais prix trp bas, 18 février 2015
Superbe coffret, mais je croyais faire une affaire en le prenant a 20€ alors que maintenant il est a peine a 11€, inutile de dire de ne plus se ruer sur les films pas cher vu qu'ils baissent encore par après, ceci dit pour ceux qui ne l'ont pas encore 11€ c'est cadeau, autant pour la qualité du boitier que des films, a prendre d'urgence ! pour ceux qui l'ont acheté a prix elevé avant, bonne quenelle ^^

5.0 étoiles sur 5 superbe edition, 26 septembre 2014
quelle bonne idée d'avoir regroupé cette magnifique trilogie et ce boitier métal "la classe" voici Batman dans sa version la plus sombre mais la plus aboutie les autres versions vous paraitront Kitch en comparaison avec cette saga dark night "fini les bisounours"
place à la rage à la douleur et la souffrance rien ne sera épargné à notre chevalier noir

5.0 étoiles sur 5 Joli coffret, 18 mai 2014
Tres belle trilogie qui remonte les films Batman
Les bonus sont plutôt pas mal et le coffret est assez joli

‹ Précédent | 118 19 2023 | Suivant ›