le 11 novembre 2014
Très beau coffret, les films sont géniaux. Juste que le support à l'interieur de la boîte n'est pas pratique à sortir.
le 23 septembre 2015
Coffret métal du chef d'oeuvre de Christopher Nolan, acheté pour un cadeau, il a fait le bonheur de son destinataire.
le 18 février 2014
Très bon coffret, pour une très bonne trilogie.
A recommander sans hésiter à tout fan de cinéma qui se respecte.
le 3 janvier 2014
Voici l'histoire enfin complète de Batman dans un coffret metallique contenant 5 Blu-ray ( les 3 films + 2 bonus).
le 9 avril 2013
La trilogie de Christopher Nolan , avec des bonus et un packaging satisfaisant. Le prix est raisonnable en plus !
le 4 janvier 2013
Cadeau d anniversaire qui a plu je conseil tres bon produit je recommande vivement au acheteur de l acheter !!
le 28 mars 2016
Super trilogie, dans un boitier métal plutôt sympa ! En plus de ça c'est vraiment pas cher ! Bonne affaire !
le 27 février 2014
une trés belle trilogie!! je ne regrette pas cet achat! nous a fait passer un trés bon moment. A conseiller
le 2 juin 2013
très beau coffret a avoir dans sa collection de blu ray qualité top le livre est très beau je le recommande
le 10 janvier 2013
Rien à dire, il correspond à mes attentes, le coffret est très jolie et le livret joint avec est très sympa