le 1 mai 2015
le prix vaut vraiment le coup: coffret soigné, bonne remastérisation de l'image, les bonus intéressants, les posters sympas, pour les amoureux de ces films cultes et de James Dean bien sur, n'hésitez pas !
le 11 janvier 2016
Satisfait du coffret qui je trouve est simple mais beau avec ces deux compartiments l'un avec les Blu-ray et DVD (bonus) et l'autre avec des goodies qui feront plaisir au fan de l'acteur et des films.
La qualité est au rendez vous pour le rendu des films et malgré que je trouve que Géant soit un peu long à mon goût, les trois films sont sublimes et marque le spectateur, en parti grâce au jeu du jeune James Dean.
Si vous avez envie de vous plonger dans la filmographie (tragiquement courte) de James Dean, ce coffret est fait pour vous.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 novembre 2013
Le pire transfert est GEANT , le meilleur A L'EST D'EDEN , et LA FUREUR DE VIVRE manque de luminosité.
Le transfert à partir d'un master 4K est un pure mensonge car c'est globalement passable surtout GEANT qui passe de flou à très net toutes les 10 minutes.
Mais bon le tarif est raisonnable 26 euros , mais voir des classique dans ses conditions c'est PAS TOP.
11 commentaire7 sur 9 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 6 mars 2015
Superbe coffret pour tous les fans de James Dean. Comprend ses 3 films remasteurisés en bluray, des documentaires et des photographies de l’acteur. Beau coffret conforme au visuel.

Il manque cependant un meilleur maintient des disques pour obtenir la 5ème étoile, mais le rapport qualité/prix est tout de même imbattable.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 octobre 2013
L'édition Bluray des films de James Dean est un attrape nigaud (dont je suis) : les dvd existants ont été copiés en Bluray et c'est tout !!! aucune remastérisation : dès le début de GEANT c'est le choc , image granuleuse, manque de netteté, et recadrage. J'ai comparé avec le dvd que je possède, ce dernier est supérieur en ce qui concerne la définition de l'image. Je n'ai pas essayé les autres films, mais pourquoi ce serait différent ? Il est vrai que pour 30 euros on n'est que le cochon de payant. Il faut se méfier des éditions Bluray des films anciens si ils ne sont remastérisés car dans la majeure partie des cas il ne s'agit que d'un copier/coller !
Il sort trop de blurays pour qu'un travail de restoration ait été effectué sur les titres anciens. Conservons nos dvd et n'achetons que les blurays des films récents (et encore...).
Le seul intérêt de ce coffret c'est GEANT tient sur un seul disque (c'est maigre)
33 commentaires23 sur 32 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 décembre 2013
le colis reçue était parfait le cadeaux a fortement plus. et y avait de nombreuse photo ancienne et un petit livret explication
et de petite reproduction des affiches cinéma le plus ( des chute communément ( reuche ) dans le monde réalisateur
emballage cadeaux a la perfectionnés bravo a amazone
le 11 mars 2014
super films, je suis completement fan .

Par contre le produit été endomagé , et c'est vraiment, vraiment domage .
le 3 novembre 2014
c'est très étrange, mais sur 2 blu ray, le film se bloque au milieu.... et j'ai essayé sur 2 blu ray différents car amazon m'a échangé mon achat une première fois!!
Le film fonctionne parfaitement sur un de mes lecteurs blu ray, mais pas sur le 2e, pourtant plus récent....
le 7 juillet 2013
C'est tout de même incroyable que ces films cultes ne sortent que maintenant en blu-ray. Si tout a été dit sur ses films qui ont été maintes fois décortiqués, que dire de son acteur principal qui est entré dans la légende du cinéma après seulement trois films. Son magnétisme et son jeu d'acteur exceptionnel méritent le meilleur de la technologie. Gageons que leur prouesse technique fasse redécouvrir ces monuments du cinéma américain à la nouvelle génération.
11 commentaire17 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 octobre 2013
Waouw ! quand j'ai eu le coffret en main... Re-Waouw quand je l'ai ouvert, Magnifique ! Le coffret en lui même est très simple, sans de tralala, le contenu est très beau, livre, photos, lettres.

Vraiment un belle objet, la critique des Blu-ray viendra après le WK.