undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cloud Drive Photos Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 23 février 2014
Encore un coffret qui fera le tour de la famille et des amis
Belles sagas d'été... Dommage que la télévision n'y revienne pas en pensant aux personnes
qui ne peuvent pas partir en vacances.
le 16 mars 2014
J'ai adoré!!!!!!!!!!!!! attention toutefois au vent des moissons : 1ère partie: CD1 et CD2 sont inversés!!!
Comme dans mon souvenir... ça n'a pas vieilli!
le 15 février 2014
L'on retrouve dans ce coffret sept des plus belles sagas d'été et, de plus, pour un prix plus qu'intéressant. De bons moments de télévision à passer comme il y en a peu.
le 15 février 2014
les meilleures sagas de l'été pour un prix dérisoire, rien à redire, si j'avais du acheter les sagas séparément, ça m'aurait coûté aux environs de 140 euros.
le 9 août 2015
La qualité de la video ou de l'audio (stéréo) varie en fonction de l'âge du support, mais est néanmoins correcte à très bonne. On peut d'ailleurs mesurer la progression technique de réalisation de ces sagas (prise de vue et surtout du son).
En bref, un coffret indispensable, car malheureusement ces sagas, pourtant très intéressantes, ne sont plus diffusées depuis très longtemps sur les chaines TV françaises.
le 4 juillet 2015
C'est avec un plaisir non dissimulé que nous avons pu revoir ces séries d'été qui nous ont permis de passer de bonnes soirées familiale. Elles ont le mérite de distraire et dépassent par leur fraicheur et de bien des manières certaines séries actuelles qui inondent nos écrans.
le 29 juin 2015
J ADORE CES SAGAS MAIS
PREMIER COLIS RECU CETAINS DVD NE FONCTIONNE PAS
IL ME RENVOIE UN DEUXIEME DE REMPLECEMENT
ET C EST REBELOTE
TROP LONG A CHARGE ET UN GENRE DE RESINE AU CENTRE DES DVD
ME RETROUVE DONC SANS LE COFFRET ET DOIT ATTENDRE QU IL REGLE LE PROBLEME
le 28 octobre 2015
Las series son buenas, muy buenas, siendo francófilo como soy, pero la calidad de la imagen y del sonido dejan mucho que desear, siendo la primera de ellas (Le Vent des Moissons) de 1988. La calidad corresponde a aquella época, no han sido remasterizadas.
le 18 avril 2014
tres beau dvd qu on a envie de voir ou de revoir
emballage impecable
meme s il y a un probleme sur un dvd celui ci m a ete aussitot change bravo
le 9 février 2014
Des coffrets comme il en existe trop peu. Des séries française, plus ou moins passionnantes, mais qui font passer de bons moment tout de même.