le 19 avril 2015
Très heureuse d'avoir acquis ce coffret. C'est un vrai budget mais quand on découvre tous les chefs d'œuvre du cinéma qui le compose...on comprend.
J'ai réalisé cet achat car en tant que cinéphile amateur je cherchais des gros coffrets de "grands films" et que je boulais initier mes enfants à une culture cinématographique. On a débuté avec une séance ciné-club maison hebdo et un petit cahier de critiques.
Quatre ou cinq films que je n'aurais pas choisi ... Mais je dois reconnaître que pour l'essentiel chaque film sélectionne a bien apporté quelque chose au 7 eme art!
Aucun regret donc et en plus le coffret est bien présenté.
Les films sont en vo, ce qui est un plus pour moi.
le 13 janvier 2014
Avis a tous les collectionneurs,ce coffret est pour vous !
Pour ces 90 ans Warner a vu grand pour nous les dingues de cinéma,en commandant ce coffret je ne me suis pas trompé sur la qualité ni sur l'aspect visuelle qu'il représente.
C'est une très belle pièce de collection que j ai acquise et que je vous recommande les yeux fermé.
Et comme on connait le professionnalisme d'Amazon l'envoi a été rapide et bien protégé.
Ne tardé pas trop!!!!!
le 10 février 2014
coffret avec d'excellents films, les meilleurs de warner, incluant des films récents et des grands classiques. Ce coffret nous a permis de découvrir de nombreux films à un prix très raisonnable pour 90 bons films !
le 25 avril 2015
très contente de cette acquisition-dommage que certains films (dans les 12 premiers années 30-40) ont une version allemande ou italienne mais pas de française.