4.0 étoiles sur 5 super..., 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises - Aventures à Fraisi-Paradis - L'intégrale (DVD)
Mes filles de deux ans et demi adorent, tres coloré avec chansons et belles histoires!!!bref du bonheur avec charlotte aux fraise nouvelle génération.

5.0 étoiles sur 5 Coffret Charlotte aux fraises, 17 août 2012
Trop bien,et en plus il y a quelques petits cadeaux glissés dans certains DVD;ma fille a adorée et en redemande encore.

5.0 étoiles sur 5 Elle adore, 17 mars 2013
Ma petite fille de 2.5 ans adore! il y a 5 dvd avec pour chacun plusieurs épisodes. Le plus du plus c'est qu'il y avait des cadeaux surprises dans chacun.

4.0 étoiles sur 5 Superbe pour les petites filles, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlotte aux Fraises - Aventures à Fraisi-Paradis - L'intégrale [Édition Limitée] (DVD)
Ce coffret regroupe 5 DVD regroupant chacun 5 épisodes de Charlotte au frais nouvelle génération.
Certes, c'est parfois niais et trop girly, mais au final, ma petite fille de 2 ans adore.
Les histoires sont simples, colorés et pleines de bon sentiments. Un monde de douceur pour les petits vraiment bien fait.
De plus la malette métal est superbe même si le maintient du couvercle est très léger. Un bonus pour en faire un cadeau parfait pour une petite fille (Au dessus de 8 ans je pense que c'est dépassé par contre).

5.0 étoiles sur 5 J"ai adoré, 5 juillet 2014
Je l'ai acheté pour mes enfants qui le regarde en boucle.je le recommande de l'acheter et de le regarder car moi aussi je l'ai regardé et je suis retombé en enfance

5.0 étoiles sur 5 Su-per, ma fille adore !!, 1 juillet 2014
Super coffret Charlotte aux fraises, ma fille adore le dessin animés et la valise encore plus! J ai rangé les dvd et lui ai donné cette valisette et était ravie! Très jolie, très solide, il est vrai qu elle est super pour joué, ou rangé des choses dedans, ma fille ne s en lasse pas et l adore tout simplement! Une bonne idée pour un coffret cadeau pour une petite fille aime Charlotte aux fraises, surtout pour le prix qui est très abordable! Je recommande vivement.
Rien a dire pour l envoi, toujours aussi efficace Amazon.

5.0 étoiles sur 5 Bon coffret, 29 juin 2014
Coffret acheté pour ma fille de 5 ans, qui adore et se les passe en boucle... que dire de plus ?!

5.0 étoiles sur 5 très mignon la nouvelle Charlotte, 2 juin 2014
Mes filles de 2 et 3 ans adorent ...Plusieurs épisodes par dvd, il y a de quoi faire ... Je recommande les aventures de Charlotte aux Fraises ...

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 mai 2014
Ma fille de 3 ans est fan de charlotte aux fraises. rien à dire sur la qualité des vidéos, le plus c'est vraiment cette valisette qui peux servir à tout dont mon fils de 21 mois est fan lol

5.0 étoiles sur 5 Joli valise tête métal et DVD adorables, 4 mai 2014
Le dessin animé au grand complet dans une jolie valise tête mentale pouvant désormais faire office de rangement pour les joujoux préférés de ma fille. J adore.