le 23 mai 2012
Mes filles de deux ans et demi adorent, tres coloré avec chansons et belles histoires!!!bref du bonheur avec charlotte aux fraise nouvelle génération.
le 7 janvier 2014
difficile de choisir , pour une Mamie non initiée, parmi toutes les aventures de Charlotte ! , d'où l'intérêt du Coffret Intégral !
attention, ce n'est pas "la" Charlotte aux fraises originelle : les looks des personnages ont été revus ,en plus modernes évidemment !
Les couleurs très pimpantes , les situations plus contemporaines parlent davantage à ma petite fille , qui a carrémént refusé de voir un DVD "ancienne version" !
A 5ans , elle passe toujours de grands moments avec les héroïnes de Fraisi-Jardin !
le 17 août 2012
Trop bien,et en plus il y a quelques petits cadeaux glissés dans certains DVD;ma fille a adorée et en redemande encore.
le 11 juillet 2014
Ce coffret regroupe 5 DVD regroupant chacun 5 épisodes de Charlotte au frais nouvelle génération.
Certes, c'est parfois niais et trop girly, mais au final, ma petite fille de 2 ans adore.
Les histoires sont simples, colorés et pleines de bon sentiments. Un monde de douceur pour les petits vraiment bien fait.
De plus la malette métal est superbe même si le maintient du couvercle est très léger. Un bonus pour en faire un cadeau parfait pour une petite fille (Au dessus de 8 ans je pense que c'est dépassé par contre).
le 1 juillet 2014
Super coffret Charlotte aux fraises, ma fille adore le dessin animés et la valise encore plus! J ai rangé les dvd et lui ai donné cette valisette et était ravie! Très jolie, très solide, il est vrai qu elle est super pour joué, ou rangé des choses dedans, ma fille ne s en lasse pas et l adore tout simplement! Une bonne idée pour un coffret cadeau pour une petite fille aime Charlotte aux fraises, surtout pour le prix qui est très abordable! Je recommande vivement.
Rien a dire pour l envoi, toujours aussi efficace Amazon.
le 17 mars 2013
Ma petite fille de 2.5 ans adore! il y a 5 dvd avec pour chacun plusieurs épisodes. Le plus du plus c'est qu'il y avait des cadeaux surprises dans chacun.
le 17 juin 2015
Ma fille a reçu ce coffret pour Noël et elle me demande de lui mettre ces dessins animés tous les matins avant d'aller à l'école. Les épisodes durent en moyenne une vingtaine de minutes, et les personnages sont vraiment mignons.
Il y a des moralités dans chaque épisode, ce qui a son utilité.
On aurait envie de vivre au pays de Charlotte aux fraises tellement les couleurs et les paysages dessinés sont beaux!
le 8 novembre 2015
Etant donné qu'il y a 3 saisons, je suis déçu car le produit mentionne l'intégrale de charlotte aux fraises (l'image du boitier dans la description l'indique clairement)

seulement, le boitier que j'ai reçu indique intégrale de la saison 1

il me manque donc les saisons 2 et 3

Sinon l'expédition est rapide
le 12 janvier 2016
Produit correspondant à l achat livré en temps et heure je suis très satisfaite comme toujours je recommande aux parents aillant une petite fille la mienne a 21 mois elle adore sa chante c est coloré avec de belles histoires. J aime bien les regarder avec ma fille
le 18 décembre 2015
Coffret acheté pour ma fille de 5 ans. Elle adore cette collection, le dessin animé et très beau et les histoires avec une petit morale ce qui est bien. Pas de monstre, ni violence ni vulgarité ! Ma fille se sert de la boite en métal pour ranger ses images d'école.