4.0 étoiles sur 5 Une excellente série, mais une qualité Blu-ray médiocre
The walking Dead est vraiment une excellente série "survival horror", mais la qualité du blay-ray laisse vraiment désirer. En effet, on a régulièrement l'impression de regarder un simple DVD. Dommage que cela gâche un peu une des meilleure série du moment.
Malgré cela je conseil vraiment cette série,...
Publié il y a 11 mois par NOEL MICKAEL

3.0 étoiles sur 5 Superbe série, mais déçue de mon achat !
Publié il y a 10 mois par Gaëlle

4.0 étoiles sur 5 Une excellente série, mais une qualité Blu-ray médiocre, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale des saisons 1 à 3 [Blu-ray] (Blu-ray)
Malgré cela je conseil vraiment cette série, à ne pas louper !!!

4.0 étoiles sur 5 Trois saisons en DVD... Bientôt la 4ème. Patience elle vient juste de se terminer à la télé en VO et ne vous decevra pas, 1 avril 2014
Jord - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale des saisons 1 à 3 (DVD)
Les trois premières saisons, avec ses hauts ses bas, m'ont tenu en haleine jusqu'ici. Je viens de terminer de voir la 4ème saison en VO à la télé qui m'a enchantée tant par la progression de l'histoire (la 1ère partie, ce ne sont plus les zombies ni les hommes qui sont la véritable menace mais la maladie et la 2ème raconte les pérégrinations de petits groupes des survivants, donnant aux différents personnages une autre dimension avec un rythme soutenu) que par son contenu (l'introduction de nouveaux personnages très intéressants par exemple). Dans cette très bonne série aux maquillages très réussis, les zombies ne sont qu'un prétexte pour montrer la bestialité humaine dans un monde sans règle ni société. On peut même dire, si j'osais, que les morts-vivants sont là pour faire jolis et meubler la campagne. Une bonne étude des comportements humains dans des situations dramatiques où les gens ont perdu leurs repères.
En attendant, savourez les trois premières saisons des aventures des "héros" de cette bonne série post-apocalyptique hors du commun, bien éloignée des téléfilms (ou même des films) navets sur le genre qui envahissent nos écrans.

5.0 étoiles sur 5 une des toutes meilleures séries du moment, 1 décembre 2013
Fan inconditionnel de la série, j'ai craqué pour ce coffret et suis vraiment ravi. Belle qualité pour l'ensemble, bonus compris.

5.0 étoiles sur 5 son hd, 26 octobre 2013
juste pour info l'éditeur propose le son en DTS-HD 5.1 en v.o et vf,en effet c'est pas en 7.1 comme pour les américains ,mais c'est plus correct ,surtout que cette éditeur fait du bon boulot.

5.0 étoiles sur 5 serie sympa, 9 décembre 2013
une serie tres sympa que j ai decouvert il y a quelques temps a la tele mais la saison 2 donc j ai pu voir la saison 1 et avant tous le monde je vais voir la saison 3 trop contente

4.0 étoiles sur 5 Terrible !, 2 décembre 2013
Pour les fans de la série, toute et y est et plus encore....
Versions non-censurés (j'ai vu qu'il y avait des versions censurés mais ce n'est pas le cas ici) et bonus riches en reportages, making-of, etc..
Un superbe coffret à ne pas rater.

5.0 étoiles sur 5 super série, 9 janvier 2014
Livraison rapide emballage soigné coffret neuf tout est bon. Attention pour tous les acheteurs de ce coffret BLU Ray la saison 1 est censurée(40 secondes ont été coupé) mais on ne s'en rend pas compte.super série je la conseil absolument a toutes les personnes avertis.

5.0 étoiles sur 5 Bonne série, 13 décembre 2013
Je n'ai regardé que les 4 premiers épisodes de la première saison pour l'instant.

- pour du blu ray c'est super bruité/grain très visible, en particulier sur certaine scène très éclairée, mais d’après un test qualité que je viens de lire cela viendrait de la façon de filmer particulière qui a été utilisée (à base de bobine 16mm) et non de ma ps3/hdmi/tv led
cela se regarde bien sur mais c'est quand même bien trop visible parfois et gâche un peu le visionnage lors de ces pics de grain je trouve.

- d’après un autre test cette saison 1 est une version censurée, a priori 9 a 16 secondes par épisodes sur ceux que j'ai vu
pas trop visible je dirais sauf dans un combat intense ou j'ai vraiment trouvé bizarre qu'il ne fasse aucun headshot vu qu'ils répètent que c'est la meilleur façon d'en finir, normal vu qu'ils ont tous été censuré...

sinon bonne série, mais ne pas regarder l’épisode 2 a l'heure du repas ;)

5.0 étoiles sur 5 la meilleur série (film?) sur les Zombies, 10 février 2014
G. Geoffroy (France) - Voir tous mes commentaires
Attention, une fois le premier épisode visionné il est quasi impossible de s'arrêter.........plus de trente épisode où aucun n'est à jeter. C'est la meilleur série que j'ai jamais vu. L'histoire est sensationnelle, sombre, déprimante, flippante, immorale franchement à ne pas rater...Je la conseille même à ceux qui ne sont pas fans des zombies car on est absorbé par l'histoire.....on met les zombies quelques fois de côté tant les rapports entre les survivants sont captivants!!. j'attends avec impatience la saison 4.

3.0 étoiles sur 5 Superbe série, mais déçue de mon achat !, 1 février 2014
Gaëlle (Saint-Denis, REUNION) - Voir tous mes commentaires
C'est LA série du moment ! Celle qui fallait absolument que j'ai dans ma "bluraythèque" ! Le coffret des 3 saisons est donc idéal pour moi ! J'ai commencé à visionner la 1ère saison et là, je suis descendue de mon petit nuage !! Pour ma part, la qualité d'image laisse à désirer, surtout pour des soit-disant blurays ! C'est granuleux, horrible !! J'ai cru même que c'était un problème venant de ma TV ou mon lecteur Bluray ! En plus, j'ai en horreur quand encore sous blister un bluray se balade à l'intérieur : Le coffret hochet ! Très déçue donc ! Pour moi, bluray = perfection ! Ce n'est pas le cas, ici ! J'aurais dû pour le prix prendre en DVD ! Au moment où j'écris ce commentaire, je n'ai pas encore visionné la qualité des 2 autres saisons. Je serai peut-être surprise ! Qui sait !?

The Walking Dead - L'intégrale des saisons 1 à 3 [Blu-ray]