5.0 étoiles sur 5 son hd
juste pour info l'éditeur propose le son en DTS-HD 5.1 en v.o et vf,en effet c'est pas en 7.1 comme pour les américains ,mais c'est plus correct ,surtout que cette éditeur fait du bon boulot.
Publié il y a 5 mois par Stéphane Ferrari

3.0 étoiles sur 5 probleme de qualité
J'aime beaucoup la série mais j'ai été déçu par la qualité des dvd. Il y a trop de dvd ( jusqu'à 5 dans une seule boite), qui ne sont pas maintenus correctement en place au risque de s'abimer ou de tomber en ouvrant le boitier. Sur l'ensemble des 3 saisons, 3 épisodes n'ont pu être visionnés.
Publié il y a 2 mois par joel roussel

5.0 étoiles sur 5 son hd, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale des saisons 1 à 3 [Blu-ray] (Blu-ray)

4.0 étoiles sur 5 Terrible !, 2 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale des saisons 1 à 3 (DVD)
Pour les fans de la série, toute et y est et plus encore....
Versions non-censurés (j'ai vu qu'il y avait des versions censurés mais ce n'est pas le cas ici) et bonus riches en reportages, making-of, etc..
Un superbe coffret à ne pas rater.

4.0 étoiles sur 5 Une excellente série, mais une qualité Blu-ray médiocre, 26 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
The walking Dead est vraiment une excellente série "survival horror", mais la qualité du blay-ray laisse vraiment désirer. En effet, on a régulièrement l'impression de regarder un simple DVD. Dommage que cela gâche un peu une des meilleure série du moment.
Malgré cela je conseil vraiment cette série, à ne pas louper !!!

5.0 étoiles sur 5 super série, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Livraison rapide emballage soigné coffret neuf tout est bon. Attention pour tous les acheteurs de ce coffret BLU Ray la saison 1 est censurée(40 secondes ont été coupé) mais on ne s'en rend pas compte.super série je la conseil absolument a toutes les personnes avertis.

5.0 étoiles sur 5 une des toutes meilleures séries du moment, 1 décembre 2013
Fan inconditionnel de la série, j'ai craqué pour ce coffret et suis vraiment ravi. Belle qualité pour l'ensemble, bonus compris.

5.0 étoiles sur 5 Prenant, 23 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Voila une série qui se démarque de ce qu'on trouve habituellement. Sans être un fan du genre (morts-vivants/horreur/gore) je suis assez vite rentré dedans et il faut bien avouer que "The walking dead" est assez prenant.
Bien sûr il y a des trucs agaçants, comme le jeu de certains acteurs et quelques lourdeurs de scénario par moment (je pense particulièrement à Rick et à ses rapports avec sa femme), mais globalement c'est très très bien fichu.
Actuellement en plein coeur de la saison 3 (une saison qui démarre fort), j'attends avec impatience que sorte la saison 4 ;)

5.0 étoiles sur 5 serie sympa, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
une serie tres sympa que j ai decouvert il y a quelques temps a la tele mais la saison 2 donc j ai pu voir la saison 1 et avant tous le monde je vais voir la saison 3 trop contente

4.0 étoiles sur 5 Trois saisons en DVD... Bientôt la 4ème. Patience elle vient juste de se terminer à la télé en VO et ne vous decevra pas, 1 avril 2014
Jord (Morlaix, Bretagne) - Voir tous mes commentaires
Les trois premières saisons, avec ses hauts ses bas, m'ont tenu en haleine jusqu'ici. Je viens de terminer de voir la 4ème saison en VO à la télé qui m'a enchantée tant par la progression de l'histoire (la 1ère partie, ce ne sont plus les zombies ni les hommes qui sont la véritable menace mais la maladie et la 2ème raconte les pérégrinations de petits groupes des survivants, donnant aux différents personnages une autre dimension avec un rythme soutenu) que par son contenu (l'introduction de nouveaux personnages très intéressants par exemple). Dans cette très bonne série aux maquillages très réussis, les zombies ne sont qu'un prétexte pour montrer la bestialité humaine dans un monde sans règle ni société. On peut même dire, si j'osais, que les morts-vivants sont là pour faire jolis et meubler la campagne. Une bonne étude des comportements humains dans des situations dramatiques où les gens ont perdu leurs repères.
En attendant, savourez les trois premières saisons des aventures des "héros" de cette bonne série post-apocalyptique hors du commun, bien éloignée des téléfilms (ou même des films) navets sur le genre qui envahissent nos écrans.

5.0 étoiles sur 5 Bonne série, 13 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je n'ai regardé que les 4 premiers épisodes de la première saison pour l'instant.

- pour du blu ray c'est super bruité/grain très visible, en particulier sur certaine scène très éclairée, mais d’après un test qualité que je viens de lire cela viendrait de la façon de filmer particulière qui a été utilisée (à base de bobine 16mm) et non de ma ps3/hdmi/tv led
cela se regarde bien sur mais c'est quand même bien trop visible parfois et gâche un peu le visionnage lors de ces pics de grain je trouve.

- d’après un autre test cette saison 1 est une version censurée, a priori 9 a 16 secondes par épisodes sur ceux que j'ai vu
pas trop visible je dirais sauf dans un combat intense ou j'ai vraiment trouvé bizarre qu'il ne fasse aucun headshot vu qu'ils répètent que c'est la meilleur façon d'en finir, normal vu qu'ils ont tous été censuré...

sinon bonne série, mais ne pas regarder l’épisode 2 a l'heure du repas ;)

5.0 étoiles sur 5 Vivement la saison 4., 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Excellente série la saison 3 et encore mieux que les 2 première les intrigue plus intense vivement la saison 4.

ARRAY(0xa7cb0ac8)

The Walking Dead - L'intégrale des saisons 1 à 3 [Blu-ray]