4.0 étoiles sur 5 Un très beau coffret
Rien à redire pour cette intégrale, présenté dans un magnifique livre en carton où sont rangés par pages deux blu-ray, avec un résumé des films juste avant. Un livret est présent à l'intérieur, traduit pour une fois (ça fit plaisir, vu que habituellement chez Warner, rien n'est traduit)...
Publié il y a 14 mois par Rouffanche Pierre

3.0 étoiles sur 5 Tim Burton, j'adore mais les éditions...
Publié il y a 14 mois par Amazon Customer

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Tim Burton, j'adore mais les éditions..., 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tim Burton - L'intégrale (17 films) [Édition Limitée] (Blu-ray)
Bonjour, effectivement il n'y a pas les 3D que j'ai par ailleurs mais les ménages restent encore peu équipés, en même temps celà ne coûte pas plus cher de mettre un blu ray dual 2D/3D. Sinon, hormis que c'est la 3è édition (chaque nouveau film de Burton engendre ce format coffret et c'est dommage pour des collectors), elle reste excellente et finalement économiquement bienvenue. Mais si à chaque nouveau titre le coffret rechange, je dois avouer être perplexe sur de telles éditions (c'est la 3e de mémoire). J'ai attendu, j'ai bien fait... jusqu'à la prochaine? Le coffret est compact et se range bien avec les kubrick et nolan du même format. Donc 3 étoiles entre la qualité de Burton indéniable et le côté potentiellement éphémère d'un énième coffret dont les collectionneurs se lassent...

4.0 étoiles sur 5 Un très beau coffret, 27 décembre 2013

Bref je le recommande vivement pour tous les fans du réal.

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 26 février 2014
Coffret Tim Burton extra.
17 film fantastique à découvrir ou à redécouvrir.
Emballage plus que satisfaisant.
Pas cher lors de mon acquisition.

3.0 étoiles sur 5 coffret tim burton dvd, 8 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tim Burton - L'intégrale (17 films) [Édition Limitée] (DVD)
je suis ravie de ce coffret pas trop chere et avec l'essentiel de tim burton. Je suis juste décue que le produit est était mal emballé (sans papier bulle) car malheureusement j'ai un coin du coffret déchiré et le haut qui s'est décollé :s
Comme les autres personnes qui ont déjà émis des commentaires je suis moi aussi un peu décue que cela soit des morceaux de mousse qui tiennent les dvd, ça n'est pas de bonnes qualité et j'ai peur qu'un jour que les dvd ne tiennent plus ou ne ressortent plus. Je suis étonné pour le dvd de beetle juice il n'y a pas d'image sur le cd, j'espere que c'est la meme chose pour tout le monde et que ce ne soit pas moi qui suis tombée sur un mauvais lot. Sinon dans l'ensemble je suis satisfaite du coffret il y a la collection complete, il y a de belles photos et images aux couleurs timburtoniene et un magnifique livret.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 janvier 2014
magnifique coffret . très bien présenté, la personne à qui je l'ai offert l'adore.pour tous les fans de Tim Burton

4.0 étoiles sur 5 chouette pack avec tous ses films, dvd edward aux mains d'argent buggé, 23 février 2014
Rien à redire sur le pack, par contre le dvd d'Edward aux mains d'argent a toujours ce bug (vu sur 5 ou 6 DVD appartenant à diverses personnes, testé sur de multiples platines dvd de salon et lecteur dvd de pc) où le film se bloque au moment où les personnages se rendent à la banque pour un emprunt.
Cela fait plus de 10 ans que TOUS les dvd français de ce film ont ce bug !!!!
Une étoile en moins pour ce défaut rédhibitoire jamais corrigé en plus d'une décennie, honte à vous messieurs ..

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais pas top., 3 janvier 2015
thibmotard - Voir tous mes commentaires
Le coffret est magnifique, lourd et bien fini.

En revanche, le système d'accroche des blu-ray est à la limite du risible. Un petit rond de mousse autour duquel on doit enficher le blu-ray!
Et tout le monde sait que la mousse est connue pour être une matière très rigide, ce qui est idéal pour y enficher quelque chose... (ironie)

En dehors de ça et des blu-ray qui se font la malle chaque fois qu'on incline trop le coffret perpendiculairement au sol, il n'y a rien à redire.

Le petit détail qui fait plaisir: Il y a un emplacement vide, afin de pouvoir y caler le prochain film de Tim, puisque ce dernier n'est pas encore à la retraite!

5.0 étoiles sur 5 un must have, 3 janvier 2014
parfait
edition a 17bluray paye 99euros au lieu de 169 euros imbattable pr un integral bluray au top
petit bonus la boite peut contenir 18 bluray ideal pr ranger le prochain burton

3.0 étoiles sur 5 Beau mais mal pensé, 4 janvier 2015
On vient de m offrir ce coffret. Au premier abord très très ravie, il est magnifique, le popup est chouette, le livre en carton également. Puis vous voulez mettre un film et vous voyez le système d accroche des bluray: de la mousse qui vous force soit a abime la mousse pour que la prochaine fois le disque ne tienne pas soit a tirer sur le disque. De plus le petit livret qu il y a à côté contient des infos sur les films, oui sur 5-6films et les 10 autres? Au prix du coffret c est décevant.

5.0 étoiles sur 5 intégrale tim burton, 7 décembre 2014
Tres content. Le coffret est magnifique, contient tous les films de tim burton. Le livret fourni avec est bien sympatique egalement si vous souhaitez en savoir plus sur le fameux réalisateur. Seul regret ; amazon devrait vraiment entouré ses coffrets dvd avec du papier bulle. La livraison abime toujours les angles. Mais sur l'objet en lui-même il n'y a rien à dire.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Tim Burton - L'intégrale (17 films) [Édition Limitée]