5.0 étoiles sur 5 Très belle réussite
Hugo Cabret : c'est une belle 3D et surtout un très bon film.
Idem pour Pôle Express.
Convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes
Publié il y a 12 mois par Mr. Jc Gautreau

2.0 étoiles sur 5 attention 2 disques au lieu de 4
Fausse description d'amazon. Le produit ne contient pas 4 disques mais 2 disques contenant les versions 3D et 2D sur le même disque.
Ceux qui comme moi désirent la 2D séparée de la 3D, passez votre chemin.
Publié il y a 12 mois par globglob

5.0 étoiles sur 5 Très belle réussite, 13 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugo Cabret + Le Pôle Express 3D [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Hugo Cabret : c'est une belle 3D et surtout un très bon film.
Idem pour Pôle Express.
Convient aussi bien aux enfants qu'aux adultes

5.0 étoiles sur 5 2 DVD 3D, 12 janvier 2014
Pour un prix correct. c'est pour offrir. C'est un boitier composé de 2 jaquettes DVD séparées. Des très beuax films pour enfants et cela fait rêver

5.0 étoiles sur 5 Top de chez top..., 20 février 2014
3D superbe... Un grand film de Scorsese... Surprenant hommage au cinéma... A ne pas rater pour ceux qui aiment le cinéma... Visuellement très abouti... Avec une vraie 3D...

5.0 étoiles sur 5 un régal, 9 février 2014
les 2 films en 3D sont visibles autant pour les enfants que les adultes, un régal et une détente assurée. La 3D est réussie, sur un écran de 62 " , c'est super. Pour la livraison, c'est toujours pareil avec Amazon, rapide et sûre.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 décembre 2014
Je ne connaissais pas Le Pôle Express, j’ai beaucoup aimé ce film et la qualité en 3D est fabuleuse. Les bonus (en 3D) sont exceptionnels.
Hugo Cabret est un des chefs d’œuvre du cinéma actuel et j’avais déjà été enthousiasmé par la version 2D. Là encore on touche la perfection en 3D. La couleur, la définition des plans, la profondeur sont tels qu’on oublie le 3D. On a l’impression d’être immergé totalement dans l’espace.
A acheter impérativement même si vous les avez déjà en 2D.

5.0 étoiles sur 5 Une oeuvre, 15 juillet 2014
Que dire sinon que ce film vous en met plein la vue, les images sont somptueuses, les éclairages sont exceptionnels, l'histoire est belle, l'acteur (Hugo) est bluffant de sincérité, l'ambiance et la mise en scènes sont à tomber par terre, du grand cinéma.

5.0 étoiles sur 5 Five Stars, 5 décembre 2014
Livraison Rapide, produit conforme à la description. Parfait comme d'habitude par Amazon.

2.0 étoiles sur 5 attention 2 disques au lieu de 4, 23 décembre 2013
Ceux qui comme moi désirent la 2D séparée de la 3D, passez votre chemin.

1.0 étoiles sur 5 Remarque générale concernant l'ensemble des achats, 12 janvier 2014
J'ai l'impression d'un "fichage" en découvrant ci-dessous la totalité des achats que j'ai effectués sur Amazon. Je souhaiterais que cette liste soit supprimée. Tant que je n'aurai pas obtenu satisfaction, je n'effectuerai plus aucun achat sur Amazon.

Hugo Cabret + Le Pôle Express 3D [Blu-ray 3D]
Hugo Cabret + Le Pôle Express 3D [Blu-ray 3D] de Martin Scorsese (Blu-ray - 2013)