5.0 étoiles sur 5 Génial
Publié il y a 13 mois par Philippe

3.0 étoiles sur 5 découverte d'un produit prometteur
Impressionné par la taille du colis,
Le déballage fera le même effet.
J'ai choisit de le fixer sur un trépied photo histoire de pouvoir l'orienter facilement. Pas de paramétrage prise de tête. Connecté via un chromecast.
Allumage : alors oui il faut une pièce sombre, très sombre pour bien en profiter...
Publié il y a 4 mois par SB

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer K132 Vidéoprojecteur LED 1280 x 800 Blanc (Accessoire)
J'étais dubitatif, je suis totalement convaincu. Le rapport prix/taille/durée de vie lampe/ qualité d'image est imbattable. Soit cela n'égale pas un projecteur HD a lampe haut de gamme, mais la majorité des projecteurs conventionnels font pâle figure à côté... Un tel résultat dans une aussi petite taille, c'est bluffant. Et quel bonheur de pouvoir allumer/ éteindre le projecteur à volonté, sans s'inquiéter d'une rupture d'alimentation fatale pour la lampe! Pour le coté pratique: utilisation ultra simple (les réglages par défaut sont parfait sur un mur blanc), ne pas compter sur le HP intégré, la télécommande est un peu "cheap" mais on ne s'en sert pas,
Configuration du test " à la volée" : K132 branché en HDMI sur livebox raccordée sur ampli Home cinéma via la sortie numérique. Projection en soirée, avec éclairage d'ambiance, image éclatante. Test de jour a venir...

5.0 étoiles sur 5 surprenant !!, 8 novembre 2013
une si belle image dans une si petite boîte!
Vraiment impressionnant ce petit vidéo proj dans la même "lignée" que le DELL 110 mais en mieux, avec un bruit très faible, une image de 2 mètres de base nickel, un petit réglage du trapèze via la petite télécommande, avec 500 lumens c'est suffisant pour le home cinéma, et il ne sera dédier qu'à ça!
donc je matte les films comme au cinéma (dans le noir), et avec une LED comme source de lumière j'espère être à l’abri de claquage de lampe comme mon précédent qui ne ma fait que 650 heures (arnaque des lampes au GAZ) et qui consommait 230W, celui-ci ne consomme que 65 Watts (qui dis mieux), il faut évidement des films en HD pour profiter pleinement des capacités de cette petite bombe :)Acer K132 Vidéoprojecteur LED 1280 x 800 Blanc

3.0 étoiles sur 5 découverte d'un produit prometteur, 3 août 2014
SB (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Impressionné par la taille du colis,
Le déballage fera le même effet.
Part contre durant le film, quel dommage que son ventilateur soit si bruyant, pénible a l'usage pour qui a l'oreille sensible.
Du coup je le rend.

3.0 étoiles sur 5 Correct mais pas plus, 26 septembre 2014
Il ne faut pas espérer une image limpide.
Il est impossible d'obtenir une image sans un peu de flou. Perceptible de près , moins de loin.
Par contre, agréablement surpris par la luminosité suffisante de l'image lumières allumée et même en journée.
Moi, ça me va très bien. C'est une alternative beaucoup moins onéreuse qu'une TV d'1 mètre. Et plus discrète. Une TV qui envahi mon salon, c'est pas mon truc.
Compliqué de trouver un support pour l'accrocher au plafond en revanche. C'est un petit format avec un seul point d'accroche. Pas encore trouvé...