5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer K132 Vidéoprojecteur LED 1280 x 800 Blanc (Accessoire)
J'étais dubitatif, je suis totalement convaincu. Le rapport prix/taille/durée de vie lampe/ qualité d'image est imbattable. Soit cela n'égale pas un projecteur HD a lampe haut de gamme, mais la majorité des projecteurs conventionnels font pâle figure à côté... Un tel résultat dans une aussi petite taille, c'est bluffant. Et quel bonheur de pouvoir allumer/ éteindre le projecteur à volonté, sans s'inquiéter d'une rupture d'alimentation fatale pour la lampe! Pour le coté pratique: utilisation ultra simple (les réglages par défaut sont parfait sur un mur blanc), ne pas compter sur le HP intégré, la télécommande est un peu "cheap" mais on ne s'en sert pas,
Configuration du test " à la volée" : K132 branché en HDMI sur livebox raccordée sur ampli Home cinéma via la sortie numérique. Projection en soirée, avec éclairage d'ambiance, image éclatante. Test de jour a venir...

5.0 étoiles sur 5 surprenant !!, 8 novembre 2013
une si belle image dans une si petite boîte!
Vraiment impressionnant ce petit vidéo proj dans la même "lignée" que le DELL 110 mais en mieux, avec un bruit très faible, une image de 2 mètres de base nickel, un petit réglage du trapèze via la petite télécommande, avec 500 lumens c'est suffisant pour le home cinéma, et il ne sera dédier qu'à ça!
donc je matte les films comme au cinéma (dans le noir), et avec une LED comme source de lumière j'espère être à l’abri de claquage de lampe comme mon précédent qui ne ma fait que 650 heures (arnaque des lampes au GAZ) et qui consommait 230W, celui-ci ne consomme que 65 Watts (qui dis mieux), il faut évidement des films en HD pour profiter pleinement des capacités de cette petite bombe :)Acer K132 Vidéoprojecteur LED 1280 x 800 Blanc