4.0 étoiles sur 5 Le meilleur Pico Projecteur du marché
A mon avis c'est le meilleur pico projecteur du marché en terme de qualité d'image.

J'ai comparé avec les 4 meilleurs du marché dont le Vivitek Qumi Q5 (moins bien) et le philips picopix ppx 3610 (beau sur le papier et video sur you tube mais en réalité plus que moyen !!)

Je mettrai un point négatif...
Publié il y a 8 mois par Service Informatique

3.0 étoiles sur 5 Réservé aux geeks
L'appareil en branchement normal (HDMI) est facile d'utilisation et fonctionne bien
Bonne qualité d'image
Ayant acheté la clé wifi les difficultés commence :
MAJ firmware impossible (en réseau et par clé USB)
Appareil WIFI :
Acer :projection en miroir depuis votre Smartphone vers le
projecteur...
Publié il y a 8 mois par pierre-31

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur Pico Projecteur du marché, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Acer K135 Vidéoprojecteur LED 1280 x 800 Blanc (Accessoire)

Je mettrai un point négatif sur la lenteur de l'interface de gestion et la prise en main de la télécommande pas très intuitive... (mais une fois allumé et lancé c'est vite oublié) Certains vous diront le bruit du ventilateur, mais sur les pico projecteurs les ventilateurs silencieux n'existent pas ! De plus le bruit généré est acceptable.

3.0 étoiles sur 5 Réservé aux geeks, 20 décembre 2013
Bonne qualité d'image
Ayant acheté la clé wifi les difficultés commence :
MAJ firmware impossible (en réseau et par clé USB)
Appareil WIFI :
Acer :projection en miroir depuis votre Smartphone vers le
projecteur (Android V4.2 et au-dessus) : Je n'y arrive pas (peut être à cause du firmware)
J'ai appelé acer : Il m'ont envoyer un bon de retour pour faire les MAJ
A suivre

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait!, 11 octobre 2013
Projecteur génial dans son genre !
Minuscule, il ne parait pas faire le poids face a mon ancien projecteur infocus ( qui date un peu!). Mais il tient la route, délivre une image lumineuse et contrastée. s'installe et se déplace facilement....
Très satisfait...

3.0 étoiles sur 5 Petit mais bruyant, 21 juillet 2014
Premier projecteur vidéo et étonné par la performance d'un si petit appareil.
La luminosité n'est pas énorme, mais dans une pièce sombre, il fait parfaitement son job.
Les couleurs claques et un petit tour dans les réglages permet d'adapter le rendu à ses goûts.
Le projecteur est vraiment petit. Il est donc équipé d'un petit ventilateur qui tourne vite et est forcément bruyant. Je place le projecteur dans une "Hush box" DIY et c'est parfait pour regarder des films.
Le lecteur USB ne fonctionne pas. C'est tout simplement inutilisable et impossible de faire la MAJ du firmware. La version "K132" sans USB est donc suffisante.
Autre problème pour moi, le fameux "effet arc-en-ciel" de la technologie DLP se fait sentir légèrement quand mes yeux fatiguent.

Donc en résumé:
Qualité de l’image
Petit
Lampe solide (LED)

Bruit
Lecteur USB
Léger effet arc-en-ciel (pour ceux qui y sont sensibles)

5.0 étoiles sur 5 Un vrai petit bijou de technologie !, 13 juillet 2014
Un petit appareil mais d'une grande qualité et d'une grande sobriété dans sa consommation, seulement 40 W maximum mesuré.

Un recul de 2,30 m permet d'obtenir une image de qualité de 1,80 m de diagonale (1,50 m x 1,00 m)

Utilisé sans modération pendant la coupe du monde pour regarder les matchs, que du bonheur !

Comparaison faite avec un ancien modèle EPSON à lampe classique qui consommait 200 W, le résultat est bluffant.