5.0 étoiles sur 5 Ca c'est du masque !
Publié il y a 2 mois par nikita

3.0 étoiles sur 5 Très bon démêlage
Je l'utilise plutôt comme démêlant express, et dans ce rôle il est parfait. Je m'en suis servi une fois comme masque nutrition (3 minutes) et c'est vrai que les cheveux en ressortent bien lisses et hydratés. J'aime un peu moins l'odeur un peu "cocotte"...
Publié il y a 6 mois par Phinaeste

5.0 étoiles sur 5 Ca c'est du masque !, 1 mai 2014
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Marseillais Masque Nutrition Intense Huile de Karité d'Argan Cheveux Très Secs à Frises 300 ml (Beauté et hygiène)
Le Petit Marseillais Masque Nutrition Intense Huile de Karité d'Argan Cheveux Très Secs à Frises 300 mlMatière compacte généreuse; ce produit s'applique comme un masque et non comme un soin. Pour une belle efficacité laissez le poser 5 minutes , rinçez bien sûr ,mais pas à outrance sur les pointes,qui ont plus besoin que le reste de la chevelure d'être gainées

L'huile d'argan associée à l'huile karité en fait un duo de choc pour restructurer reconstituer la fibre capillaire et la rendre docile. Ce traitement s'adresse aux cheveux trés secs ,frisés ,abimés. En effet ,ce tandem avec le shampoing est réservé aux personnes ayant beaucoup de mal à dompter leur crinière Le résultat est prodigieux dans ce cas.

5.0 étoiles sur 5 top, 7 décembre 2013
Bon produit ! Dès la première utilisation j'ai vu la différence. J'ai les cheveux très sec et ce soins les adoucit super bien
je conseille, et vu le prix il ne faut pas hésiter,merci amazon

4.0 étoiles sur 5 problème de débordement de produit après rangement, 23 avril 2014
petit problème avec le contenant : débordement du produit après rebouchage, placé pourtant dans un endroit pas trop chaud ???

1.0 étoiles sur 5 Pas clean, 8 février 2014
Sent très bon mais c'est sa seule qualité malheureusement. Effet zero sur les cheveux. Rend les cheveux poisseux... Beurk... Dommage!

3.0 étoiles sur 5 Très bon démêlage, 19 janvier 2014
Phinaeste (PARIS) - Voir tous mes commentaires