5.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat
Publié il y a 8 mois par Isabelle

3.0 étoiles sur 5 Tres bon coffret a montres
Le produit est fidele au descriptif et a la photo, il correspond a ce que j'attendais , tres bon rapport qualite-prix
Publié il y a 20 mois par jean-christophe santelli

3.0 étoiles sur 5 Tres bon coffret a montres, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret pour montres avec serrure - boîtier rangement 10 montres - CAPACITÉ AU CHOIX (Cuisine)

5.0 étoiles sur 5 Contente de mon achat, 5 septembre 2014
Petit cadeau pour mon copain collectionneur de montre. On est tous les deux contents de cet achat. Prix raisonnable avec les frais de port. Qualité ok, pour le prix. Délais livraison impeccable. Il range de grosses montres dedans et on arrive a fermer le couvercle. On n'arrive pas a fermer toutes les montres sur les coussinets, mais c'est pas grave. Seul bémol, je n'avais pas commandé la poussière qui était dessus.

4.0 étoiles sur 5 Je suis conquis, 5 septembre 2014
Bon produit
Le cuir de la boite est de bonne facture et je peux y mettre mes montres qui sont assez volumineuses sans problemes. Meme mes bracelets. Le poids est convenable. Moi qui voyage beaucouq et qui cherchait une boite polyvalente pour mes montres et mes bijoux. Je suis aux anges
Bon vendeur. Et livraison ultra rapide en 3 jours à peine

5.0 étoiles sur 5 stylé bonne qualité bon rapport qualité prix, 21 janvier 2014
stylé bonne qualité bon rapport qualité prix belle finition mes 7 montres sont bien mise en valeur et ne prennent en aucun cas la poussière pour ce qui es des grosse montres ne pas les mettrais au extrémité de la boite mais au milieu sinon elle se fermera pas...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2014
La boîte est bien comme sur la photo, la qualité est très bonne par rapport au prix.
J'ai eu un problème avec un cléf, j'ai contacter le vendeur qui m'as répondu et à agis très rapidement, je recommande ce vendeur!!

3.0 étoiles sur 5 Moyennement satisfait, 13 août 2014
Pas de soucis sur la livraison.

Gros bémol sur la qualité du produit, le similicuir est abîmé à de nombreux endroit (quasiment tous les angles), et en ce qui concerne la flanelle à l'intérieur il s'agit d'une très très fine épaisseur collé sur du carton.

Le coffret était également plein de poussière à l'ouverture mais il est facilement nettoyable.

Au final un coffret pratique dommage pour les soucis de qualité mais à ce prix il ne faut pas être trop exigent je pense. Je regrette de ne pas avoir payé un peu plus pour un coffret de meilleur qualité.

3.0 étoiles sur 5 Sympa comme produit, 3 juillet 2013
Délai, qualité, prix sont au rendez vous
Un petit bémol pour le tiroir dont la faible hauteur fait que les montres le coincent a l'ouverture et à la fermeture

4.0 étoiles sur 5 Trés joli!, 23 septembre 2014
Très jolie boite à montres, bonne qualité, néanmoins comme cela revient dans plusieurs commentaires, la matière intérieure crée pas mal de poussière notamment sur la vitre intérieur. Dommage, j'avais acheté une autre boite sur amazon qui n'avait pas cet effet. Je pense qu'un coup d'aspi au préalable avant d'y disposer les montres peu aider à se débarrasser des particules qui se détachent.

2.0 étoiles sur 5 Pas chère mais sa ne vaut pas plus, 22 février 2015
2 étoiles quand même pour le prix mais n'espérer pas avoir plus... Vitre en plastique, odeur désagréable, mes montres ne rentre pas dedans car elle sont trop grosses, celle de ma femme non plus car elle sont trop petites, le dessus est complètement décollé...
Mettez quelques euros de plus et acheter en une autre.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 juillet 2014
De très bonne qualité même pour les ranger 12 grosses montres. Parfait pour avoir toutes c montres aux même endroits mais une fois rempli il est impeut lourd pour le prendre en voyage