le 27 mai 2015
pas de problèmes, installation simple et rapide, entrez vos contacts sur un des appareil et ils sont automatiquement transportés sur le second. pour nous,3 eme âge, le touche sont assez grosses, bien lumineuses et une quantité importante de sonneries. Super.
le 24 juin 2013
Très pratique lettres et chiffres en gros caractéres et facilité d.emploi. L'autonomie est un plus. À recommander pour personnes ayant des difficultés de vision.
le 12 août 2015
reçu rapidement (comme toujours avec Amazon)
mise en route très rapide sans difficultés, le plus long a été de rentrer les n°de nos correspondants habituels, mais c'est très simple;
ne pas oublier de mettre en service le répondeur, enfin passer en revue toute les fonctions pour les activer ou non selon ses besoins.
appareils élégants et très lisibles.
à recommander.
le 31 août 2015
Téléphone conforme aux descriptifs.
points positifs :
- écran et clavier rétro-éclairé
- la copie du répertoire automatique d'un combiné à l'autre
- autonomie
points négatifs:
- peut être la navigation dans les menus pour les non habitués.
le 28 décembre 2015
j'avais un gigaset, nul. facile d'utilisation. réception parfaite, beaucoup de possibilités. bref je suis très satisfait pour l'instant.
9 mots minimum manquants (c'est stupide d'imposer un nombre de mot pour les commentaires).
le 12 mars 2016
Bonjour nous sommes content de ce téléphone, pas de regret, il est simple d’utilisation très lisible pour ceux qui ne voit pas trot bien cet super merci à Amazon ,je le recommande à d'autre personne qui veulent acheter un téléphone
le 7 avril 2016
très satisfait , grosses touches, aussi pratique pour enregistré sur un seul combiné et le deuxième prend le relais pour enregistré.et le plus quand ont met le haut parleur sa ne fait pas échos
le 3 avril 2016
Je suis très satisfaite de mon achat. Ce téléphone est très pratique, facile et agréable à l'utilisation. La base n'a pas l'air fragile comme certains modèles.
le 5 avril 2016
Je n'ai encore jamais été déçu de Panasonic mais là... c'est du grand n'importe nawak !!!
Sachez que vous pouvez activer une sorte d'option "répondeur simple" qui n'enregistre pas les messages de vos correspondants mais qui les invites à vous rappeler... et chez moi c'était activé d'usine donc j'ai loupé 3,4 MESSAGES IMPORTANTS dès le premier jour !
(franchement qui utilise ça?) -__- °°°
Il vous faudra vous plonger dans le manuel PDF du téléphone pour "comprendre" et "activer votre répondeur" et là ILS ont mis le paquet!!!
Je pense qu'ils n'auraient pas pu faire plus compliqués, un conseil faites vous un sandwichs et une bonne sieste avant si vous pouvez...
BREF faites des cours de Yoga par la suite car ça laisse des traces... tout est RELOU dans ce mode d'emploi qui vous fera tourner en bourrique
Bon le vrai point noir c'est ce Pxxain de répondeur pensé pour les gens différents ou bossant chez Panasonic. Et si vous avez un gosse indésirable tel qu'un neveu ou autre animal de compagnie qui appui sur le bouton du répondeur présent sur l'embase, bah il vous désactivera même votre répondeur d'un coup de doigt, MAGNIFIQUE
Ce qui est conforme c'est les autres fonctionnalités (les chiffres sont placés dans le bon ordre OUF)
Le petit plus (et là je crois qu'ils se sont fait aider) c'est le partage du répertoire d'un combiné à l'autre ou encore le filtrage d'appels... d'ou ma note de 3/5 mais vous méritez presque un 2/5 ...
Concernant Amazon rien à dire, tout est toujours respecté, livraison, délais (bien en avance cette fois et c'est appréciable)
Je ne recommande pas le TG6822 qui est une vaste blague de Panasonic ;)
le 25 avril 2016
un telephone très pratique avec un haut parleur puissant. Sauf le Prix a 55 euros que je trouve un peu cher. a conseiller vivement

Voir toutes les 19 questions avec réponses.