le 24 juin 2013
Très pratique lettres et chiffres en gros caractéres et facilité d.emploi. L'autonomie est un plus. À recommander pour personnes ayant des difficultés de vision.
le 27 mai 2015
pas de problèmes, installation simple et rapide, entrez vos contacts sur un des appareil et ils sont automatiquement transportés sur le second. pour nous,3 eme âge, le touche sont assez grosses, bien lumineuses et une quantité importante de sonneries. Super.
le 12 août 2015
reçu rapidement (comme toujours avec Amazon)
mise en route très rapide sans difficultés, le plus long a été de rentrer les n°de nos correspondants habituels, mais c'est très simple;
ne pas oublier de mettre en service le répondeur, enfin passer en revue toute les fonctions pour les activer ou non selon ses besoins.
appareils élégants et très lisibles.
à recommander.
le 31 août 2015
Téléphone conforme aux descriptifs.
points positifs :
- écran et clavier rétro-éclairé
- la copie du répertoire automatique d'un combiné à l'autre
- autonomie
points négatifs:
- peut être la navigation dans les menus pour les non habitués.
le 28 décembre 2015
conforme à mon attente,j'apprécie surtout l'affichage en caractères épais très lisibles ainsi que l'écran et les touches rétro éclairées indispensable dans les zones sombres voir les pièces plongées dans le noir.merci PANASONIC (et pas que pour ça.......)
le 28 décembre 2015
j'avais un gigaset, nul. facile d'utilisation. réception parfaite, beaucoup de possibilités. bref je suis très satisfait pour l'instant.
9 mots minimum manquants (c'est stupide d'imposer un nombre de mot pour les commentaires).
le 8 octobre 2013
très bon produit facile d'utilisation sans lire le manuel ce produit correspond à ce que je recherchais. en plus très design
le 4 septembre 2015
Un choix de sonneries énorme ! Appareil facile d'utilisation, les 2 combinés fonctionnent très bien et ils sont très jolis en noir et gris.
le 13 octobre 2015
nul et nul je le déconseille vraiment 3 moi d'achat plus de tonalité rien plus de sonnerie rien c'est vraiment décevant !!!
le 15 juillet 2015
La marque n'est plus à présenter, mais je peux toujours me féliciter d'acheter ses produits. Excellente qualité. A recommander vivement.

Voir toutes les 15 questions avec réponses.