le 7 janvier 2014
les bemol : seul les 2 ports usb du hauts ont du courtant pour y mettre un clavier et une souris, avant installation de l'os; et si tu le sais pas, tu galeres pendant un moment...

bemol dut à Haswell : mon SSD OCZ Vertex 2 est incompatile avec la carte mere ! et ça c'est plus que rageant !!!
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 23 juillet 2014
Pour qui ne cherche pas d'overclock et veut une machine stable, cette carte mere est un bon choix pour les processeurs Haswell (pins LGA 1150). Ma machine tourne 24/7 depuis 9 mois sans soucis, les ports USB comme SATA montrent les bons debits et je n'ai pas subi un seul crash.

Petit plus : cette carte peu permettre de se monter un hackintosh tres simplement grace a son BIOS UEFI. J'ai essaye, ca a marche, mais je prefere Windows 8 maintenant.

Seul bemol : la sortie video est au format HDMI, pas de displayport. Avec mon ecran 2560x1440 pas possible de chainer des ecrans ni de tenir les 60 Hz, mais a 59 Hz ca passait avec un i7 4771. Ma machine avec ses 6 disques durs consommait alors moins de 50W : impressionnant. Depuis j'ai rajouter une carte graphique pour une sortie double ecran donc l'absence de DP n'est plus un probleme.
le 13 février 2015
J'ai été déçu par cette carte mère car je n'ai pa pu m'en servir. Je l'avais prise pour fonctionner avec un processeur Intel Core i5 4690K (famille Haswell Refresh). Le processeur est dans la liste des processeurs compatibles avec la carte mère, mais ce quie n'est pas dit, c'est que la version du BIOS par défaut sur la carte, ne permet d'utiliser ce processeur. Il faut faire une mse à jour du BIOS. Ceci n'est donc pas très possible si on a pas un autre processeur avec un socket 1150 sous la main. J'ai opté pour carte mère avec un chipset Z97, qui accepte le processeur sans problème.
Cette carte marche peut être très bien, mais elle est très problématique à utiliser avec des Haswell Refresh.