Je ne savais pas qu'il pouvait exister des batteries externes d'une aussi grande capacité. Après quelques jours d'utilisation, je dois bien avouer que ce produit a passé pour moi le test ultime : pouvoir recharger un iPad, chose jusque là impossible en portatif. Alors pour les autres produits, pas de problèmes !
Attention tout de...
Publié il y a 4 mois par Thierry L

3.0 étoiles sur 5 Des capacités quelques peu trop allechantes .
Produit livré dans les temps .
Emballage amazon impeccable .
Mode de fonctionnement facile .
Dommage que ne soit fourni que le câble usb-micro USB sans prise secteur ( obliger d'utiliser

celle de mon ancien téléphone ) .
Publié il y a 3 jours par evanescence89

4.0 étoiles sur 5 Une très grande capacité (15000 mAh) pour une plus grande sérénité, 2 mars 2014
Thierry L - Voir tous mes commentaires
Attention tout de même à recharger cette batterie directement sur une prise de courant. Et ne pas oublier d'appuyer sur le bouton principal pour débuter la recharge.

Les plus :
- très grande capacité avec 15000 mAh (peut recharger plusieurs fois un téléphone portable)
- deux sorties USB de charge : 1A et 2A
- peut recharger un iPad avec sa sortie USB 2A
- produit avec belle finition, existe en blanc ou noir
- quatre LEDs d'indication de charge
- pochette de transport fournie
- lampe d'appoint intégrée
- taille assez petite

Les moins :
- qui dit grande capacité, dit également temps de charge long (9 à 10 h sur prise de courant)
- un seul fil fourni (USB à micro USB - contrairement aux versions précédentes)
- pas d'adaptateur sur prise de courant fourni
- nécessite d'utiliser ses propres fils de charge pour ses appareils portatifs (sauf ceux utilisant un micro USB)
- poids relativement important (315 g)
- recharge non automatique au branchement : il faut appuyer sur le bouton principal pour la lancer

5.0 étoiles sur 5 Plein d'énergie, 23 avril 2014
Bon produit. 5 charges de téléphone et 2 de kindle avant de devoir le recharger.
Juste un peu plus lourd que prévu (lors des excursions sac à dos ça peut compter )

5.0 étoiles sur 5 Charge rapide, 15 avril 2014
Souvent les smartphone ou tablettes ont besoin d'un adaptateur USB ou bien ne font pas de charge rapide avec des produits non d'origine.... Ici c'est en charge rapide et n'importe quel câble USB fera une charge rapide !! Les voyants de charge sont fonctionnel. Petite sacoche en bonus + lampe torche, C'est ce que je cherche, à glisser dans mon sac à dos pour recharger le smartphone + tablette en journée durant les vacances.

Pour la recharge, j'utilise le chargeur de ma tablette çà fait une charge rapide. On peux aussi le brancher sur un pc pour un charge lente. Comme écrit sur le produit il consomme 1.5A en recharge rapide, donc éviter de le charger avec un simple chargeur de smartphone ca va l'user !!

Conseil général sur les batteries: si vous ne l'utiliser pas pendant un moment surtout ne le stocker pas déchargé ! Idéalement il faut le stocker à 75-50% de charge.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 novembre 2013
Eric Kabuss (Zaessingue, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anker® Astro E5 15000mAh Batterie Externe Double Port USB pour Samsung Galaxy Trend GT-S7560, GT-S5360 Galaxy Y; Galaxy S4, Galaxy S4 Mini GT-I919, Galaxy S3 mini GT-I819, B 2100i; Apple iPhone 5s 5c 5 4s 4(Le câble n'est pas inclus ); Nokia LUMIA 520R, 101; Wiko Cink Peax 2, Acer Liquid E2 Z3; Sony Xperia E J M Z Z1 Z Ultra; Tablette: Google NEXUS 7, Logicom TAB750, Apple iPad 4 3 2 iPad mini, mini 2, Air (Accessoires pour téléphone sans fil)
C'est batterie est géniale. J'ai joué à Ingress branché plus de 5 heures et elle était encore pleine à 75%

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 mai 2014
C'est exactement ce que je recherchai, plus à m’inquiéter de savoir comment je vais faire si mon gsm est déchargé.

L'appareil fonctionne parfaitement bien et rempli très bien son rôle à tel point que je ne m'en sépare plus.

Le câble fournie avec est court mais suffisant pour connecter un gsm ou une tablette, de plus j'ai reçu 2 embout galaxy tab 2 adaptable pour le câble fourni.

Le poids est assez conséquent vu la bête, je l'ai dans la poche de ma veste et je sens un peu le poids mais franchement c'est pas dérangeant surtout vu l'utilité que j'en ai.

Ma copine l'a acheté aussi car avec son travail elle n'a pas souvent l'occasion de charger son gsm, elle l'a tout le temps dans son sac à main et ne s'en plein pas, autant pour elle que pour moi ça nous a vachement facilité la vie.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 27 avril 2014
rechargé 4 fois mon samsung galaxy note 3 ... tres content de cet achat... robuste et livré avec un petit sac de rangement

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 23 avril 2014
Simple, pratique, un trés bon rappet qualité/prix

extrement utile lors des déplacements vu l'autonomie des smartphones des nos jours

à recomander

4.0 étoiles sur 5 Pratique, compact, compatible Sony rx100 et Asus HD7, 21 avril 2014
J'ai acheté cette batterie Anker pour charger un Sony rx100 et une tablette Asus memopad HD7.
Aucun soucis avec le Sony, par contre j'ai désactivé le mode d'économie d'énergie de la tablette car j'ai vite constaté que le chargement n'arrivait pas à son terme ; Astro E5 s’arrêtait au bout de 5 à 10 minutes de charge. Le port micro usb ne doit plus être alimenté en mode économie d'énergie max.
Design sobre, poids convenable, le câble usb ne m'inspire pas confiance.
Je pars pour un trek d'un mois, je vais voir ce que ça donne sur le terrain.

5.0 étoiles sur 5 batterie, 20 avril 2014
Bonjour , je viens de recevoir ma batterie en 24 h nickel dans les temps.Pour la batterie je lès rechargé 1 fois et elle ma chargé un x10 ,une tab 2 et un lg 2x.

3.0 étoiles sur 5 Des capacités quelques peu trop allechantes ., 25 juillet 2014
Produit livré dans les temps .
Emballage amazon impeccable .
Mode de fonctionnement facile .

celle de mon ancien téléphone ) .
Compte tenue de ma batterie interne de 2600 mAh a ma grande surprise , je n'ai pu le recharger que 3-4 fois ( soit 10 400 mAh alors qu'en théorie j'aurais pu le recharger 5 fois minimum a 100% ) donc un peu déçu des capacités .
Marche avec beaucoup d'appareil y comprit ceux de la marque de mobile Wiko ( Darkside ) .