5.0 étoiles sur 5 Carte tout à fait correcte sous Linux ou Mac OS-X
Installé sans problème, et tourne très bien sous Ubuntu et Mac OS-X -- tous les deux avec leurs propres pilotes, sans avoir à installer des pilotes supplémentaires.
Publié il y a 1 mois par I. Robert

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la compatibilité
Publié il y a 2 mois par Sitbon

2.0 étoiles sur 5 Déçu par la compatibilité, 30 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigabyte H87M-D3H Carte mère Intel Format Micro ATX Socket 1150 (Accessoire)
Autant je n'ai rien à dire sur le coté matériel, autant coté logiciel c'est une autre pair de manche. J'ai des gros soucis de stabilité avec les pilotes fournis par Gigabyte, aussi bien ceux sur le CD que les derniers sur le site. Pas d'amélioration même après avoir installer le dernier BIOS (F6 à ce jour). Aujourd'hui après plusieurs essais et installations, je n'ai plus d'écran bleu, je n'utilise aucun pilote fournis par Gigabyte, uniquement ceux fournis par Windows Update, je ne peux pas utiliser la partie graphique du processeur (core i7 4770) surement à cause d'un bug du pilote qui cause une sorte de freeze de l'affichage (et du système aussi donc impossible de le reprendre en RDP ou logmein). Qui plus est j'ai aléatoirement des redémarrages intempestifs, ce ne sont pas des écrans bleus, mais bien comme si on débranchait le câble secteur, puis le pc redémarre de lui même. J'ai vérifié ce n'est pas un soucis de température, ni d'alimentation, je pense plus à un soucis du pilote qui gère les nouveaux états de veille du processeurs (S4 à 7 si je ne dis pas de bétise).
Bref je ne peux pas recommander cette carte mère à l'heure actuelle pour une installation avec Windows 8/8.1.

4.0 étoiles sur 5 Evolutivité, 18 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai choisi cette carte surtout pour le nombre de port SATA III interne et le nombre e port USB3, avec tous les branchements disponibles, je suis tranquille pour faire évoluer ma configuration au gré de mes envies.

5.0 étoiles sur 5 Carte tout à fait correcte sous Linux ou Mac OS-X, 26 février 2014
Avec les processeurs Haswell le coprocesseur graphique HD4600 est largement suffisant pour toute utilisation courante, alors à moins de vouloir se lancer dans des jeux vidéo en 3D, pas besoin d'ajouter une carte graphique.
Cela réduit la consommation, donc pas besoin d'une grande alimentation (400W suffisent), et le tout reste très silencieux.
Seulement si on veut brancher un moniteur avec une résolution supérieure au 1920x1080 on ferait mieux avec une carte qui comporte un connecteur "DisplayPort" comme la Z87MX-D3H

ARRAY(0xa84fb624)