le 13 juin 2013
Ce produit n'est pas conforme à la description et aux photos visant à présenter ce produit, le cuir n'est pas de si bonne qualité que ça, les découpes pour les cartes ne sont pas assez grandes pour y mettre quoi que ce soir et surtout les coutures ne sont pas noires mais BLANCHES elles sont donc très visibles, ce qui gâche l'effet du produit, cela fait bien moins "classe", bref je suis déçue...
le 6 décembre 2014
Je suis déçu par ce produit qui est bien à la hauteur de son prix !

Entre la photo et ce que vous recevez, la qualité du cuir est mauvaise tout comme sa finition.
Je vous déconseille d'acheter ce produit, il vaut mieux investir 10 à 15€ sur un étui téléphone de qualité certifié que ~4€ pour rien.

Le point fort qui fait que je met 2 étoiles c'est les films de protection qui sont correctes et le stylet sympa bien que trop gros dont-il serait plus adapté aux tablettes...

Merci de prendre en considération mon commentaire avant d'acheter ce produit ;)
le 17 octobre 2013
A peine utilisé après une journée, il a voulu ôter son téléphone de la coque, et un bout lui est resté dans les mains!donc je ne recommande pas ce produit!deçu!
le 11 août 2013
Délai de livraison trop long. Etui bien fini, sauf que le portable n'y est pas assez fortement bloqué. Un peu difficile aux touches sur le côté de l'étui.
le 30 décembre 2013
beau produit très pratique avec ses diverses rangements pour carte crédit ou autres par contre s'use très vite au niveau de la languette!
le 2 janvier 2014
tout à fait contente de cet achat qui est vraiment conforme à la photo,de bonne qualité et à un super prix,je l'ai pris en deux coloris,je recommande cet article
le 26 août 2013
le stylet est gros je m'attendais pas à ca, mais c'est pratique.
simple vendu avec un protège écran. c'est bien
le 24 janvier 2014
Achat d'un Nokia Lumia récemment et besoin d'une housse de protection qui allie l'utile à l'agréable. Et bien avec ce produit, c'est le cas. La housse est bien pensée avec son ouverture comme un livre et son porte carte (en revanche je déconseille de mettre une carte magnétique dedans, car risque de démagnétiser la carte au contact du téléphone). Le cuir noir est vraiment sympa et le stylet, très pratique et avec une bonne sensibilité pour le tactile, juste ce qu'il faut. Le petit plus avec les 3 films de protections d'écran et autant de chiffonettes pour nettoyer l'écran, ça le fait. Excellent rapport qualité/prix, je recommande vivement ce produit à tous les possesseurs de Nokia Lumia 520.
le 26 décembre 2013
Bonne finition super rapport qualité prix imbattable a recommander au possesseur de ce téléphone bonne finition très pratiqué la pochette pour mettre sa carte bleue au une autre carte
le 15 octobre 2014
Vraiment je maltraite mon Lumia : )
Un étui est pour moi une protection pas un objet de luxe [acquisition en mars] . Celui-ci fait très bien l'affaire : j'aime son ouverture par le coté (rapide) son aimant et le collage de la coque au cuir : c'est du "solide" . Quant au cuir ... les coutures ne flanchent pas mais la languette ressemble un peu à "un cou de pendu" maintenant. Les protections écran et le stylo-gomme je sais même pas à quoi ca sert, c'est le gratuit-inutile comme souvent. J'oubliais : les cartes de visites ou cartes de crédit il faut passer son chemin.