4.0 étoiles sur 5 bien, pratique
le stylet est gros je m'attendais pas à ca, mais c'est pratique.
simple vendu avec un protège écran. c'est bien
Publié il y a 16 mois par sini

2.0 étoiles sur 5 Non conforme
Publié il y a 18 mois par PERRIN MARION

2.0 étoiles sur 5 Non conforme, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAAS® Noir Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille pour Nokia Lumia 520 + 3 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile (Appareils électroniques)
Ce produit n'est pas conforme à la description et aux photos visant à présenter ce produit, le cuir n'est pas de si bonne qualité que ça, les découpes pour les cartes ne sont pas assez grandes pour y mettre quoi que ce soir et surtout les coutures ne sont pas noires mais BLANCHES elles sont donc très visibles, ce qui gâche l'effet du produit, cela fait bien moins "classe", bref je suis déçue...

3.0 étoiles sur 5 étui housse nokia lumia 520, 30 décembre 2013
beau produit très pratique avec ses diverses rangements pour carte crédit ou autres par contre s'use très vite au niveau de la languette!

4.0 étoiles sur 5 bien, pratique, 26 août 2013
le stylet est gros je m'attendais pas à ca, mais c'est pratique.
simple vendu avec un protège écran. c'est bien

3.0 étoiles sur 5 etui baas, 11 août 2013
Délai de livraison trop long. Etui bien fini, sauf que le portable n'y est pas assez fortement bloqué. Un peu difficile aux touches sur le côté de l'étui.

2.0 étoiles sur 5 Produit peu qualitatif, 6 décembre 2014
Je suis déçu par ce produit qui est bien à la hauteur de son prix !

Entre la photo et ce que vous recevez, la qualité du cuir est mauvaise tout comme sa finition.
Je vous déconseille d'acheter ce produit, il vaut mieux investir 10 à 15€ sur un étui téléphone de qualité certifié que ~4€ pour rien.

Le point fort qui fait que je met 2 étoiles c'est les films de protection qui sont correctes et le stylet sympa bien que trop gros dont-il serait plus adapté aux tablettes...

Merci de prendre en considération mon commentaire avant d'acheter ce produit ;)

2.0 étoiles sur 5 Une journée d'utilisation par mon compagnon et cassé!, 17 octobre 2013
A peine utilisé après une journée, il a voulu ôter son téléphone de la coque, et un bout lui est resté dans les mains!donc je ne recommande pas ce produit!deçu!

4.0 étoiles sur 5 tres bel etui !!, 2 janvier 2014
tout à fait contente de cet achat qui est vraiment conforme à la photo,de bonne qualité et à un super prix,je l'ai pris en deux coloris,je recommande cet article

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 26 décembre 2013
Bonne finition super rapport qualité prix imbattable a recommander au possesseur de ce téléphone bonne finition très pratiqué la pochette pour mettre sa carte bleue au une autre carte

4.0 étoiles sur 5 Bon produit pour le prix, 13 octobre 2014
Pour ma part le rapport qualité/prix est bon.

Couture noir donc discrète, je ne me sers pas des portes cartes donc je ne peux pas me prononcer sur leurs tailles cependant la couture des portes cartes et un peu fine est faiblarde donc j'ai 2/3 points qui on sautés mais sa reste discret et pas méchant pour le prix. Le cuir est bien lisse et joli. Pour le prix que je l'ai payé c'est un bon produit, robuste et classe. Maintenant reste a voir si les coutures vont tenir sur du long terme ( je les depuis environ 1 mois )

3.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à mieux, 1 juillet 2014
On voit que la qualité n'est pas TOP mais bon, ce qui me déçoit le plus c'est les grosses traces de colle sur le plastique que j'ai galérer à retirer....