5.0 étoiles sur 5 très sympa, comme protection!
Acheté pour protéger le nouveau gsm de ma fille, cet étui est plaisant, pratique et de bon goût. Et au prix demandé, inutile de dire que le rapport qualité/prix est juste excellent!!
Bon vendeur, bonne communication, délais de livraison plus que corrects, à conseiller vivement! :)
Publié il y a 7 mois par Dominique

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne
J'ai acheté cette housse pour protéger mon portable et pour sa couleur.

J'ai trouvé la qualité assez mauvaise du faite que la couleur s'enlève sur les pliures + on a dû mal à atteindre les touches sur le côté.

Par contre, je la trouve très pratique et facile à manipuler.
Publié il y a 4 mois par BURG Davy

5.0 étoiles sur 5 très sympa, comme protection!, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BAAS® Rose Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille pour Nokia Lumia 520 + 3 x Film de Protection d'Ecran + Stylet Pour Ecran Tactile (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 génial, 6 août 2013
Super!!! Correspondant tout à fait à mon attente.....
Trés belle couleur, solide.
Rien à dire.............
J ai commandé le meme en blanc tellement j'étais contente

2.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 9 mai 2014
J'ai acheté cette housse pour protéger mon portable et pour sa couleur.

Par contre, je la trouve très pratique et facile à manipuler.

3.0 étoiles sur 5 livré avant donc contente !!, 22 janvier 2014
Mais j'avais cru avoir vu un système pour que le stylo reste attaché et non en fait !! Donc je vais voir si cela me contrarie ou pas dans l'avenir !!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 novembre 2013
Malgré mes faibles attentes liées à un cout faible, je suis surprise:
cet article est résistant et pratique.
les coins commencent tout juste à s'écailler mais pour moi il s'agit d'une usure normale
le stylo est néanmoins bas de gamme : le contour s’écaille.

5.0 étoiles sur 5 coque pour nokia 520, 26 octobre 2013
comme la coque noire en cuir la protection est parfaite. Je le conseille . l'envoi du colis est rapide . je n'ai rien a dire se plus sur ce produit car pour moi il est parfait

3.0 étoiles sur 5 Quelques problèmes, 24 juillet 2014
Article reçu avec tout les élément, rapport qualité/prix parfait, le seul problème, la coque du téléphone était casser, mais avec de la glu, ça tien !

Je le recommande pour les petits budgets et les personnes qui ne veulent pas payer une coque à 20 euro à orange !

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 8 juillet 2014
Très bon rapport qualité prix.
Très pratique et très facile d'utilisation
Le stylet également très pratique.
Je conseille cet article

4.0 étoiles sur 5 Vous en avez pour votre argent, 7 juillet 2014
Produit très correct, housse et couleur identique a la photo. Très bon rapport qualité/prix.
A voir dans le temps au niveau de l'usure, mais pour l'instant elle est très bien.

5.0 étoiles sur 5 très joli étui rose pour Nokia Lumia, 4 juillet 2014
Très joli étui rose pour Nokia Lu mia 520. Très protecteur et pratique à ranger et manipuler dans un sac !protege bien le smartphone des coups et rayures avec les 3 films protecteurs livrés avec leurs lingettes pour nettoyer l'écran. Très pratique ! Melle Brigitte Barrus