undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Litte nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 20 septembre 2013
qualité du tissu et des images parfaites...délai de livraison parfait juste l'ensemble taille un peu grand mais c'est toujours mieux dans ce sens là!
le 27 mai 2014
livraison rapide.produit de bonne qualite. taille un peu grand pour mon enfant de 8 ans (130cm) et c est tant mieux.
le 10 mai 2014
mon fils m' a dit qu'i était encore plus beau que sur la photos !! vraiment très très content . Le maillot lui allait parfaitement . très belle matière et pas besoin de repasser!!! Vraiment pour tout les fans de Messi ne pas hésiter. Et le prix reste correcte !
le 20 juillet 2015
cet ensemble ne m'a pas plu, le tissu ne me convenait pas et la taille était trop grande donc je l'ai retourné au vendeur mais jusqu'ici je n'ai aucun retour pour le remboursement donc vraiment très déçue. Je ne recommanderai pas cet achat
le 21 novembre 2013
Le produit correspond parfaitement au descriptif, au delà du prix et du produit, expérience d'achat très positive puisque ayant fait une erreur sur la taille, j'ai contacté le vendeur qui à procédé à l'échange sans difficulté et GRATUITEMENT. De plus personne agréable au téléphone. J'ai beaucoup apprécié le petit carton accompagnant le produit avec les coordonnées du vendeur.
le 17 août 2013
A très bien plu à un enfant de 7 ans fan de Messi.
Tissus agréable et résistant.
Je le recommande.
le 3 novembre 2014
Mon petit fils (7 ans mais grand pour son âge) ne le quitte plus ( j'ai pris la taille 10 ans). Personnellement le tissu me paraît un peu brillant mais il plait a l'enfant ! Et puis il n'a pas trop de publicité pour autre chose que le Barca et Messi
le 10 octobre 2013
livraison rapide et vêtements de trés bonnes qualitée.
correspond exactement a l'annonce.
mon enfant était trés contant de l'avoir pour son anniversaire.
merci beaucoup.
le 27 décembre 2015
Je me suis laissée convaincre par l'appellation "officielle" du maillot. Comme je n'y connais rien, et que c'était pour un cadeau, au lieu de faire un heureux j'ai fait un déçu. Pour 40 €!
le 3 mars 2016
Le produit en lui même est correct, par contre nous avons attendu 15 jours pour la livraison au lieu de 5 jours comme prévu alors que c'était pour un anniversaire, c'est vraiment abusé!!!!!!!!!