5.0 étoiles sur 5 rire pour pas cher
Il y en a vraiment de très très bonnes, et le contenu de ce livre est fidèle à son titre.
Livre très sympa à lire : il est très décontractant.
Publié il y a 18 mois par planetbleue

3.0 étoiles sur 5 Amusant, rigolo mais vite répétitif
Un livre plein d'humour pour un bon moment de détente, mais ça devient trop répétitif à la longue et on peut se demander si pour quelques anecdotes ce n'est pas un peu gros...et se lit trop rapidement.
Par contre, les fonctionnaires de police ne sont tous pas des illettrés, ni des sans diplômes...
Publié il y a 1 mois par Yosh'

5.0 étoiles sur 5 rire pour pas cher, 17 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perles de tribunal et de police (Broché)
Livre très sympa à lire : il est très décontractant.

5.0 étoiles sur 5 A mourir de rire, 15 juin 2013
Mises à l'honneur par Laurent Ruquier dans "On va pas se gêner", ces perles de justiciables sont tout bonnement incroyables et pourtant vraies, à ce qu'on nous dit !
Des commentaires hilarants les accompagnent.

3.0 étoiles sur 5 Amusant, rigolo mais vite répétitif, 15 décembre 2014
Yosh' "yosh'" - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 et en plus c'est exact !, 1 décembre 2014
si certains propos paraissant forcés le reste semble tellement évident que sans un regard très exercé on en rirait même pas ! j'ai fait lire à des ados. il leur faut un temps de réflexion pour en rire. Excellent moyen de de se construire un esprit critique et de faire partager ses émotions.

3.0 étoiles sur 5 En bref, 15 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perles de tribunal et de police (Format Kindle)
Il se lit en quelques heures.
Je m'attendais à plus, comme des bons mots d'avocats, ou des quiproquos.
Donc, un livre un peu décevant, plutôt drôle mais très très court!

3.0 étoiles sur 5 Amusant, 29 novembre 2013
Un petit livre à petit prix qui fait sourire. Le contenu est gentillet mais pas non plus hilarant. A réserver aux personnes travaillant dans le milieu judiciaire pour rire davantage.

4.0 étoiles sur 5 Très drôle, 21 novembre 2013
Très drôle, amusant, vif, on passe un bon moment. A prendre moyennement au sérieux, je doute que toutes ces citations soient vraiment des perles mais... sympa comme tout !

5.0 étoiles sur 5 rien a dire simon exellent, 13 novembre 2013
quelle plaisir de lire nos bourdes que nous pouvons faire dans la vie !!!!!!! nous pourrions faire un ou plusieur bottins de notre malvaillances et de nos phrases parfois incongrus

4.0 étoiles sur 5 Une bonne détente, 24 octobre 2013
Je n'irais pas dire que ce livre est excellent, je lui attribue 4 étoile. Il est fort sympathique, se lit pendant la pause du boulot ou entre 2 choses à faire à la maison pour se changer les idées.
Certaines phrases m'ont bien fait rires, et j'en commande un second exemplaire pour offrir à une amie qui m'a piqué le mien ... !!!!

4.0 étoiles sur 5 Drôle, rafraîchissant, 15 septembre 2013
Idéal pour les trajets en transports en commun, si on ne craint pas de sourire seul en lisant ces anecdotes cocasses sur le monde de la justice. A la portée de tout un chacun, mention spéciale aux juristes qui auront accès à un autre degré de compréhension.

Perles de tribunal et de police
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat