Format: CD|Modifier

le 17 juillet 2013
Voici un album original qui reprends les grandes chansons des guinguettes avec la voix inimittable de Monsieur Jean-Jacques Debout.
Un régal pour les oreilles, un bon dans le passé avec une certaine nostalgie mais tellement agréable.
Bonne écoute.
le 12 août 2013
Sincèrement, c'est le premier CD que j'achète de Jean Jacques Debout, mais je suis tombée sous le charme ; ses chansons sont tellement belles, et çà change énormément de certains chanteurs où chanteuses où les "braillements" sont beaucoup plus forts que les paroles et la musique. Çà change énormément, mais c'est tellement bon !!
le 22 janvier 2014
" les guinguettes"
j'avais écouté ce cd, dans ma famille, il m'a vraiment plu, je me le suis offert, de belles chansons et surtout, pas transformées, les airs... comme hélas, le font les jeunes chanteurs et chanteuses .. je suis de la vieille génération ..
merci à Jean Jacques Debout .
le 17 avril 2016
Quel bonheur pour les danseurs de retrouver ces chansons ! Et pour ceux qui ne peuvent plus se servir de leurs jambes, à cause de l'âge, c'est le plaisir de "pousser la chansonnette"... Monsieur Jean-Jacques Debout, merci !
le 14 décembre 2013
connaitre ces guinguettes du bord de Marnes qui disparraissent peu a peu sans avoir la nostalgie du temps passé il fait bonretrouver cette ambiance particuliere par l'ecoute de belle melodie françaises
le 19 septembre 2013
JJ DEBOUT a une très belle voix.
Remise au gout du jour les grands classiques agréable à entendre et à se remémorer
le 4 septembre 2013
Quel bonne idée de faire reprendre ces vieux tubes par JJ Debout, on ne se lasse pas de les écouter,en plus ils sont interprétés à l'identique d'autre fois.
le 14 août 2013
vraiment un retour sur le passé avec un bon chanteur qui n'abime pas l'air vraiment bienun réel enchantement pas déçue
J'imagine le duo Goya-Debout contre Wilko-Brilleaux...Catch à 4...GD écrabouillé en deux coups les gros...ah ce serait beau, bon, bath...Mais au fond ça n'a pas de raison d'être...Comparer deux Daubeurs aux Génies de l'Olympe...Bon je vais me faire une John Martin pale ale...
le 1 janvier 2014
Belle voix qui se prête à ses anciennes chansons. Jean Jacques Debout m'a fait passer un agréable moment. A recommander pour les nostalgiques de l'accordéon et des chansons anciennes.