5.0 étoiles sur 5 Ma tablette préférée
Publié il y a 5 mois par fsoji

2.0 étoiles sur 5 Assez décue
Je me réjouissais de ce cadeau de Noel... A force de piquer l'Ipad de mon mari il a craqué et m'a offert un kindle fire . Beau deisgn,qualité des photos impeccable, leger mais alors quelle deception au niveau des apps !!!!!!!!!!

Publié il y a 5 mois par sop

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Ma tablette préférée, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HDX 8,9" (22,6 cm) (Appareils électroniques)
J'aime bien les tablettes. Ma première a été le HP TC1100, un produit daté aujourd'hui, mais révolutionnaire à l'époque, ensuite asus transformer prime, galaxy, même une exopc - pas le meilleur choix, et bien sûr ipad. Ma kindle 8.9 est de loin ma préférée. Les raisons sont simples et liées à l'usage. La navigation web est ultra rapide, à un point presque incroyable. Rien à voir avec les autres tablettes que j'ai eues en main. Comparable à mon PC puissant connecté en fibre optique. Je ne croyais pas à leur technologie d'accélération via le cloud, et ne sais pas si c'est dû à la double antenne, mais je suis plutôt du type impatient, et attendre 1 secondes ou 0.1 secondes fait une belle différence. Ensuite le son est bon, et la tablette du coup devient une source de musique permanente, comme une boombox wifi portable. Parfait pour les films aussi. Ensuite l'écran est magnifique, elle est super légère, bien plus réactive que mon Samsung Galaxy S4 par example (pas terrible celui-là)... Pas de problème d'application, l'essentiel est là, gmail se récupère dans l'appli email plutôt bien faite, et j'ai téléchargé quelques apk quand ça manquait sur le store d'amazon (ex google current). L'ipad est un beau produit aussi, mais m'a trop frustré pour la navigation web et le transfert de contenus. Le seul avantage de l'ipad est la smart cover, un accessoire parfait. L'origami d'Amazon est trop lourde, je me suis acheté une smart cover poetic sur amazon.com, qui est comparable à celle d'apple, mais ne l'éteint pas quand on la referme contrairement à la promesse. Au final j'ai tout un paquet de bidules électroniques, mais si je devais jeter tous les autres je ne garderais que ma kindle.

5.0 étoiles sur 5 Excellente tablette!!, 11 février 2014
Possesseur d'une Kindle Fire HD 7, j'avoue avoir hésité un moment avant de me porter acquéreur de cette HDX, certains commentaires ( émanant je pense de passionnés de la micro en perpétuelle quête de la dernière application) pouvant échauder...
Ceci étant, si comme moi vous êtes mélomane, grand lecteur et dans le même temps amateur d'applications à réelle praticité, n'hésitez pas à acquérir ce superbe objet
J'avoue être tombé sous le charme de sa légèreté, certes un peu entachée par l'origami mais que je recommande d'acquérir tant il est fonctionnel et esthétique
je ne reviens pas sur les qualités de l'écran, tous mes amis possesseurs d'Ipad font grise mine!
j'ai été surpris par la rapidité des connexions wifi, j'utilisais peu internet sur le précédent modèle, ici le surf est agréable, intuitif
de la même manière, là où précédemment j'avais les pires difficultés à me connecter à ma messagerie, ici tout se fit en un clin d'œil
les vidéos HD sont un régal pour les yeux, un peu moins pour les oreilles, le son semble un tantinet affadi par rapport à ma HD 7, mais couplée à une enceinte Bluetooth JBL Charge ( largement meilleure à l'écoute qu'une Bose au prix prohibitif...) , tout va pour le mieux
L'écoute de cette tablette reliée à mon système haute fidélité ( haut de gamme Mission/Denzen/Cabasse) est très satisfaisante compte tenu du fait qu'il s'agit de format MP3 ( sauf peut-être sur le timbre d'un violon ou d'une soprane non coloratur)
Je regrette juste la disparition de la mini HDMI , moi dont le plasma est dépourvu de Miracast
l'appareil photo est de qualité tout à fait correcte avec ses 8 mégapixels, le mode flash étant toutefois un peu " violent "
enfin, j'ai retrouvé dès l'allumage de l'appareil tous les éléments de mon cloud que j'ai pu télécharger à nouveau sans problème
Voilà, c'est la première fois que je rédige un commentaire après dix ans d'achats chez Amazon dont je ne puis que vanter le sérieux et la compétence
Pour terminer, je sais bien que nous sommes captifs quelque part d'Amazon, mais les addicts à Apple ou Kobo le sont-ils moins ? j'en doute sérieusement
En conclusion un appareil d'excellent rapport qualité prix pour les usagers tel que décrits plus haut
j'espère avoir convaincu quelques indécis!!!

5.0 étoiles sur 5 Superbe tablette, 13 décembre 2013
Bonneau (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis graphiste et je cherchais une tablette avec un écran haut de gamme. Reçu avec un jour d'avance, sur ce Kindle, l'ecran affiche les visuels avec un superbe contraste et une rendu fidèle des couleurs. Les typos des PDFs s'affichent avec précisions, un régal. Ayant déja un Android phone Galaxy Note, j'avais peur du coté plus fermé de FireOS du Kindle : Mais pas de soucis, j'ai pu notamment installer l'app Kobo pour recupérer mes Ebooks en autorisant l'installation de l'APK correspondant. En installant VLC du Kindle Store,tous mes films 1080p tournent à merveille. Les jeux vidéos je sais pas trop je joue pas tellement sur tablette (vu le processeur ca doit bien tourner) je joue sur PC only. Le Kindle monte sans probleme ds l'explorateur de Windows comme une clé, pour y mettre Films, books, visuels etc. L'autonomie m'a l'air excellente en lecture ebooks genre plus de 3-4 jours voire plus je sais pas je l'ai chargé qu'une fois depuis une semaine. Pour finir, l'interface noire, rangée, efficace ca me plait, et l'acces direct au Shop d'Amazon d'un clic moi ca me va. Bref c'est du tout bon pour moi et vaut largement l'IPAD Air vu son prix !

5.0 étoiles sur 5 Enfin une tablette orientée médias : livres, documents PDF, musiques et videos, 14 décembre 2013
Installation rapide: la configuration est simple et automatique avec mon compte Yahoo; la synchronisation des contacts et des emails fonctionne parfaitement du premier coup.

PS: il n'est pas nécessaire et/ou utile d'avoir un compte Gmail (Google mail) comme avec les autres tablettes Android; ici n'importe quel compte de messagerie fonctionne; on peut rester totalement indépendant de Google avec cette tablette si on le souhaite.

Applications: Voilà enfin une tablette ou l'on ne passe pas son temps à installer, désinstaller des applications; les principales applications sont pré-installées (Contacts, E-Mail, Navigateur Silk, Skype, Appareil photo, Calendrier) et fonctionnent très bien.

Application de lecture:
- Agréable surprise: la synthèse vocale fonctionne sur les livres en anglais; comme sur mon premier Kindle (Kindle 2ème génération avec clavier).
- Je l'utilise pour lire aussi des documents PDF; on navigue facilement entre les pages avec les vignettes affichées en bas de l'écran; de plus on zoomer facilement sur les pages.

Conclusion: Simple d'utilisation, légère, je la recommande à tout ceux qui ne veulent pas "se prendre la tête" avec une tablette; orienté contenu le carrousel présente en permanence les derniers livres ou documents ouverts; c'est très pratique.

2.0 étoiles sur 5 Assez décue, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HDX 8,9" (22,6 cm), écran HDX, Wi-Fi, 16 Go - Avec offres spéciales (Personal Computers)

Skype: camera ne marche pas, on peut jsute entendre la personne. cherché reponse sur forum, tous se renvoyent la balle (skypoe vers amazon et amazon sur Skype!)

Videos: certaines ne se lancent pas (ex: TF connect) pour voir la tv en direct ou les extraits de allocine

ITunes: niet donc telechargement des series net via ce support

Location de films: aucune app sur Amazon (!)...contacté service client ils me disent qu'ils vont m'envoyer un lien vers Lovefilm ,ce qu'ils n'ont jamais fait.De toute façon c'ets une plateforme à abonnement mensuel de films americainsuniquement alors que je voudrais louer occasionnellement en mode 'pay as you go' et choisir français; italien, anglais...

Franchement vu le prix je suis super decue ! pas de comparaison avec Ipad ! sic.

3.0 étoiles sur 5 Kindle Fire HDX 8,9" (22,6 cm), écran HDX, Wi-Fi, 64 Go, 9 janvier 2014
Cette tablette serait parfaite si la boutique d'applications était plus ouverte sur les multiples applications Android et pas seulement limitée aux applications de la seule boutique Amazon. Tant d'applications Android proposées dans la presse ou recommandées qui ne sont pas disponibles dans la boutique Amazon. Ou encore des applications gratuites sur les autres plateformes et payantes chez Amazon. A force de vouloir se limiter à ses seuls produits, Amazon risque de se scléroser.

La meilleure tablette sans doute techniquement mais limitée par une curieuse politique commerciale ! Dommage.

5.0 étoiles sur 5 Kindle Fire HDX, 15 avril 2014
Je possède ce lecteur depuis quelque temps et je dois avouer que c'est une petite merveille, simple d'utilisation et ouvert en travers d'un PC pour charger ou envoyer des docs ou photos. J'ai essayé pas mal de possibilités et j'en suis tout simplement ravi!
la manipulation est simple, la batterie a une durée très correcte et son écran est d'une grande finesse et précision.
les couleurs sont très bien restituées, ex: pour lire des BD, ou afficher des photos.
C'est un superbe outil pour vous faciliter le transport de livres en numérique ou docs en Pdf ou Word!
à recommander pour toute personne faisant des recherches et devant compulser divers documents qui seraient impossibles à embarquer en l'état de papier. Excellent outil de travail et en plus très convivial!

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 16 décembre 2013
Possesseur d'une tablette Fire HD 7" dont je suis pleinement satisfait je souhaitais évoluer vers une tablette de dimension plus grande d'où la Kindle Fire HDX.
La première chose que je constate est la légèreté de la HDX par rapport à la HD 7". Aucune fatigue dans les mains.
L'écran est sublime, le son impeccable. Appareil photo appréciable et de bonne qualité (un plus par rapport à la HD 7").
Interface très intuitive. Je connais les produits à la Pomme et je dois dire que la Kindle HDX n'a absolument rien à leur envier.

5.0 étoiles sur 5 Des améliorations appréciables entièrement satisfaisantes., 7 décembre 2013
J'utilisais depuis plus d'un an un Kindle Fire HD 7 pouces et j'en étais satisfait. Ce Kindle Fire HDX 8,9 avec une infrastructure identique améliore cependant nettement le précédent ( rapidité, légèreté, fluidité, affichage meilleurs, un 2ème appareil de photo...). Malgré la dépense, le remplacement d'un Kindle Fire par un autre plus perfectionné se justifie donc et je ne peux que recommander cet achat !

4.0 étoiles sur 5 Très bel appareil, mais des incompatibilités, 25 novembre 2013
Léger, image remarquable, grand écran, son meilleur qu'avec le HD.
Navigation facile et rapide. Multi-tache efficace.
Dommage qu'il y ait trop d'applications incompatibles. Une régression par rapport au Kindle HD.
La Hot Line est joignable instantanément, les intervenants sont compétents. Ceci est important dans mes critères de choix.
Souhaitons que des corrections soient effectuées rapidement. Certainement que la date de mise sur le marché, avant noël, a été prioritaire. Mais vu le prix, nous pouvons être exigeants.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›