5.0 étoiles sur 5 Excellente tablette!!
Possesseur d'une Kindle Fire HD 7, j'avoue avoir hésité un moment avant de me porter acquéreur de cette HDX, certains commentaires ( émanant je pense de passionnés de la micro en perpétuelle quête de la dernière application) pouvant échauder...
Ceci étant, si comme moi vous êtes mélomane, grand...
Publié il y a 12 mois par AVEZ Vincent

2.0 étoiles sur 5 Dommage
Publié il y a 14 mois par lololuppin

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Excellente tablette!!, 11 février 2014
Ceci étant, si comme moi vous êtes mélomane, grand lecteur et dans le même temps amateur d'applications à réelle praticité, n'hésitez pas à acquérir ce superbe objet
J'avoue être tombé sous le charme de sa légèreté, certes un peu entachée par l'origami mais que je recommande d'acquérir tant il est fonctionnel et esthétique
je ne reviens pas sur les qualités de l'écran, tous mes amis possesseurs d'Ipad font grise mine!
j'ai été surpris par la rapidité des connexions wifi, j'utilisais peu internet sur le précédent modèle, ici le surf est agréable, intuitif
de la même manière, là où précédemment j'avais les pires difficultés à me connecter à ma messagerie, ici tout se fit en un clin d'œil
les vidéos HD sont un régal pour les yeux, un peu moins pour les oreilles, le son semble un tantinet affadi par rapport à ma HD 7, mais couplée à une enceinte Bluetooth JBL Charge ( largement meilleure à l'écoute qu'une Bose au prix prohibitif...) , tout va pour le mieux
L'écoute de cette tablette reliée à mon système haute fidélité ( haut de gamme Mission/Denzen/Cabasse) est très satisfaisante compte tenu du fait qu'il s'agit de format MP3 ( sauf peut-être sur le timbre d'un violon ou d'une soprane non coloratur)
Je regrette juste la disparition de la mini HDMI , moi dont le plasma est dépourvu de Miracast
l'appareil photo est de qualité tout à fait correcte avec ses 8 mégapixels, le mode flash étant toutefois un peu " violent "
enfin, j'ai retrouvé dès l'allumage de l'appareil tous les éléments de mon cloud que j'ai pu télécharger à nouveau sans problème
Voilà, c'est la première fois que je rédige un commentaire après dix ans d'achats chez Amazon dont je ne puis que vanter le sérieux et la compétence
Pour terminer, je sais bien que nous sommes captifs quelque part d'Amazon, mais les addicts à Apple ou Kobo le sont-ils moins ? j'en doute sérieusement
En conclusion un appareil d'excellent rapport qualité prix pour les usagers tel que décrits plus haut
j'espère avoir convaincu quelques indécis!!!

5.0 étoiles sur 5 Ma tablette préférée, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HDX 8,9" (22,6 cm) (Appareils électroniques)
J'aime bien les tablettes. Ma première a été le HP TC1100, un produit daté aujourd'hui, mais révolutionnaire à l'époque, ensuite asus transformer prime, galaxy, même une exopc - pas le meilleur choix, et bien sûr ipad. Ma kindle 8.9 est de loin ma préférée. Les raisons sont simples et liées à l'usage. La navigation web est ultra rapide, à un point presque incroyable. Rien à voir avec les autres tablettes que j'ai eues en main. Comparable à mon PC puissant connecté en fibre optique. Je ne croyais pas à leur technologie d'accélération via le cloud, et ne sais pas si c'est dû à la double antenne, mais je suis plutôt du type impatient, et attendre 1 secondes ou 0.1 secondes fait une belle différence. Ensuite le son est bon, et la tablette du coup devient une source de musique permanente, comme une boombox wifi portable. Parfait pour les films aussi. Ensuite l'écran est magnifique, elle est super légère, bien plus réactive que mon Samsung Galaxy S4 par example (pas terrible celui-là)... Pas de problème d'application, l'essentiel est là, gmail se récupère dans l'appli email plutôt bien faite, et j'ai téléchargé quelques apk quand ça manquait sur le store d'amazon (ex google current). L'ipad est un beau produit aussi, mais m'a trop frustré pour la navigation web et le transfert de contenus. Le seul avantage de l'ipad est la smart cover, un accessoire parfait. L'origami d'Amazon est trop lourde, je me suis acheté une smart cover poetic sur amazon.com, qui est comparable à celle d'apple, mais ne l'éteint pas quand on la referme contrairement à la promesse. Au final j'ai tout un paquet de bidules électroniques, mais si je devais jeter tous les autres je ne garderais que ma kindle.

5.0 étoiles sur 5 Enfin une tablette orientée médias : livres, documents PDF, musiques et videos, 14 décembre 2013
Installation rapide: la configuration est simple et automatique avec mon compte Yahoo; la synchronisation des contacts et des emails fonctionne parfaitement du premier coup.

PS: il n'est pas nécessaire et/ou utile d'avoir un compte Gmail (Google mail) comme avec les autres tablettes Android; ici n'importe quel compte de messagerie fonctionne; on peut rester totalement indépendant de Google avec cette tablette si on le souhaite.

Applications: Voilà enfin une tablette ou l'on ne passe pas son temps à installer, désinstaller des applications; les principales applications sont pré-installées (Contacts, E-Mail, Navigateur Silk, Skype, Appareil photo, Calendrier) et fonctionnent très bien.

Application de lecture:
- Agréable surprise: la synthèse vocale fonctionne sur les livres en anglais; comme sur mon premier Kindle (Kindle 2ème génération avec clavier).
- Je l'utilise pour lire aussi des documents PDF; on navigue facilement entre les pages avec les vignettes affichées en bas de l'écran; de plus on zoomer facilement sur les pages.

Conclusion: Simple d'utilisation, légère, je la recommande à tout ceux qui ne veulent pas "se prendre la tête" avec une tablette; orienté contenu le carrousel présente en permanence les derniers livres ou documents ouverts; c'est très pratique.

4.0 étoiles sur 5 évaluation, 11 décembre 2013
Très bon produit content des délais et du sérieux comme la première fois .Je regrette
fortement le manque de comptabilité aussi bien les applications que la lecture des vidéos de certain cite internet format non supporté ou tout simplement ne peut être lu .Heureusement que la lecture reste agréable avec en plus le cloud bien pratique pour le stockage et l’écran de superbe qualité .J'aime également l’étui très original et bien pensé

5.0 étoiles sur 5 Kindle Fire HDX, 15 avril 2014
Je possède ce lecteur depuis quelque temps et je dois avouer que c'est une petite merveille, simple d'utilisation et ouvert en travers d'un PC pour charger ou envoyer des docs ou photos. J'ai essayé pas mal de possibilités et j'en suis tout simplement ravi!
la manipulation est simple, la batterie a une durée très correcte et son écran est d'une grande finesse et précision.
les couleurs sont très bien restituées, ex: pour lire des BD, ou afficher des photos.
C'est un superbe outil pour vous faciliter le transport de livres en numérique ou docs en Pdf ou Word!
à recommander pour toute personne faisant des recherches et devant compulser divers documents qui seraient impossibles à embarquer en l'état de papier. Excellent outil de travail et en plus très convivial!

5.0 étoiles sur 5 Superbe tablette, 13 décembre 2013
Bonneau (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Je suis graphiste et je cherchais une tablette avec un écran haut de gamme. Reçu avec un jour d'avance, sur ce Kindle, l'ecran affiche les visuels avec un superbe contraste et une rendu fidèle des couleurs. Les typos des PDFs s'affichent avec précisions, un régal. Ayant déja un Android phone Galaxy Note, j'avais peur du coté plus fermé de FireOS du Kindle : Mais pas de soucis, j'ai pu notamment installer l'app Kobo pour recupérer mes Ebooks en autorisant l'installation de l'APK correspondant. En installant VLC du Kindle Store,tous mes films 1080p tournent à merveille. Les jeux vidéos je sais pas trop je joue pas tellement sur tablette (vu le processeur ca doit bien tourner) je joue sur PC only. Le Kindle monte sans probleme ds l'explorateur de Windows comme une clé, pour y mettre Films, books, visuels etc. L'autonomie m'a l'air excellente en lecture ebooks genre plus de 3-4 jours voire plus je sais pas je l'ai chargé qu'une fois depuis une semaine. Pour finir, l'interface noire, rangée, efficace ca me plait, et l'acces direct au Shop d'Amazon d'un clic moi ca me va. Bref c'est du tout bon pour moi et vaut largement l'IPAD Air vu son prix !

5.0 étoiles sur 5 Excellente tablette Fire HDX 8,9 pouces, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kindle Fire HDX 8,9" (22,6 cm), écran HDX, Wi-Fi, 16 Go - avec offres spéciales (Précédente Génération - 3ème) (Personal Computers)
En quelques mots : bel objet, fin et léger, mais solide et très bien fini, rapidité du quadri-processeur (2,2 Gz !), superbe écran de 8,9 pouces avec une définition supérieure à toute autre tablette du moment (339 dpi !), couleurs fidèles et adaptatives, précision des détails d'images, son très bon, tablette très pratique et facile à mettre en marche, connexion WIFI à double bande (double antenne) très rapide, surf très rapide, grande autonomie de batterie (bien plus que l'Ipad), possibilité de passer en mode lecture seule en faisant durer l'autonomie jusqu'à 18 heures! Une belle tablette aux multiples fonctions qui pourra aussi convaincre les lecteurs de livres de lire aussi en version numérique (même si les livres papier sont également appréciables). Un conseil : sans doute la meilleure tablette multimédia du moment, si l'on hésite entre divers modèles (parfois plus chers et moins bons que la Kindle Fire HDX 8,9 pouces). La livraison est, de surcroît, très rapide.

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 19 décembre 2013
Belle tablette très fluide légère autonome dotée d'une belle finition dommage qu'elle soit bridée à ce point trop peu d'applications de plus elle n'est même pas multitâche c'est vraiment gênant et ça gâche toutes les qualités de ce bel objet, je songe déjà à la revendre pour acheter une tablette plus polyvalente . La pomme a surement un OS fermé et très interne mais quelle richesse dans les applications tout comme android . DOMMAGE .

4.0 étoiles sur 5 Très bel appareil, mais des incompatibilités, 25 novembre 2013
Léger, image remarquable, grand écran, son meilleur qu'avec le HD.
Navigation facile et rapide. Multi-tache efficace.
Dommage qu'il y ait trop d'applications incompatibles. Une régression par rapport au Kindle HD.
La Hot Line est joignable instantanément, les intervenants sont compétents. Ceci est important dans mes critères de choix.
Souhaitons que des corrections soient effectuées rapidement. Certainement que la date de mise sur le marché, avant noël, a été prioritaire. Mais vu le prix, nous pouvons être exigeants.

3.0 étoiles sur 5 mitigée, 25 novembre 2013
Tablette réceptionnés dans les temps
Emballage soigné
Belles couleurs d'écran. Très réactive.
Et le microphone sur le clavier est très pratique.
Très pratique également pour joindre le SAV

Mais pour le moment impossible de mettre une notification dans l'agenda. J'ai contacté le SAV et malheureusement pour l'instant ils sont incapables de résoudre le problème. J'aimerais également me déconnecter de ma boîte mail au cas ou je prêterai la tablette à quelqu'un mais impossible pour le moment de le faire.

Beaucoup de petits bugs par rapport au prix dépensé. N'oublions pas qu'elle vaut pratiquement 500 €

Un grand bravo pour la pochette

Et pour l'instant un choix d'applications pas encore assez développé

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›