5.0 étoiles sur 5 son et puissance génial
Je suis étonné de la puissance de cette petite enceinte. marche super bien en Bluetooth avec n'importe quel appareil ayant le Bluetooth. Bonne autonomie. Sinon possibilité de connecter en filaire par jack audio.
Publié il y a 3 mois par Williot Maxime

3.0 étoiles sur 5 Pas mal et bon rapport qualité/prix
Transportable, bien conçue et de bonne qualité, cette enceinte s'utilise très facilement avec moults appareils type PDA ou SmartPhone. Seuls bémols à noter, une puissance un peu faible (dès qu'on pousse le son un peu loin, cela va vibrer/grésiller), une autonomie pas si grande que ça (5h) et surtout des micro-coupures à...
Publié il y a 6 mois par Chris Alyde

5.0 étoiles sur 5 son et puissance génial, 27 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le seul regret, un chargeur assez volumineux mais avec adaptateur prise anglo-saxonne. J'aurais préféré un chargeur sur USB pour éviter de trimbaler un chargeur supplémentaire.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait. rapport qualité/prix imbattable .Je suis pleinement satisfait du Flip de Jbl.
Le son est de grande qualité et la puissance satisfaisante.Je recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Petite enceinte mais grand son, malgré quelques points négatifs, 21 décembre 2013
Thierry L - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le Bluetooth est partout. Les appareils connectés et connectables prolifèrent. JBL propose avec le Flip une petite enceinte portative (à peu près une grande canette de breuvage blond à bulles) pratique et surtout qui cache de belles capacités audio.
Cette édition en rouge permet aussi de s'affranchir du traditionnel noir de ces produits.
Les plus :
- taille
- belle présentation et qualité des matériaux
- puissance sonore jusqu'à volume assez élevé (privilégier le volume de l'enceinte et non celui de l'appareil émetteur)
- fonction main-libre avec micro
- basses relativement bien présentes
- prise jack pour entrée auxiliaire
- prise française ou anglaise pour le chargeur
- étui néoprène fourni de bonne qualité
- deux positions (couchée ou debout) stables grâce à des supports de caoutchouc

Les moins :
- autonomie un peu faible (donnée pour 5 h, parfois moins)
- prise de charge propriétaire (ce n'est ni micro ou mini USB, alors ne pas perdre le chargeur)
- pas d'indication de la charge de la batterie donc surprise à l'utilisation (conseil : recharger la batterie dès fin d'utilisation, aucun risque avec technologie Li-Ion)
- fil du chargeur un peu court (à peine plus d'un mètre)

Inconnue :
- recharge pendant utilisation ??

4.0 étoiles sur 5 Enceinte bluffante, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette enceinte est très petite donc très pratique à emmener partout. Facile de lui trouver une petite place n' importe ou. Appairage très simple et rapide par bluetooth. Ergonomique tiens debout ou couché.

5.0 étoiles sur 5 Ce produit est génial, 12 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'enceinte JBL est un produit parfait. Plus besoin de chaîne hifi. Pratique et non encombrant. Un son magnifique.
Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Sans être la meilleure, le rapport qualité/prix est là!, 9 octobre 2013
Jack "Jack" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Première impression : emballage correct, sans plus. On n'est pas au niveau des boites BOSE qui ressemblent vraiment à des écrins. Là c'est du plastique transparent genre blister...

A l'ouverture, j'avoue que c'est une belle bête! Des rondeurs sympas, un look sobre. Bien vu! Dommage qu'il n'y ai que du plastique, mais ça passe quand même car la qualité est là.

L'enceinte elle-même : pas la peine de lire la notice! C'est appréciable... Son mono directionnel mais angle de diffusion assez large, l'appariement bluetoth est aisé et rapide, les branchements jack n'ont aucun jeu.

Le son est bon sans être exceptionnel non plus! Je m'attendais à être déçu mais le son est clair, pas de grésillement ni de saturation. Il n'a pas la profondeur du son envoyé par les Bose ni un volume aussi puissant, mais c'est quand même de la bonne qualité sonore.

Le petit +... euh non, LES deux petits + :
- Cette enceinte permet de répondre aux appels téléphoniques puisqu'il est pourvu d'un micro intégré. Nous avons testé et j'ai même hésité à m'en servir de kit main libre à la maison tellement le son du micro est bon!
- 2e petit plus : une housse est livrée avec l'enceinte. Elle protège bien l'appareil lors des transports et évite son encrassement. Par contre je n'ai pas trouver si on pouvait désactiver cette fonction, donc il y a un risque d'être déranger par la petite soeur qui a oublié ses clefs et vous appelle alors que vous êtes entre potes...
Bref, pour ceux qui n'ont pas 200euros à mettre dans une Bose de même format, je recommande cette enceinte JBL. La qualité du son est un peu en dessous mais comparativement à beaucoup d'autres modèles elle tient largement la route!

4.0 étoiles sur 5 JBL Flip, tient ses promesses, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien sûr on n'est pas dans le domaine de la haute fidélité, mais la qualité de restitution est bluffante surtout pour ce volume, même les basses sont crédibles !
Simplicité d'emploi, appariement Bluetooth aisé.
Je ne sais pas si on fait mieux pour ce prix, mais ce qu'il fait il le fait bien.

5.0 étoiles sur 5 Très bel objet!!!, 11 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Objet de très bonne facture,son suffisant même plus!!!
Bonne autonomie. mains libre
Ace prix là ,je le recommande sans problème!!!!

4.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 10 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bonne enceinte portative, le son est surprenant pour la taille de l'engin. l'Utilisation est ultra simple, à acheter les yeux fermés.

5.0 étoiles sur 5 Nikel, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Répond aux attentes. Le son est impeccable, le seul bémol: on ne peut pas ranger le chargeur dans la pochette. Sinon sur la performance, rien a dire de plus

ARRAY(0xa8a7072c)