undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 5 septembre 2014
Bon casque à un tarif attractif. Le son est très bon, malgré un lecteur mp3 bas de gamme, l'isolation phonique est bonne et contrairement à ce que j'ai pu lire, aucun bruit parasite en touchant le câble: je l'utilise en faisant du sport, donc les frottements, il y en a.
Les matériaux sont de bonnes qualité, sa tenue est confortable, et le câble est épais ce qui assure une bonne solidité et surtout évite que ça finisse en boule de nœuds.

Seuls bémols: câble un peu court, mais tout de même assez long pour que le mp3 aille dans ma poche de pantalon (je mesure 1m90, ), et l'arceau du casque, ouvert à son maximum, prend pile poil mes oreilles: grosse tête s'abstenir.
le 10 décembre 2014
Je m'en sers en utilisation fixe à la maison.

Le casque est de bonne facture, les plastiques semblent solides.
Il est livré tel quel, donc pas de housse, de câble plus long ou d'adaptateur 6,35mm.

La connection se fait en jack 3.5mm, ce qui permet de le connecter à à peu près tout ce qui existe et qui sort du son.

Les coussinets sont très confortables, par contre le câble est trop court pour une utilisation en fixe (1,15m).
L'isolation est correcte, mais pour une utilisation en DJ, elle me semble trop faible.

Je n'ai pas remarqué de couinements ou de plastique qui craque lors de l'écoute. Le câble ne pose pas problème non plus (pas de grésillements).

Comparé à d'autres casques, il s'en tire pas mal au niveau du son, y compris comparé à du haut de gamme (sennheiser momentum par exemple). Il manque d'extrême grave, et les aigus sont un peu faiblards à mon goût., en contrepartie les graves ne fatiguent pas.

Pour ce prix, la performance est plus qu'honorable, et c'est un bon choix pour qui veut un casque correct sans se ruiner.
le 28 juillet 2015
Il me fallait un casque fermé bon marché parce que j'en avais marre de casser des casques à plus de 100€ tous les 6 mois.
Celui là fera l'affaire pour un certain temps. Le plastique est très cheap et je ne crois pas qu'il tiendra longtemps.
J'ai une grosse tête, il est serrant.
On est très bien isolé de l'extérieur. Le cable est en effet court, pour une fois, on aura pas un truc qui traîne partout.

Niveau son : c'est pas génial mais c'est mieux que ce a quoi je m'attendais vu le prix. Relativement "plat" et respectueux du morceau écouté.
Si vous aimez les casques modernes qui boostent artificiellement les graves et les aigus avec un grand "V" dans l’égalisation (oui, toi le djeunz qui n'écoute que du rap et de la tech' pourrie avec un mp3 basse qualité, je m'adresse à toi), passez votre chemin et préférez un casque "boost bass garanti".

Rapport qualité prix honnête. Un casque à 20 balles quoi. Ni une arnaque, ni ZE casque.
le 15 janvier 2014
très bon casque son super, (j'ai encore mal aux oreilles). le moins le fil est trop cour pour utilisation sur pc
le 6 janvier 2015
produit reçu en temps,de très bonne qualité ,pratique pour les déplacements car pliable
testé depuis 1 mois aucun problème! je le recommande
le 26 mai 2015
Très bon rapport qualité prix (je l'ai acheté a 15€), le son est bon, il isole légèrement.
Le fil est un peu court et le plastique semble un peu fragile. A voir sur le long terme.
Il se replie mais à l'envers : si on le met autour du cou, les hauts parleurs pointent vers le haut.

Cela reste un bon produit
le 29 juin 2015
Je vien d'un philips shl300 que je trouvais deja parfait mais celui ci est juste genial le sont est top et puissant et surtout super net mais le mieux dans ce casque ses le design superbe elegant et qualitatif les mousse sont confortable et l'arceau aussi personnelent je l'es tester avec un macbook pro de 2010 est un iphone 4s est il n'y a pas de gresiellement le sons tien la route a tout les niveau.
Sur les filme ou la musique sur mon ordi je suis obliger de mettre le son au minimum mais a par sa il est top. Il y a quelque point negatif comme le fait que le casque est pliable a plat et que le cable jack est un peu court pour certain sa peut gener mais moi non par ce que je suis sur pc portable.
Pour 17 euro avec les frait de port selon moi il en vaut 40 mais bon si vous ne voulais pas mettre 17 euro dans se casque le shl300 vous satisfera.
super casque cool beau le top celon moi mais par contre il n'y a pas de telecommande ou de truc comme sa.
le 19 avril 2015
Vraiment top se casque ! Je voulais entendre des basses et la Cest de très bonne basses dans les oreilles ! Il est confortable il sert juste au debut le temps que le plastique se détendent mais vraiment j'ai rien a redire livraison en un jour avec Amazon premium top du top pour le prix c'est vraiment un bon casque !
le 9 septembre 2014
Ce casque a un très bon rapport qualité/prix. Le son est bon, l'isolation correcte et il est relativement joli.

Attention toutefois, le fil est relativement court (un peu plus d'1 mètre), donc vérifiez d'abord que cette longueur de fil conviendra à votre utilisation.
le 13 juin 2015
Le produit correspond à mes attentes . Le rapport qualité/prix est bon . Le son est clair , les basses bien présentes . Je l' ai testé au son maximum avec le précédent album d' Izia pour ceux qui connaissent , pas de grésillement . Je trouve que pour 12€ y a rien à dire.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.