undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

le 29 janvier 2014
Je savais avoir commandé un produit correcte, mais un produit d'une telle qualité, rare.
Je conseille ce vendeur, qui m'a fait être surpris.
le 9 décembre 2014
Ce produit a été acheté en remplacement d'un robinet de cuisine identique lequel est devenu défectueux après deux ans d'utilisation domestique. Comme son prédécesseur, ce produit présente aujourd'hui les mêmes défauts de fuite, tant sur la douchette que sur le robinet. Il s'agit manifestement d'un problème de joints.
le 24 avril 2014
3/5 pour que vous n'ayez pas les chevilles qui enflent !
tige du robinet trop courte !
bonne journée.
salut.
le 16 juin 2015
Robinet très pratique sauf que par ça grandeur et son poids il ne tient pas bien sur l'évier en inox et l'embout de la douche tte se dévisse régulièrement de plus vu que l'expéditeur n'est pas français nous n'avons pas pu avoir de facture et donc pas pu récupérer la TVA.
le 7 décembre 2014
L'eau ne sort ni par le robinet ni par la douchette mais fuit par en dessous
.... à priori l’intérieur du cylindre vertical semble être défectueux, empêchant l'eau de sortir correctement
= fuite au niveau des tuyaux de connexion d'eau :/
le 7 octobre 2015
Produit conforme au descriptif mais de qualité médiocre : la tige du mitigeur visse dans le vide , l eau coule depuis le bras qui retient la douchette , en bref je vais devoir le changer , achat qui date de quelques mois seulement ...
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 juillet 2014
très bonne qualité, costaud, un peu plus volumineux que je ne le pensais... manipulation aisée, très pratique et avantage d'un robinet couplé avec une douchette...
le 2 octobre 2014
Correspond à la description. Facile à installer, beau design, simple et pratique à utiliser. Je suis satisfaite de mon choix et le recommande.
le 5 août 2014
Livraison rapide , bien proteger , ma femme est ravi de notre achat.
Correspond a ce que l on voulait . Je recommande ce produit .
le 27 avril 2014
Pour l'instant on ne la pas encore installer car il est pour notre nouvelle maison mai il est comme décrit on est vraiment pas déçu

Voir toutes les 2 questions avec réponses.