4.0 étoiles sur 5 Nous sommes lucky !
Les Daft Punk nous ont bien fait marner avec cette séquence de 15 secondes diffusée sur leur site et tirée de leur nouvel album à paraitre dans exactement 1 mois.

On a fini par comprendre que ce teaser s’appelait ‘Get Lucky’.
Le voici donc et disons-le, c’est très réussi.

Il...
Publié il y a 20 mois par Fabien Jacquot

2.0 étoiles sur 5 qualité insuffisante pour illustration musicale vidéo
Afin d'intéger le morceau comme illustration sonore avec windows movie maker j'ai dû le convertir en mp3 de meilleure qualité avec AVSaudio converter. Le fichier original téléchargé depuis Amazon était en erreur non intégrable.
Publié il y a 13 mois par MBDS

4.0 étoiles sur 5 Nous sommes lucky !, 22 avril 2013
Fabien Jacquot "fabienj" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Lucky (Radio Edit) (Téléchargement MP3)

On a fini par comprendre que ce teaser s’appelait ‘Get Lucky’.
Le voici donc et disons-le, c’est très réussi.

Il s’agit de la version radio qui laisse présager d’une version album probablement différente. D’ailleurs, l’assemblage fait penser à un montage spécifique. A voir.

Sinon, imaginez ce funk des années 80 dépoussiéré par nos amis, qui ont le support de la guitare magique de Nile Rodgers et Pharell Williams au micro.

Autrement dit, une inspiration « Chic » avec un riff funk très aérien grâce à Nile Rodgers et une basse bien grasse et qui claque comme si le musicien jouait avec des tenailles. Rapjoutez des claviers discrets. Le rythme résonne comme un clap plus utilisé de nos jours. Pharell joue son rôle, disons sans forcer.

Et puis d’un seul coup, nos 2 robots rentrent dans la partie (le fameux teaser) cars ils souhaitent également être « lucky »; le morceau change alors d’époque quelques secondes.

Ce morceau va vous poursuivre car sa légèreté en même que son entrain sont vraiment positifs. Impossible de ne pas mimer quelques pas de danse.

A l'heure où ces lignes sont publiées, "Get Lucky" est déjà après quelques heures de disponibilité, N°1 des téléchargements ITunes.

Maintenant, rendez-vous le 20 mai, car 12 autres compositions sont à découvrir, en pariant que tout sera fait pour nous surprendre avec d’autres contributions comme Giorgio Moroder et Todd Edwards déjà dévoilés.

Anecdote ou coïncidence, la toute 1ère phrase du morceau « Like the legend of the Phoenix », intervient quasiment le jour du lancement de l’album des Phoenix. A rapprocher à leur complicité musicale et amicale ?

Fabien Jacquot

4.0 étoiles sur 5 Tous lucky avec "Get Lucky", 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Lucky (CD)
Un titre incontournable, peut-être le meilleur de l'électro actuelle. Il donne du fun et fait bouger. C'est du bonheur !

2.0 étoiles sur 5 qualité insuffisante pour illustration musicale vidéo, 8 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Get lucky, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Lucky (CD)
Très bon morceau musical à écouter et pour danser. Daft Punk avec Pharrel Williams ont réussi un à faire un tube. J'apprécie beaucoup les albums de Daft Punk en général. Je conseille cet achat.

5.0 étoiles sur 5 Un tube incontournable, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Lucky (CD)
Un air entraînant qui trotte dans la tête toute la journée et qui vous donne envie de bouger! Je ne me lasse pas de l'écouter.

5.0 étoiles sur 5 SINGLE CD avec deux versions !!!, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Lucky (CD)
SINGLE CD avec deux versions !!! La première version est celle de l'album, la seconde est la version radio. Dommage de ne pas inclure la version longue.

5.0 étoiles sur 5 Déjà un classique, 20 octobre 2013
Des mois que le single est sorti et je ne m'en lasse toujours pas, ni de l'album.
Daft Punk nous offrent cette fois un album plein de douces mélodies et de collaboration avec des artistes prestigieux.
Un groupe fantastique et un morceau parfait.

5.0 étoiles sur 5 UN FAN DES DAFT, 19 avril 2013
tous sinplement le futur tube de l'été ,ça sent bon le soleil et la joie dans ce morceaux,encore une fois les daft nous étonneras toujour.

5.0 étoiles sur 5 1er Orgasme un mois avant l'album, 19 avril 2013
Ce premier extrait du futur album des Daft est simplement une bombe. Comme dab avec les robots, le son change a chaque album, mais on reconnait quand meme bien leur pattes. Vivement le 21 mai!

4.0 étoiles sur 5 article envoyé sans film plastique, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get Lucky (CD)
Article envoyé sans film plastique. Très étonnant de recevoir un CD musical comme cela, on se demande si le produit est neuf ou d'occasion ??? déçue.

Get Lucky
Get Lucky de Daft Punk Feat.Pharrell Williams (CD - 2013)