Format: CDModifier

le 1 octobre 2013
C'est un beau CD, la pochette est vraiment belle et la chanson entraînante ! CD à avoir dans sa collection quand on est fan :)
le 10 décembre 2014
Single que je voulais depuis la sortie des "smurfs 2" et je ne regrette pas, c'est une pochette de maxi single (pour ceux qui en ont lhabitude) donc plastic et tres belle pochette ! a recommander pour les colectionneurs !
le 19 juillet 2014
C'est un single, je ne m'attendais pas à avoir plus de chansons.
Je suis contente d'avoir la chanson "Ooh La La" car je ne l'ai pas trouvé dans les magasins.
le 11 janvier 2015
B.O des Schtroumpfs, le titre est plutôt drôle et amusant. Bonne musique qui bouge bien pop acidulé comme le film. plairas aussi au fan de Britney Spears . .