5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Wear Manteau À capuche Manches longues Garçon (Vêtements)
super couleur, super blouson, super finitions. mon fils est vraiment très content de son nouveau blouson et moi ravie de mon achat.
pour la taille, j'ai pris du 7 ans pour mon fils de 6 ans. les manches sont un peu longues mais le blouson n'est pas du tout ridicule sur mon fils et au moins, il pourra commencer l'hiver prochain avec.

5.0 étoiles sur 5 Beau produit de qualité - Version noir/jaune fluo, 20 décembre 2014
Vi-P - Voir tous mes commentaires
Beau produit de qualité. Le tissu est relativement épais. Il y a des bandes réfléchissantes à plusieurs endroits.

Coté couleur : il est noir et jaune fluo alors que sur le site, on hésite entre un jaune fluo avec un pointe moutarde, une jaune/vert ou un moutarde. Il est plus joli en vrai et fait moins sport.

Cette parka pourra même servir l'année prochaine, c'est donc un très bon investissement, surtout que je l'ai acheté avec une réduction de plus de 60%.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 décembre 2014
comme la plus part des vétement lego une ascellente finition, tout est bien pensé
mon fils est à son troisième.
nous en rachetons seulement quand les veste sont trop petites car la durée de vie est excellente même après plusieurs lavages
je le recommande très vivement

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 avril 2014
très beau manteau, belle coupe, excellente qualité, mon fils adore acheté en gris, taille bien, parfait pour un fan de lego ( doublure avec les fameuses briques )

5.0 étoiles sur 5 Je l'ai recommandé pour l'année prochaine, 24 mars 2014
Excellent produit.
On apprécie la couleur pour égayer l'hiver et les bandes fluorescentes.
Très bon coupe-vent, résistant à la pluie, doublé en polaire. Et petit détail, le retour de la fermeture éclair est doublé en polaire pour ne pas pincer le menton. Bon système de fermeture.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 mars 2014
Ce produit correspond plus à un anorak qu'à un manteau.
Mon fils a skié cette saison avec le modèle ayant la jupe anti-neige.
Je lui ai pris celui-là pour l'année prochaine, car c'est un anorak qui est de très bonne qualité, qui est imperméable et suffisamment chaud quand on skie.
Les couleurs sont très sympa, elles sont vives.

4.0 étoiles sur 5 super produit, 12 février 2014
Reçu très rapidement avec 1 jour d'avance.
Acheté avec 50 % de remise, rend accessible une marque et une qualité haut de gamme (de prime abord, avis sur la qualité à confirmer à l'usage).
Mon fils adore la coupe, la taille va parfaitement (10 ans).
Seule petite remarque, l'emballage n'est pas super, simple plastique transparent, vu le prix initial de 90 euros, je m'attendais à un sac Lego coloré avec des motifs de figurines de la marque façon sac de piscine à réutiliser, dommage.

5.0 étoiles sur 5 Superbe manteau, 15 octobre 2014
Manteau de très belle qualité, beau, mon fils l'adore ! Bandes réfléchissantes bien pratiques le matin sur le parking de l'école, design superbe : briques Lego imprimées à l'intérieur, super beau ! Je le recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 je vous le conseil, 10 octobre 2014
Colis reçu rapidement. Blouson de bonne qualité et mon fils fan de lego l'adore. Plein de poche , bande réfléchissante utile en hiver pour être vu la nuit. Et taille 11 ans genial

5.0 étoiles sur 5 beau blouson, 27 août 2014
rien à redire, le blouson est de belle qualité bien épais ,pour un prix abordable
je conseille ce produit vivement