5.0 étoiles sur 5 J'aime !
Pour le prix, la qualité semble au rendez vous. Le tout semble solide et le bracelet est mignon. Je suis satisfaite de mon achat
Publié il y a 7 mois par Laura U.

3.0 étoiles sur 5 joli petit bracelet
un bijou passe partout original discret et simple qui s'accommode avec toutes les tenues . à porter en toute simplicité et pouvant être associé avec 'autres bijoux car il est fin
Publié il y a 13 mois par veronique vilain

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 J'aime !, 28 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet Infini Cordon Noir - Argenté (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 bracelet infini, 6 juin 2014
très beau bracelet, je ne quitte plus et c'est magique, il ne bouge pas d'un poils même après des passages à la piscine et la mer.

4.0 étoiles sur 5 bracelet infini, 24 octobre 2014
Conforme à la photo très jolie le signe infini est un peu plus gros que l'image mais juste ce qu'il faut fragile je pense ne pas dormir avec ou prendre la douche évidemment un peu grand aussi surtout pour les petits poignet comme moi mais sa ne gêne pas

1.0 étoiles sur 5 Nul !!!, 8 juillet 2014
je les reçue et quand je les mis le fermoire c'est casser je suis déçue parce que il est beau mais trés mauvaise calité !!

2.0 étoiles sur 5 signe trop gros, 8 juillet 2014
Signe infini beaucoup trop gros et donc pas très esthétique pour une jeune fille. J'ai du renvoyer le produit que l'on m'a remboursé. Dommage!

5.0 étoiles sur 5 Joli bracelet, 26 mai 2014
Joli bracelet "infini" mais qui taille un peu grand pour les poignets très fins, enfin pour le prix c'est déjà bien !

4.0 étoiles sur 5 Contente, 2 mai 2014
Je suis contente de cet achat.

La taille du signe infini est parfaite comme je le souhaitais !

Manque des couleurs ...

5.0 étoiles sur 5 beau, 10 avril 2014
parfait, répond à mes attentes, un bracelet infini, noir passe-partout comme j'en cherchais un, après a voir si les cordons vont tenir

5.0 étoiles sur 5 bracelet, 2 avril 2014
très jolie bracelet vu le prix on ne peut pas se permettre de se plaindre, je le conseille à tous

1.0 étoiles sur 5 mouaih..., 20 décembre 2013
A ce prix là, forcément, on ne s'attend pas à grand chose mais bon, vu que je l'ai perdu au bout de deux jours....je ne peux pas trop vous dire... Le fermoir ne ferme tout simplement pas!!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Bracelet Infini Cordon Noir - Argenté