4.0 étoiles sur 5 raffinées
Les boucles d'oreilles raffinées, sophistiqués. Elles correspondent parfaitement à cette image, très jolies. Malheureusement je ne suis pas arrivé les fermer sur le lobe- trop petites pour moi. J'était très triste de les rendre.
Publié il y a 19 mois par Elisa

2.0 étoiles sur 5 bof, bof
Publié il y a 17 jours par adeline

2.0 étoiles sur 5 bof, bof, 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rafaela Donata - 60837048 - Boucles d'Oreille Femme - Argent 925/1000 (Bijoux)
Quand je les ai commandé, le descriptif ne précisait ni la taille, ni la matière de la pierre. En fait elles sont vraiment petites, l'attache est difficile à mettre et j'avais une des "pierres" (ou verre ou plastique : matière indéterminée, même au toucher) qui était collée de travers avec une trace de colle sur le côté, dommage. Leur look général était bien : plus grande et de meilleure qualité : j'aurais gardé !

4.0 étoiles sur 5 raffinées, 15 décembre 2013