5.0 étoiles sur 5 Très bon boitier., 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Boitier PC Carbide Series Air 540 PC Moyen tour ATX Noir (CC-9011030-WW) (Personal Computers)
Très beau boitier, spacieux on a la place pour y mettre les deux mains. Un peu surpris par la taille du colis de protection d'amazon, ça passé pile poile entre mes portes ^^

Par contre les dimensions dans la description sont fausses, voici les bonnes:
Hauteur: 415mm, Largeur: 332mm, Profondeur: 458mm

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 octobre 2013
Boitier magnifique avec la finition des plus beau Corsair. Spacieux et montage aisée. Meilleur boitier que j'ai posséder a ce jours

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 10 juillet 2014
N'ayant pas d'emplacement tour sur mon bureau,mais devant celui ci ,une niche
de 38cm de haut ne servant à rien sinon à y mettre un bazar inaccessible,j'ai donc opté
pour ce boitier que j'ai couché par rapport à la photo (le dessous est donc la face translucide).
Cela libère toute la surface du bureau et de plus met le watercooling et le lecteur dvd
en façade ,à l'horizontale.
Malgré quelques défauts : ventilateurs avants bruyants,caoutchoucs de passage des
fils entre les deux compartiments internes a manipuler avec délicatesse et certains
dirons l'emplacement pour seulement 2 DD 3.5" (pour moi j'en ai 4 autres qui tournent
en externe et donc ne chauffent pas à l'intérieur) alors qu'il y a aussi 4 emplacements
DD 2.5" (pour débuter j'y ai mis 1 SSD "serveur"),je conseille vivement ce boitier pour
moi évolutif.
Enfin pour ceux qui veulent frimer en l'utilisant comme sur la photo,ils pourront faire
admirer : la carte mère et sa lumière bleue,les cartes graphique et son ,les DD etc ( il faut
avouer que c'est magnifique de voir ainsi tout rangé avec encore autant de place).
Donc, sans hésiter 5 étoiles et l'on verra à long terme

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait !, 26 janvier 2015
Grand et spacieux mais également compact de par sa forme cubique, très bien fini, ça se ressent sur son poids, beaucoup d'acier, avec une vitre qui permet de voir l'intégralité de sa configuration. Et ça sera forcément joli puisque les parties "indésirables" comme les lecteurs optiques ou l'alimentation se retrouvent du côté caché du boîtier. Le passage de câble est ainsi obligatoirement propre et presque invisible.
Le montage est extrêmement simple puisque seule une minorité de vis vous demandera un unique tournevis, le reste c'est des vis à main ou encore mieux, rien du tout, comme la cage 2,5" qui demandera une simple insertion du disque, suivi d'un "clic."
Bien refroidi, trois ventilateurs fournis ce qui est amplement suffisant malgré le fait que j'ai commandé un ventilateur supplémentaire de la même marque, inaudible, très bonnes températures en jeu, avec une carte graphique ayant une réputation de four ne dépassant pas 70°C.
Pourquoi pas cinq étoiles ? Simplement parce que l'ensemble aurait pu être davantage silencieux. Si Amazon l'avait permis j'aurais mis une demi-étoile de plus mais c'est impossible.
Je recommande!

5.0 étoiles sur 5 du gros calibre !, 27 juillet 2014
un boitier qui a de la place
qui permet un bon rangement des câbles
extrêmement bien refroidi
malheureusement : juste un petit bruit parasite lorsqu'on mets des ventillo en top qui peu se régler par une petite mousse (vibration entre le mèche du haut et le plastique)

5.0 étoiles sur 5 Boitier de très bonne composition, 17 octobre 2014
Bien pensé et facile à manipuler, ce boitier possède une séparation bien pensée entre le bloc d'alimentation avec les disques durs et la carte mère avec ses cartes additionnels graphiques ou autre. La possibilité d'insérer une rampe de ventilateur de type Corsair H120 (deux ventilateurs) est très appréciée. Le boitier ne dépasse pas les 30 degrés à l'intérieur.

Excellent produit qui toutefois prend un peu de place sur le bureau mais qui gagne nettement en facilité d'ouverture et d'intervention.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 juillet 2014
La disposition pouvait paraître bizarre de prime abord, mais en vérité c'est juste excellent. le cable managment est parfait, et la mise en valeur des composants superbe. Un boîtier qui permet de travailler facilement avec des accès rapide à tout. Une ventilation parfaite et bien optimisée, avec une gtx780 cette dernière ne dépasse pas les 60°C en TXAA x2 sur archeage en full HD. Bref que du bon!!!!!

4.0 étoiles sur 5 super boitier, 16 mars 2014
que dire sur ce boitier,honnettement,pas grand chose enfin si sa largeur on aime ou pas.moi j'aime bien surtout que là sa sert a coupé la tour en deux compartiments,d'un coté carte mère,graphique..etc,et de l'autre alim,cables non utilisé,lecteur dvd,ssd...etc.du coup pas de surchauffe au éléments sensible.sinon livraisons,emballage correcte R.A.S.Ah sinon les branchement des ventilateurs,prévoir des cable en 3 pin si votre carte mère et limitée.moi par exemple 1 en 4 pin pour le cpu et une autre en 3 pin pour la tour.

5.0 étoiles sur 5 Comment gros? Enorme ce boitier, 15 mars 2014
Ben oui il est gros, mais bien pensé, bien refroidi, silencieux, et cerise sur le gâteau on a pas a se contorsionner dans tous les sens pour enficher une carte fille; donc 5 étoiles pas une de moins.

5.0 étoiles sur 5 Un boitier excelent., 26 février 2014
Très bon produit, en même temps les différents tests informatique le signalait déjà.
Bien emballer. Produit complet.
Rien a redire, si ce n'est que c'est du bonheur.