5.0 étoiles sur 5 Très bon boitier.
Très beau boitier, spacieux on a la place pour y mettre les deux mains. Un peu surpris par la taille du colis de protection d'amazon, ça passé pile poile entre mes portes ^^

Par contre les dimensions dans la description sont fausses, voici les bonnes:
Hauteur: 415mm, Largeur: 332mm, Profondeur: 458mm
Publié il y a 5 mois par Julien

3.0 étoiles sur 5 Migration réussie
Passage d'un Antec twelve Hundred de 2009 à ce boitier moyen tour avec autour de ma config (1CG, 2 DD et 1 SSD) 2 watercooling Antec h2O 620 pour le proco et la CG.

les + :
- Capacité de refroidissement excellente, les 3 ventilos de 140 mm font le boulot sans trop de bruit
- Gestion du câblage et de l'espace parfait ! enfin une...
Publié il y a 1 jour par thierry goré

5.0 étoiles sur 5 Très bon boitier., 7 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Boitier PC Carbide Series Air 540 PC Moyen tour ATX Noir (CC-9011030-WW) (Personal Computers)

Par contre les dimensions dans la description sont fausses, voici les bonnes:
Hauteur: 415mm, Largeur: 332mm, Profondeur: 458mm

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 9 octobre 2013
Boitier magnifique avec la finition des plus beau Corsair. Spacieux et montage aisée. Meilleur boitier que j'ai posséder a ce jours

3.0 étoiles sur 5 Migration réussie, 28 août 2014

les + :
- Gestion du câblage et de l'espace parfait ! enfin une configuration propre sans fils qui se baladent partout
- Système de montage sans vis
- Filtre anti poussière simple à enlever

Les - :
- Vibration des disques durs > manque de rigidité des supports DD ou du fond de panier du boitier ?
- Régulation de la vitesse des ventilateur > A ce prix, des variateurs sur les ventilos ce ne serait pas de trop
- Qualité des plastiques de tous les supports sans vis... support SSD, DD ou lecteur 5.25 à revoir !

Conclusion : Au delà de l’esthétique qui me plait (subjectif, çà ne tient qu'à moi), ce boitier est PRATIQUE, léger, avec un agencement bien pensé et un refroidissement efficace pour héberger une configuration comme la mienne.
Dommage que la qualité de certains éléments soit négligée. Donc 2 étoiles en moins pour çà et la régulation d'air non réglable sur un boitier de ce prix.

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 31 mars 2014
Je cherchais un boitier ATX de type cube et relativement compact.
Le Corsair Air 540 est tout à fait ce qu'il me faut, de la place, de la ventilation pour grosse configuration, bref vraiment très bien.

Petit reproche tout de même au niveau de la qualité des plastiques (- 1 étoile), qui sont très fragiles (j'ai cassé un des supports disque dur, simplement en le "pinçant" pour le retirer...)

Pour le reste que du bon!

5.0 étoiles sur 5 du gros calibre !, 27 juillet 2014
un boitier qui a de la place
qui permet un bon rangement des câbles
extrêmement bien refroidi
malheureusement : juste un petit bruit parasite lorsqu'on mets des ventillo en top qui peu se régler par une petite mousse (vibration entre le mèche du haut et le plastique)

5.0 étoiles sur 5 Une merveille !, 10 juillet 2014
N'ayant pas d'emplacement tour sur mon bureau,mais devant celui ci ,une niche
de 38cm de haut ne servant à rien sinon à y mettre un bazar inaccessible,j'ai donc opté
pour ce boitier que j'ai couché par rapport à la photo (le dessous est donc la face translucide).
Cela libère toute la surface du bureau et de plus met le watercooling et le lecteur dvd
en façade ,à l'horizontale.
Malgré quelques défauts : ventilateurs avants bruyants,caoutchoucs de passage des
fils entre les deux compartiments internes a manipuler avec délicatesse et certains
dirons l'emplacement pour seulement 2 DD 3.5" (pour moi j'en ai 4 autres qui tournent
en externe et donc ne chauffent pas à l'intérieur) alors qu'il y a aussi 4 emplacements
DD 2.5" (pour débuter j'y ai mis 1 SSD "serveur"),je conseille vivement ce boitier pour
moi évolutif.
Enfin pour ceux qui veulent frimer en l'utilisant comme sur la photo,ils pourront faire
admirer : la carte mère et sa lumière bleue,les cartes graphique et son ,les DD etc ( il faut
avouer que c'est magnifique de voir ainsi tout rangé avec encore autant de place).
Donc, sans hésiter 5 étoiles et l'on verra à long terme

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 juillet 2014
La disposition pouvait paraître bizarre de prime abord, mais en vérité c'est juste excellent. le cable managment est parfait, et la mise en valeur des composants superbe. Un boîtier qui permet de travailler facilement avec des accès rapide à tout. Une ventilation parfaite et bien optimisée, avec une gtx780 cette dernière ne dépasse pas les 60°C en TXAA x2 sur archeage en full HD. Bref que du bon!!!!!

4.0 étoiles sur 5 content!, 30 mai 2014
À première vue de bonne facture bien que pas encore monté ma config. Le carton était immense mais le boîtier est de taille raisonnable bien qu'original de part ses deux compartiments.
Content de mon achat!

4.0 étoiles sur 5 super boitier, 16 mars 2014
que dire sur ce boitier,honnettement,pas grand chose enfin si sa largeur on aime ou pas.moi j'aime bien surtout que là sa sert a coupé la tour en deux compartiments,d'un coté carte mère,graphique..etc,et de l'autre alim,cables non utilisé,lecteur dvd,ssd...etc.du coup pas de surchauffe au éléments sensible.sinon livraisons,emballage correcte R.A.S.Ah sinon les branchement des ventilateurs,prévoir des cable en 3 pin si votre carte mère et limitée.moi par exemple 1 en 4 pin pour le cpu et une autre en 3 pin pour la tour.

5.0 étoiles sur 5 Comment gros? Enorme ce boitier, 15 mars 2014
Ben oui il est gros, mais bien pensé, bien refroidi, silencieux, et cerise sur le gâteau on a pas a se contorsionner dans tous les sens pour enficher une carte fille; donc 5 étoiles pas une de moins.