Prix:2,99 €+ Livraison gratuite

le 22 juillet 2013
Correspond à mes attentes, finition correct, même surprise car tout petit prix, idéal pour offrir un cadeau correct et pas cher du tout. Recommande.
le 31 août 2013
Très beau . Livraison assez rapide . Parfait pour un petit cadeau , je l'ai acheté pour une amie et elle en est très contente.
le 14 novembre 2013
style idéal pour l'été. petit bijou fantaisie mais agreable à porter avec d'autres bracelets du meme genre. Adorable et mimi
le 8 novembre 2013
Je l'ai reçu très rapidement. Très jolie en blanc (même si facilement salissable)et la taille est réglable donc c'est pratique. Je vous le conseille !
le 11 novembre 2013
Chouette un bracelet blanc pendant les périodes grises. Belle qualité, beau rapport prix, dèlai de livraison respecté. Rien à redire
le 11 décembre 2013
un bracelet très joli quoique un peu fin, c'est pour offrir j'espère qu'il tiendra le coup sur la durée !
le 1 mars 2014
Je l ai offert a mon amie, je trouvais ca mignon pour un petit cadeau sans raison particulière. Un peu déçu par la qualité mais une fois porté ca ne ce voit pas.
le 13 octobre 2014
Finition du produit pas très propre ( on vois les soudure derrière ) mais sa reste plutôt pas mal pour le prix.. Le produit est bien arriver dans les temps ( le dernier jour ). Le hotline Mail est plutôt rapide et courtois ! Je suis globalement satisfait donc de cette achat!
le 19 août 2013
très déçu par le bracelet. Effectivement cela peux être pas cher, car c’était pour un cadeau pour ma nièce tout le fermoir c'est cassé des la première fois. j'ai payé plus de frais de port que le produit lui même.

je ne le recommande pas!!!
le 18 novembre 2014
je les reçu et le signe infini était déjà casser. bijoux très grossier
je déconseille cet article. Pas reçu dans les temps
Mais à ce prix là faut pas s'attendre à qqchose de super qualité