le 22 août 2013
Excellent ouvrage, bonnes techniques, de très bons conseils, et superbes photos.
Dommage qu'il n'y ait pas d'édition Française.
le livre aborde de nombreux sujets, de la préparation avec les parents au business plan
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 juin 2014
Très joli livre, je pense un indispensable quand on veut se lancer dans cette activité. Il faut juste se débrouiller un peu en anglais ( une fois les qq termes techniques acquis, ça ne m'a pas posé de problème avec mon niveau d'anglais scolaire).
le 10 janvier 2014
Un livre vraiment super, d'une photographe américaine de talent.
Je conseille pour toutes les personnes qui souhaitent se lancer dans l'activité de photographe nouveau-né.
le 2 décembre 2014
Superbe livre, magnifiquement illustré par des photos issues d'une photographe de talent. Une vraie source d'inspiration, des conseils précieux dans la mise en pratique de la lumière et des éléments / objets de mise en scène et de construction de l'image, des recommandations d'usage quant au relationnel avec le bébé et les parents et les différentes attitudes à adopter au moment du shooting. Attention, livre intégralement en anglais ! Certes écrit très clairement, le livre se lit d'ailleurs très facilement, mais néanmoins il faut maîtriser la langue ;-).
le 21 janvier 2015
Un livre super intéressant, avec des tips concrets et rapides à mettre en oeuvre. Merci Robin pour tes conseils. Nombreuses rubriques intéressantes sur le réglage de l'APN, l'accueil des parents.
le 10 août 2015
Très belle images ! Dommage qu'il n'y ai pas de traduction française . Car cela manque beaucoup ici en France !