5.0 étoiles sur 5 Twilight Love
Très bon DVD pour ceux qui aiment les comédies romantiques avec tout de même, de l'action. De plus, le poster offert avec le DVD est bien.
Publié il y a 1 mois par LODEI64

2.0 étoiles sur 5 j ai envie de toi _twiligtht love 2
non c est un de trop.... j en profites ma fille n est pas la mais c est un bon film pour adolescente
Publié il y a 13 jours par ract christine

2.0 étoiles sur 5 j ai envie de toi _twiligtht love 2, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai envie de toi - Twilight love 2 (DVD)

5.0 étoiles sur 5 Twilight Love, 12 juin 2014

2.0 étoiles sur 5 D, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai envie de toi - Twilight love 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
Etrangement déçue par ce second volet qui ne reflète nullement le premier. Autant le premier a accroché... autant celui-ci laisse présager seulement une fin qui ne vient pas... et le prix plus excessif que le premier n'est pas logique....
L'histoire ne semble pas écrite par même personne ou son travail a quelque peu été succinct.
Je ne le recommande donc nullement il faut mieux "inventer" la suite du premier...

1.0 étoiles sur 5 Pas intéressant !, 7 avril 2014
Olala quelle déception, j'ai adoré le premier film de la saga, mais alors là, celui là ne vaut pas une cacahuète ! On prend les mêmes et on recommence...terriblement déçue !

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 3 janvier 2014
P. Charrieau "blottereau" (Nantes,France) - Voir tous mes commentaires
Très bon film espagnol. Le Blu-ray est de très bonne qualité aussi bien pour l'image que le son , on peut cependant regretter l'absence de son Master HD.

5.0 étoiles sur 5 sublime, 7 novembre 2013
reçu a la date précise et j ai acheté 3 mètres au dessus du ciel , j avais hâte de voir la suite

J'ai envie de toi - Twilight love 2
J'ai envie de toi - Twilight love 2 de Fernando González Molina (DVD - 2013)