Format: DVD|Modifier

le 8 septembre 2014
Different du premier, mais pas mal avec moins d action. C est plus une histoire d amour tranquille, banale. Dommage qu on ne retraouve pas notre couple fetiche du premier episode.
ce deuxième volets est un peu décevant, j'aurais aimé que Babi et Hache ce remette ensemble au lieu de les séparer définitivement, perso ça nouvelle copine ne l'aime pas du tout
le 12 juin 2014
Très bon DVD pour ceux qui aiment les comédies romantiques avec tout de même, de l'action. De plus, le poster offert avec le DVD est bien.
le 19 août 2014
jai regardele premier jai adore et donc jai commande le deuxieme ....tres bien fait aussi ....on devient accro aux acteurs ...jai adore
le 19 mai 2014
Etrangement déçue par ce second volet qui ne reflète nullement le premier. Autant le premier a accroché... autant celui-ci laisse présager seulement une fin qui ne vient pas... et le prix plus excessif que le premier n'est pas logique....
L'histoire ne semble pas écrite par même personne ou son travail a quelque peu été succinct.
Je ne le recommande donc nullement il faut mieux "inventer" la suite du premier...
le 23 décembre 2015
Deuxieme opus de la saga tengo ganas de ti. Le deuxième est tout aussi bien que le 1er mais j attends avec impatience le 3e volet. Je conseille de le voir en espagnol car la version française est très niaise mais en espagnol génial!
le 26 septembre 2015
La suite de 3 mètres au dessus du ciel avec les mêmes acteurs, toujours très belle histoire, j'adore !
Je le recommande bien évidemment !
le 23 août 2015
Bon, il faut avoir vu le N° 1 pour suivre le N°2.
Et c'est bien!
ça marche, sortez les clean ex! les larmes coules, l'amour est là.
le 12 mars 2015
DVD en très bon état, sans aucune rayure.
Agréablement surprise par la présence d'un poster à l'intérieur.
Quand au film, génial!
le 8 mars 2015
Mieux que le 1er
j'ai adoré
tres touchant
reprend bien lhistoire de depart
bon film
je ne regrette pas mon achat