4.0 étoiles sur 5 Bien
Different du premier, mais pas mal avec moins d action. C est plus une histoire d amour tranquille, banale. Dommage qu on ne retraouve pas notre couple fetiche du premier episode.
Publié il y a 3 mois par Eynard Virginie

2.0 étoiles sur 5 D
Etrangement déçue par ce second volet qui ne reflète nullement le premier. Autant le premier a accroché... autant celui-ci laisse présager seulement une fin qui ne vient pas... et le prix plus excessif que le premier n'est pas logique....
Publié il y a 7 mois par BOUDEUZE42

4.0 étoiles sur 5 Bien, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai envie de toi - Twilight love 2 [Blu-ray] (Blu-ray)

5.0 étoiles sur 5 Twilight Love, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ai envie de toi - Twilight love 2 (DVD)
Très bon DVD pour ceux qui aiment les comédies romantiques avec tout de même, de l'action. De plus, le poster offert avec le DVD est bien.

5.0 étoiles sur 5 twilight love 2, 8 octobre 2014
ce deuxième volets est un peu décevant, j'aurais aimé que Babi et Hache ce remette ensemble au lieu de les séparer définitivement, perso ça nouvelle copine ne l'aime pas du tout

5.0 étoiles sur 5 on en devient accro, 19 août 2014
jai regardele premier jai adore et donc jai commande le deuxieme ....tres bien fait aussi ....on devient accro aux acteurs ...jai adore

2.0 étoiles sur 5 D, 19 mai 2014
L'histoire ne semble pas écrite par même personne ou son travail a quelque peu été succinct.
Je ne le recommande donc nullement il faut mieux "inventer" la suite du premier...

3.0 étoiles sur 5 mieux que le 1er, 21 octobre 2014
Pas mal. J'ai mieux apprécié celui-ci que le 1er volet parce que dans le 1er, je trouvais qu'il y avait presque trop de violence et de courses de motos, et de la violence même dans la relation entre H et Babi. Ici, l'histoire d'amour est mieux traitée, je trouve, et le héros s'est un peu assagi. les thèmes sont aussi plus intéressants : la déception amoureuse, les jeux amoureux, l'amitié, l'entrée dans l'âge adulte, le deuil.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 3 janvier 2014
P. Charrieau "blottereau" (Nantes,France) - Voir tous mes commentaires
Très bon film espagnol. Le Blu-ray est de très bonne qualité aussi bien pour l'image que le son , on peut cependant regretter l'absence de son Master HD.

1.0 étoiles sur 5 Pas intéressant !, 7 avril 2014
Olala quelle déception, j'ai adoré le premier film de la saga, mais alors là, celui là ne vaut pas une cacahuète ! On prend les mêmes et on recommence...terriblement déçue !

2.0 étoiles sur 5 j ai envie de toi _twiligtht love 2, 15 juillet 2014
non c est un de trop.... j en profites ma fille n est pas la mais c est un bon film pour adolescente

5.0 étoiles sur 5 sublime, 7 novembre 2013
reçu a la date précise et j ai acheté 3 mètres au dessus du ciel , j avais hâte de voir la suite

J'ai envie de toi - Twilight love 2
J'ai envie de toi - Twilight love 2 de Fernando González Molina (DVD - 2013)