Format: CD|Modifier

le 8 août 2013
4ème album du groupe Five Finger Death Punch mais aussi première partie de leur album The Wrong Side of Heaven and the Righteous Side of Hell.

Je trouve que le groupe reste fidèle à ce qu'il sait faire. C'est pêchu, sans fioriture et là encore nous avons une ou deux pistes plus calmes où le chanteur, Ivan Moody, nous montre qu'il sait jongler entre un chant puissant et doux.
J'ai l'impression qu'il y a moins de solos de guitare ou alors c'est moi qui suis pinailleur :-). Il y en a quand même hein, comme par exemple sur Lift Me Up ou Diary of a Deadman.

En revanche, j'ai trouvé bof les featuring notamment celui de Mama Said Knock You Out avec un certain Tech N9ne...
Excepté celui de Lift Me Up qu'on avait eu la chance de découvrir depuis un moment déjà. Celui-là, avec Rob Halford, il est très bon !

J'ai pris l'album avec le CD Purgatory (Tales From The Pit). Bon c'est un live, on aime ou on n'aime pas. Pour ma part je le trouve sympa. Pas grand chose à dire là-dessus, on connait les morceaux et ils changent des versions studio. Du live quoi :-D.

Je retiendrai pour Top 3 sur cet album :
- Lift Me Up
- Watch You Bleed
- The Wrong Side of Heaven and the Righteous Side of Hell
- I.M.Sin aussi. Ok ça fait 4 :o)
le 17 août 2013
Excellent album , ça joue bien, ça joue vite, c'est varié, c'est catchy.
J'adore ce groupe, parfait mélange de Pantera et de métal moderne.
Lift me up avec Rob Halford il fallait oser, super morceau.
Je vous le recommande vivement.
le 7 décembre 2013
Beaucoup plus brutal et moins mélodique que l les trois premiers albums ,il faut un peu plus de temps pour l apprécier . Les guitares sont moins présentes et les solos moins inspirées . Mais l ensemble reste compact .. .
le 4 janvier 2014
Superbe première partie de leur dernier album. Je l'ai commandé avec la deuxième partie, toute aussi réussie.
Bravo 5FDP !
Métaaal !
le 4 janvier 2014
hyper super grandiose énOrme groupe de tueur avec des look à tomber! une musique bien puissante et en live une vrai machine de guerre!
le 25 février 2014
Le produit est parfait,
en ce qui concerne l'album en lui même ce n'est pas mon préféré même si certains morceaux en ressortent.
le 12 avril 2015
Album bien mais je préfère le volume 2.pas assez de mélodie mes je l'aime quand même.je garderai cette album pendant des années
le 7 septembre 2013
J'adore ce groupe et franchement leur dernier album est absolument génial. Les titres sont à vous déchaîner les artères comme à vous faire fondre le coeur. Ivan chante divinement bien comme d'habitude. Vraiment hâte que le volume 2 sorte enfin.
le 25 août 2013
. . . .
Encore une fois un album très réussis avec des morceaux qui resteront très longtemps en tete!
. . . .